Dans tous les cas, entre les promesses de Ségolène et Sarkozy qui fout tout le monde en taule (pour le second point, faut voir les guignols, les gens =3=). J'avoue ne plus m'en sortir, dans tous les cas étant donné que je peux pas voter, je vais juste attendre la fin des élections. :P
Commence déjà par ne plus prendre les Guignols comme référence politique. ^^;;
Exact. Bon les guignols, c'est bien marrant, mais il ne faut pas oublier que derrière se cachent tout de même des humains, qui peuvent avoir
leurs aspirations politiques eux aussi. Bref regarde cette émission si tu le souhaites, mais fais le ... de loin. Ne laisse jamais une quelconque once d'influence s'insinuer dans tes idées, personne n'arrive à toujours être complètement objectif. Par ailleurs on accuse les guignols d'avoir influencé les votes en 95.
Bien trouvé Rolla. Mais je voulais aussi sous-entendre que la campagne de cette année s'annonçait déjà bien différente de celle de 2002. J'ai l'impression d'y voir moins de débats, beaucoup beaucoup plus de pub et de sondages, à croire que la leçon de 2002 n'a
surement pas été apprise. Du reste, difficile de prévoir comment tout celà va tourner.
N'oublie pas "la justice chinoise est un modèle de rapidité et d'efficacité" ou encore "porter des strings, saymal".
Bref, go go Ségo K.O
Non non, c'est pas vrai, Ségo elle est parfaite, tout le monde le sait. Tout ça ce sont des mensonges fournis par cette vipère d'UMP =D ( Je déconne hein... je préviens pour les membres, on sait jamais ).