Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnéesLes aventures de Seal the cat: Chaos Gravity
Pages: 1 2 [3]
Les aventures de Seal the cat: Chaos Gravity
Les aventures de Seal the cat: Chaos Gravity
« Répondre #30 le: Mai 07, 2007, 05:16:50 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Chapitre 1 à 6 revu et corrigés entiérement. Remercions Miko pour ce travail titanesque :lol: . Merci mille fois même si je te l'ai déjà dit :D . Et également pour tes conseils.

Quant au prochain chapitre, je vais mettre un peu de temps à l'écrire car désormais je structure mon histoire au lieu de l'écrire au filing (mais pas complétement sinon c'est pas marrant :twisted: ). J'attend beaucoup du prochain chapitre. Mais en attendant il y a aussi le tournoi interfic qui va m'occuper hihi
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
Les aventures de Seal the cat: Chaos Gravity
« Répondre #31 le: Juin 17, 2007, 07:06:40 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
  • WWW
j'aime beaucoup ta fic mais tu dois faire attention aux fautes et au é, è et ait.comme ce passage là : '' Il savait que le renardeau avait deviné ce que le chat cacher au reste du groupe. Qu’allait-il faire maintenant ?''
c'est pas cacher c'est cachait

quand même bravo!!!
Journalisée
ive Knuckles!!!
 
 
Les aventures de Seal the cat: Chaos Gravity
« Répondre #32 le: Juin 30, 2007, 05:05:59 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Après avoir vu ce que tu sais faire au Tournoi Interfiction, j'ai décidé de jeter un coup d'oeil ici, et je n'ai pas été déçue: tu emploies les bons verbes de paroles aux bons moments, les explications scientifiques sont bien données, les sentiments des personnages sont correctement retransmis...
Il est vrai que le passage avec la louve est selon moi encore à retravailler: les protagonistes ne montrent pas énormément d'émotions vis-à-vis de la morte, ils ne semblent pas attristés, ni horrifiés. Je trouve que ceux n'étant pas habitués à de telles scènes (Amy, Sonic, Knuckles) devraient davantage montrer leurs sentiments, et paraître choqués.
Très bon style d'écriture.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Les aventures de Seal the cat: Chaos Gravity
« Répondre #33 le: Juillet 01, 2007, 01:25:58 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 120
Oh là là ! J'ai du retard :lol: ! Toujours les diverses erreurs entre "ce" et "se" et entre "sa" et "ça". Mais complètement prise dans le suspens de ce septième chapitre, je n'y aie pas vraiment fait attention. Ce chapitre porte bien son nom où l'on voit une facette noire de Seal et où l'éternelle rivalité entre Sonic et Shadow fait tout chambouler, jusqu'à une baffe de la part de Rouge au hérisson bleu. C'est magnifique ! Maintenant, on se demande bien comment ils vont s'en sortir si chacun boude dans son coin...
Bonne chance pour la suite !
Journalisée
ma fanfic : Une créature diabolique
[puisque tout le monde fait de la pub...]
 
 
Les aventures de Seal the cat: Chaos Gravity
« Répondre #34 le: Juillet 05, 2007, 10:15:25 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
'Jour tout le monde.

Merci les filles pour vos encouragements et vos conseils. Je pense que je vais pas tarder à mis remettre, maintenant que je suis en vacance  :D

En attendant voici un petit interlude. Comme certains on pu le constater, le dernier rapport des Nomad's à était publié. Ayant écris l'épreuve de mon côté et la donnant a Marble par la suite, ce dernier a dut faire quelques (gros) changements dans letexte. Je poste donc la VO pour le plaisir^^:

Les nomad’s retrouve Sanic sur le flanc escarpé d’une montagne proche. Celui-ci et enfouis sous un épais manteaux agrémenté du écharpe, de moufle et d’un bonnet qui le rendent difficilement reconnaissable. Kneemerl tremble de tous ces membres, une stalactite lui pendant du nez.. Le pauvre ne s’est pas encore remis de l’avalanche.
Sanic : Bonjours cher amis.
Wolf : Bon sang mais sa caille ici !
Sanic : Forcément, entre le fait que nous soyons sur une montagne et que celle-ci se trouve sur une île volante, nous atteignons facilement les 5000métres.
Jack (qui apparemment n’a pas encore pigé qu’il s’agit de Sanic) : Mais qu’est ce qu’on viens foutre là et où est-ce qu’il est l’autres sadique ?
Sanic (écartant un peu son écharpe) : Je te demande pardon Jack ^.^ ?
Jack : Gloups *.* !
Sanic (avec un profond sourire sadique) : Mon petit Jack tu va vite apprendre que sadique est un mot faible pour parler de moi.
Jack : Regloups *.* !
Knuckles : Oui bon. On pourrait régler ça plus tard ? Parce que là on va finir gelé sur place. Passe nous des manteaux en premier lieu. Kneemerl est en train de virer au bleu.
Zalosta : Déjà qu’il était moche avant…
Sanic : Tutuutuut. Si tu veux un manteau Knuc, va falloir le gagner ^^.
Les nomad’s : Gnééééé ?
Wolf : Sa send l’arnaque.
Sanic : Mais non Wolf. Vous allez vous affronter dans une bataille de boule de neige. Le gagnant recevra cette joli doudoune avec tout plein de poche. *Et en plus c’est pas cher pour la production *
Lith : Une bataille…
Rouge :… de boule de neige ?
Jack : Oh ouiii ! Youpi!
Kneemerl (louchant) : Doudouuune.
 
Les nomad’s ont 20 secondes pour se disperser sur le flanc de montagne.

Sanic : Vous êtes prêt ? Partez ! …. Jack tu es éliminé !
Jack : In ? Mais pourqu… ( Wolf, profitant de la conne…. de l’inattention du pauvre Jack, lui tire une boule de neige en pleine poire)
Sanic : Tu vois ? Tu es bien éliminé :’D

La partie fait rage sur le flanc de montagne. Nous retrouvons Lith et Zalosta sur la façade ouest.. Après un mémorable échange de tirs (et d’injures), elle « s’entretue ». Mais une fois arrivé dans la zone de hors jeu, elle reprenne leurs échanges. Aaah c’est beau l’esprit sportif…
40 mètres plus loin, Wolf et Tails se livre un duel dans des escarpements rocheux à la façon « commando ». Tails avancent à plat ventre entre les couverts rocheux et Wolf essayant de la « sniper » d’une position plus élevée.
 Dans le même esprit et le même terrain, Pink et Rouge mènent un combat endiablé, dans lequel chacune rivalise d’agilité dans des sauts à la Lara Croft.
Pendant ce temps, Vector et Blade, chacun derrière une bute de neige font quelque échange timide, il semble discuter mais nos micros… enfin notre micro ne permet pas d’entendre leur conversation.
Pour ce qui est de Fno et Knuckles, ils semblent avoir entamer tous les deux l’ascension du sommet à coup de boule de neige.
Quant à Kneemerl… et bien il semble qu’il ai disparu…
Voilà, 15 minutes que la partie a débuter. Les bouboules de neiges volent dans tout les sens. Vector et Blade semble avoir trouver un terrain d’entente et se serre la main. Mais, chacun ayant apparemment eut la même idée, ils sortent tous les deux une boule de neige de derrière leur dos et s’entretue (décidément…) comme… comme deux gros benêt qui se croyaient malin…
Dans les rochers, Wolf, n’en pouvant plus, n’a pas l’occasion de répliquer à la rafale que Tails avait soigneusement préparé pendant que le loup arrosé les cailloux…
*HEADSHOT*
Mais le renardeau sûr de sa stratégie, n’avait pas pris en compte les tirs perdu du duel entre Rouge et Pink…
*HEADSHOT*
(Comme quoi la stratégie ne paye pas ^^)
Pendant ce temps, Knuckles et Fno sont arrivé prêt du sommet et se font face. Leurs regard se croisent, étincelant.
*Music de Far West http://www.radioblogclub.fr/open/134223/et_pour_quelques_dollars_de_plus/011-Ennio_Morricone-La_resa_dei_conti_%28Pour_quelques_dollars_de_plus%29*

Knuckles (voie de Clint Eastwood) : On a quelque chose à régler tous les deux…
Fno (voie de Lee Van Cleef) : Tu a raison, cette montagne est trop petite pour nous deux…
Mais une voix glaciale les interrompe et une forme portant une énorme boule de neige apparaît au sommet. C’est Kneemerl surgit dont ne sais où avec un regard de psycopathe. Nos image sur la caméra nous permettent d’estimer le gabarit de cette boule à au moins 2 mètres de diamétre, la plaçant dans la catégorie des armes d’enneigement massif.


 
Kneemerl : siiiii chauuuuud…. Siiiiii douuuuux… MON MANTEAUX!!!!!!!!
Fno et Knuckles : OMG *_* !!!
Cameraman : Aux abris !!!

Le monstrueux projectile dévale la pente écrasant Fno et Knuckles en premier lieu, avant de se fracasser sur les rocher plus bas, ensevelissant Rouge et Pink.

*QUADRUPLEMYTHIQUESHOT*

Kneemerl gagne ainsi la compétition, gagnant le titre bien mérité de abominable chat des neiges. Comme quoi quand il a une (bonne ?) motivation, ce garçon peut faire des prouesses. Malheureusement, faute de cameraman, nous ne pourront retransmettre les images de la remise du prix.

Une fois le cameraman et les joueurs retrouvés :
Sanic : Cette compétition était des plus rafraîchissante^^.
Knuckles (transis de froid) : Encore un jeu de mot comme ça et je ne répond plus de rien -_-
Lith :Pareil -_-
Jack : O_o Lith d’accord avec quelqu’un d’autres que elle même ?
Nous passerons sous silence le passage à tabac morbide de Jack par sa très chère camarade Lith.
Sanic : Maintenant que la caméra est là je vais pouvoir féliciter Kneemerl pour sa superbe prestation… Knee ?
Fno : Euuuh, il n’y a plus que le manteau par terre Oo
Wolf : Attendait j’ai un doute (soulève le col du manteau) Ah ok… Cet abruti de marmotte est parti en hibernation dans son manteau -_-.

En espérant que sa vous ai plus ;)
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
Les aventures de Seal the cat: Chaos Gravity
« Répondre #35 le: Juillet 05, 2007, 01:52:34 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Alors c'est bien comme histoire, très bon, sauf qu'il y a des fautes que même moi ( qui suis pourrie en français ) je pourrais éviter. Comme par exemple ( et désolée si je corrige pas les fautes en rouge, ça ne veut pas fonctionner ) :

Citation
Celui-ci et enfouis sous un épais manteaux, agrémenté du écharpe, de moufle et d’un bonnet qui le rendent difficilement reconnaissable.



Bon alors le "et" s'écrit normalement "est", le "du" s'écrit "d'une" et "moufle" doit avoir un "s" à la fin ( car il porte plus d'une moufle, en tout cas j'espère ), et le mot "enfouis", je ne suis pas sûre du tout alors si quelqu'un veut bien m'eclairer sur ce point : prend-t-il un "s" ou un "e" à la fin ? À moin que ce ne soit aucun des deux. Et puis il y a ça aussi que je n'ai pas supportée :


Citation
Kneemerl : siiiii chauuuuud…. Siiiiii douuuuux… MON MENTEAUx!!!!!!!


 :roll: Tu l'as fais exprès de mettre un "e" à la place du "a" dans le mot manteaux ? Change moi ça, je t'en prie ! lol Bon bah sinon, ( je sors mon petit caprice ) tu pourrais pas mettre tes images à la fin du texte à la place de le mettre en plein milieu ?

Bon alors, continue, parce que moi, ( malgré les fautes lol ) j'aime beaucoup ta fic ! Et t'inquiète pas pour les fautes, parce qu'il faut dire que je suis pas vraiment meilleure :P
   
Pages: 1 2 [3]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnéesLes aventures de Seal the cat: Chaos Gravity