\o/ Concours Fan Area - Bans PSo : les résultats \o/
[/b][/color][/size][/u]
Hé bien bravo à tous pour votre participation et pour vos très belles oeuvres ! Ayant eu plus de mal à nous décider que prévu vis à vis de vos travaux, nous avons décidé de changer légèrement la façon de choisir et publier les oeuvres des gagnants. Alors voilà ce que nous avons fait : nous avons sélectionné les 8 réalisations qui nous semblaient avoir gagné le droit de figuré sur PSo, et nous leur avons appliqué des coefficients de probabilité d'apparitions sur le site. En fait il n'y aura donc pas une bannière par mois, avec 3 gagnants, il y a 8 bannières qui tournent en alternance avec des probabilités différentes d'apparaitre, pendant plusieurs mois.
Voici donc les gagnants et leur probabilité d'apparition sur le site au chargement d'une page :
- Zeblue : 30 / 100
- Naomi : 30 / 100 (moitié version rouge, moitié version violet)
- Dadou : 15 / 100
- Mozmanson : 10 / 100
- Keiko : 5 / 100
- Cédo : 4 / 100 (on a inversé les 2 images, on trouve que ca fait mieux)
- Cybersonic : 3 / 100
- Tahadow : 3 / 100Pour que tout le monde puisse voir sa bannière en action sans recharger 100 fois (ou plus) la page, et pour toutes les voir dans l'environnement du site, j'ai aussi rajouté une petite fléche discrète en bas de la bannière du site, pour switcher entre les différentes bannières ;)
Je tiens aussi à féliciter ceux dont les bannières n'ont pas été sélectionnées, parce que yen a des sympa et ça a pas été facile à départager...
En tout cas ce fut un beau concours ! Bravo à tous \o/
Je délock le topic pour que tout le monde puisse reparticiper =)
A un prochain concours !