Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Combien vous lui mettez?(Votes clôturés: Mai 26, 2004, 01:11:21 pm)


- de10 - 10 (5.6%)
12 - 3 (1.7%)
13 - 2 (1.1%)
14 - 4 (2.2%)
15 - 3 (1.7%)
16 - 12 (6.7%)
17 - 24 (13.5%)
18 - 28 (15.7%)
19 - 32 (18%)
20 - 60 (33.7%)

Total des votants: 171

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8
Quel note mettriez vous a ce site?
Quel note mettriez vous a ce site?
« Répondre #30 le: Septembre 14, 2004, 01:11:05 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
j' ai mis 19, mais j' aurai du mettre 20.......MAIS POUR MOI 19 C LA MEILLEURE NOTE !!! car nul n' est parfait...

........

........

..c' est c**, pourquoi g pas mis 20 ?.... :cry:
Journalisée
img]http://essense.seraphellic.net/ren/200-2.jpg[/img] ....Yum Yum^^

ma Deviant Page^^:
http://wargreyfox.deviantart.com/
Ce forum est cool, venez le visiter, je m'y suis inscrite !
http://1cool1.forumactif.com/index.forum

I LOVE YOU SOSO !!!!
 
 
Quel note mettriez vous a ce site?
« Répondre #31 le: Septembre 14, 2004, 07:42:33 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
moi jlui mets 19 car j'aimeré un chtit peu plus d'avatars et plus de walls sinon c nickel
Journalisée
'll show you my real power(shadow sa2b)
chaos control!!!!!
 
 
Quel note mettriez vous a ce site?
« Répondre #32 le: Janvier 16, 2005, 08:47:06 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37


  • Journalisée
20/20 sans aucune hésitation : ce site est bien construit. Des artices sont envoyés aux rédacteurs par les membres, et sont ensuite placés sur le site

Encore des points de plus pour le site grâce à sa célébrité (tant de monde sur le forum en 1 an, c'est incroyable !)

Bref, bravo, ce site est extra, le site que je suis en train de créer ne vaudra pas une chaussure trouée comparé à celui-ci !
   
Quel note mettriez vous a ce site?
« Répondre #33 le: Janvier 16, 2005, 09:26:10 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 154
  • WWW
Je suis d'accord avec toi!!
Cela fait un mois est quelques jours que je suis inscrit.
Et je ne peu plus m'en passer!!
J'ai mit 20 car:

-Le site est complet,articles interessant,sujet interessant,grand nombre de forum.
-Niveau design il est exellent!
-Bonne regle strict est simple...

En clair exellent,je tien a remercier Flageleur Mental qui mas permis de decouvrir le site!!!
Journalisée
img]http://saico42.free.fr/naruto/uploads/photos/205.gif[/img]
 
 
Quel note mettriez vous a ce site?
« Répondre #34 le: Janvier 16, 2005, 10:27:46 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 135
  • WWW
Moi je mets 19! Bien sûr, c'est pas parfait comme site. Y a quelques p'tits défauts comme le temps d'affichage de la page et tout et tout. Mais à pars ça, c'est un très bon site!
Vous devriez être fier de vous!!
Journalisée
enez tous voir mon nouveau site sur EarthBound! Projet EarthBound, la nouvelle référence sur Ness et sa bande!!!
http://www.projet-eb.ca.cx/

 
 
Quel note mettriez vous a ce site?
« Répondre #35 le: Janvier 17, 2005, 03:57:25 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
J'ai voté 17.
Même si ce site est agréable, beau, très bien organisé de la tête au pied, aucun site n'est parfait, ou du moins très rarement de ma part (je suis difficile :wink: ).
En tout cas, je pense que c'est un des meilleurs site Sonic que j'ai pu voir jusqu'ici, de même pour le forum.
Journalisée
va © Moi
 
 
Quel note mettriez vous a ce site?
« Répondre #36 le: Janvier 17, 2005, 04:29:35 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
20/20... Nan moi je ne mettrais pas cette note car pour moi c'est du lèche-botte...Et vous savez quoi ? Ce site n'est pas parfaitement rempli et aucun site ne pourra jamais l'être alors SVP, au lieu de balancer vos 20 à tout vents, réfléchissez un coup et ne lèchez pas les bottes...Et je pense que PSo me comprendra (car il fut un jour où on m'avait remballé pour une raison personnelle).

Moi par rapport au site, je mettrais 16/20 qui me semble une note "correct" car le site n'est pas totalement rempli et il manque certaines choses sur notre ch'tite mascotte bleue, que, je le rappelle, les Rédactos sont là pour ça !
Ensuite pour ce qui est de la sympathie des Admins, Modéros et Rédactos, et bien un ptit 18/20 s'impose à mon goût, car avant tout, quand on aime un site, on sympathise direct avec les créateurs ^^.

En espérant vous avoir fait réfléchir ^^. Donc ne lancez pas de 20 comme ça sinon on va prendre la grosseuh têteuh.
Journalisée
bi-chan !
 
 
Quel note mettriez vous a ce site?
« Répondre #37 le: Janvier 17, 2005, 04:43:39 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
Je mets 17/20

Les qualités:
-Joli présentation!
-Forum rempli
-Mise à jour régulièrement
-Tout sur Sonic

Les défauts:
-Les rubriques TV bien vide(pourquoi AOSTH n'est pas dans la partie TV?)
-Les résumés de SX arrivent très lentement,avec en plus des images prise avec les logos
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
Quel note mettriez vous a ce site?
« Répondre #38 le: Janvier 17, 2005, 08:41:55 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 116
  • WWW
Moi j'ai mit 20/20 car, c'est le seul gros site francophone de sonic que j'ai vu. Les articles sont de qualité, le forum est bien dirigés. C'est sur qui a des choses pas complété mais ce site est déjà excellent, imaginer le dans deux ou trois ans comment qui va être meilleur. C'est tout ce que j'ai à dire et je vous dit de continuer comme ca car c'est vraiment très très bien commencer.  :super:
Journalisée
Shadow Powa !!!!


Visité mon forum en grand nombre www.beastwars.fr-bb.com

Cliquer sur cette adresse http://www.animals-superstars.com/photo-27536.html
 
 
Quel note mettriez vous a ce site?
« Répondre #39 le: Janvier 18, 2005, 08:24:27 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37


  • Journalisée
De toutes façons, je pense qu'il est tellement cool qu'il n'aura jamais de notes  bides
Les notes bides, ce site il es pas près de les connaître !
Par contre les notes chics, il en connait des tas !
   
Quel note mettriez vous a ce site?
« Répondre #40 le: Janvier 18, 2005, 12:38:06 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
Citation de: "Météor"
De toutes façons, je pense qu'il est tellement cool qu'il n'aura jamais de notes  bides
Les notes bides, ce site il es pas près de les connaître !
Par contre les notes chics, il en connait des tas !


Tout à fait d'accord :wink: J'vous ai déjà dit que c'est grâce à PSO que je suis redevenu fan de Sonic? :)

NDSpace[/color] : attention NRV, il s'agit de PSo et non de PSO, qui désigne le jeu Phantasy Star Online  :wink:
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
Quel note mettriez vous a ce site?
« Répondre #41 le: Janvier 19, 2005, 01:05:09 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Citation de: "Sangoku the Sayïen"
20/20... Nan moi je ne mettrais pas cette note car pour moi c'est du lèche-botte...Et vous savez quoi ? Ce site n'est pas parfaitement rempli et aucun site ne pourra jamais l'être alors SVP, au lieu de balancer vos 20 à tout vents, réfléchissez un coup et ne lèchez pas les bottes...Et je pense que PSo me comprendra (car il fut un jour où on m'avait remballé pour une raison personnelle).

Moi par rapport au site, je mettrais 16/20 qui me semble une note "correct" car le site n'est pas totalement rempli et il manque certaines choses sur notre ch'tite mascotte bleue, que, je le rappelle, les Rédactos sont là pour ça !
Ensuite pour ce qui est de la sympathie des Admins, Modéros et Rédactos, et bien un ptit 18/20 s'impose à mon goût, car avant tout, quand on aime un site, on sympathise direct avec les créateurs ^^.

En espérant vous avoir fait réfléchir ^^. Donc ne lancez pas de 20 comme ça sinon on va prendre la grosseuh têteuh.

Et puis de toute facon un site n'est jamais parfait :P mais je trouve que celui la s'en approche!
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
Quel note mettriez vous a ce site?
« Répondre #42 le: Janvier 19, 2005, 01:15:09 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37


  • Journalisée
Citation de: "Sangoku the Sayïen"
20/20... Nan moi je ne mettrais pas cette note car pour moi c'est du lèche-botte...Et vous savez quoi ? Ce site n'est pas parfaitement rempli et aucun site ne pourra jamais l'être alors SVP, au lieu de balancer vos 20 à tout vents, réfléchissez un coup et ne lèchez pas les bottes...Et je pense que PSo me comprendra (car il fut un jour où on m'avait remballé pour une raison personnelle).

Moi par rapport au site, je mettrais 16/20 qui me semble une note "correct" car le site n'est pas totalement rempli et il manque certaines choses sur notre ch'tite mascotte bleue, que, je le rappelle, les Rédactos sont là pour ça !
Ensuite pour ce qui est de la sympathie des Admins, Modéros et Rédactos, et bien un ptit 18/20 s'impose à mon goût, car avant tout, quand on aime un site, on sympathise direct avec les créateurs ^^.

En espérant vous avoir fait réfléchir ^^. Donc ne lancez pas de 20 comme ça sinon on va prendre la grosseuh têteuh.



Si on t'écoutait, les profs finiraient par ne plus mettre de 20/20 aux copies


Moi c'est pas par son contenu que je le note, si il a 20/20 de ma part, c'est que je le compare aux autres sites et que c'est le meilleur. Voilà !
   
Quel note mettriez vous a ce site?
« Répondre #43 le: Janvier 19, 2005, 03:06:04 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Sangoku the Sayïen ne veut pas dire comparer, mais de dire ton avis par rapport à tous :
-si il est rempli
-si il y a assez informations
-et beaucoup d'autres

Mais je ne sais pas si la note sera de même?
Sinon, pour la sympathise des Administrateur, Modérateurs et Rédacteurs, je mettrai : 17/20.
En comptant que les raisons des bannissement et avertissement sont très juste,  alors je n'enlève pas des points dans ma note.
Journalisée
va © Moi
 
 
Quel note mettriez vous a ce site?
« Répondre #44 le: Janvier 20, 2005, 11:55:51 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 448
  • WWW


    Journalisée
Arrêtez un peu de dire que le site est incomplet car on le sait très bien, et justement, plus on mettra de temps à le remplir et mieux ce sera car le site n'a pas forcémément besoin d'être complet pour vivre contrairement à d'autres.
On ne répètera jamais assez que PSo est bel et bien un magazine et non pas une Base de données généraliste.

Un magazine est quotidien et mis a jour régulièrement, alors qu'un site généraliste se contente de news.
Etant donné la rareté des news sur Sonic, je ne pense pas que se soient elles qui fassent le succès du site, mais bel et bien la diversité des articles. Soyez donc patients et dites vous bien que cette fameuse fiche sur Sonic (par exemple) viendra bien un jour.
C'est aussi ce ptit côté aléatoire qui plait. Quand on ne sait pas quel genre d'article paraîtra demain... Persos, soluces, news, etc
Pensez y.  :wink:
   
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8