Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Combien vous lui mettez?(Votes clôturés: Mai 26, 2004, 01:11:21 pm)


- de10 - 10 (5.6%)
12 - 3 (1.7%)
13 - 2 (1.1%)
14 - 4 (2.2%)
15 - 3 (1.7%)
16 - 12 (6.7%)
17 - 24 (13.5%)
18 - 28 (15.7%)
19 - 32 (18%)
20 - 60 (33.7%)

Total des votants: 171

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8
Quel note mettriez vous a ce site?
Quel note mettriez vous a ce site?
« Répondre #45 le: Janvier 20, 2005, 06:45:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Base de données = infos froidement objectives, concises mais malheureusement parfois trop sèches ; une base de données n'a pas vraiment d'âme, on se renseigne un peu puis on s'arrache pour aller surfer ailleurs, c'est le cas de la plupart des sites sur Sonic (je ne parle pas des forums, c'est une chose à part ça). Sur un site "base de données", vous ne verrez jamais d'articles comme ceux que Nadra écrit, par exemple.

Magazine = articles. Articles = infos de base, + une certaine recherche qui tente d'aller au fond des choses, ou au moins d'amener le lecteur à une certaine réflexion. D'où certains articles critiques (Nadra \o/), ou d'autres relativement développés par rapport à leurs homologues sur les autres sites - les fiches perso notamment (Rouge etc), ou encore le magnifique review Sonic 3 & Knuckles de Space Shadow.

Magazine = aussi activité éditoriale. Quand vous achetez un magazine de jv, vous ne lui reprochez pas de ne pas pouvoir contenir dans ses 100 et quelques pages toute l'histoire du jeu vidéo. Dans le cas de PSo, c'est pareil. On avance et on écrit sur Sonic au fil de l'inspiration des rédacteurs, tout en vous proposant des trucs sympa de temps en temps comeme (lyrics, skins, radio etc).

Cela explique en partie le succès de PSo. On revient sur un site magazine comme on s'abonne à un magazine réel (papier), alors qu'en ce qui concerne un site bdd, c'est un peu comme un dico qu'on ouvre une fois tous les trois mois :roll:

Je dis pas que ces 2 genres de sites sont complètement dissociables, mais PSo est vraiment du côté de la 2e catégorie...
Journalisée
   
Quel note mettriez vous a ce site?
« Répondre #46 le: Août 23, 2005, 12:38:50 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21


  • Journalisée
je lui  mettrai 19,5 ...
J'aurai voulu lui mettre 20 car c'est vrai qu'il est accueuillant , complet , précis , etc . Mais la plupart des choses que je veux savoir , je les apprends ailleur (télé , magazin...) pour les retrouver ensuite ici . mdrrrr !
Mais bravo et bonne continuation a ce site !
   
Quel note mettriez vous a ce site?
« Répondre #47 le: Août 24, 2005, 10:17:28 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 314
  • WWW
bon j'ai vote 16/20, bah ouais chui severe.
je trouve le site bien bon, je regrette les lien peter quelques images qui ne s'affiche pas dans certaine section.
sinon le contenu est bon et ca reste assez agreable a surfer. le hic c'est qu'on aimerai parfois voir certaine parties se completer plus souvent...
Journalisée
 
 
Quel note mettriez vous a ce site?
« Répondre #48 le: Août 24, 2005, 10:46:44 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
j'ai mis 20/20 mais j'aurais voulu mettre 19.5
Le site est tres bien fait que ce soit en design ou dans l'organisation des rubriques, les webmasters et admins sont sympas et savent, pour la plupart, dessiner( rhaaa mon Perfect que de beaux dessins) ce qui ajoute encore plus d'avantages au site.enfin les News sont mises a jour régulierement et on ne sait jamais sur quoi on va tomber(trailer, résumé d'episode, fiche sur un perso, annonce de décés...bon)
pour le forum rien a redire :D .Les averto. et les bann sont souvent mérités:pas de banns injustes parce que une personne du staff n'aime pas un membre en particulier.
les rubriques sont variées et des nouveaux sujets se créent très souvent(meme si certains n'ont jamais de réponse...*¬¬) et la générosité envers LesChaos.net m'a étonné bien que ce soit une tres bonne idée de créer une section pour leur site :wink: .
voila mais vous vous demandez surement pourquoi je n'aurais mis que 19.5? Pour le manque d'émulation tout simplement et qui se fait de plus en plus courant maintenant et que ca serait un point fort a rajouter au site(les romes des anciennes consoles qui sont, normalement, tolérées sur des sites)
Journalisée
 
 
Quel note mettriez vous a ce site?
« Répondre #49 le: Août 24, 2005, 11:25:55 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 314
  • WWW
bah moi c'est surtout les resumé, je vais sur le site principalement pour ca. car a part quelque planche sur sonichq bah les comics sur le net se font rare et parfois je suis tristounet de pas en voir sortir plus souvent.
mais quelque rubrique au erreur 404, images not found ou autre..., la dessus je pardonne pas.
sinon j'avoue que niveau admin toussa ca rulez. 16/20 et pour moi une bien bonne note, mais au dela serait de se rapprocher de la perfection
Journalisée
 
 
Quel note mettriez vous a ce site?
« Répondre #50 le: Octobre 02, 2005, 04:03:26 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 27
  • WWW
moi je met 20 car l'interface est très bien et on sent qu'une bonne ambiace reigne et que la staff s'en occupe bien.

Bravo à tous!   :super:
Journalisée
Visitez mon site :

 
 
Quel note mettriez vous a ce site?
« Répondre #51 le: Octobre 02, 2005, 04:09:28 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 31
Moi je mettrez 19 car aucun site n'est parfait , et en plus j'ai eu du mal a m'inscrire ce qui prouve qu'il y a des default dans ce site.
Journalisée
n jour l'émeraude mère m'appartiendra
 
 
Quel note mettriez vous a ce site?
« Répondre #52 le: Octobre 02, 2005, 09:43:25 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16


  • Journalisée
Moi j'ai mis 20/20 parce que quand j'étais sur google, je cherchais un site qui me parlerais bien du hérisson bleu, et vous aviez un site tellement complêt que je m'en suis plus lacher

YEAH PLANETE-SONIC ROCK!!! :rock:
   
Quel note mettriez vous a ce site?
« Répondre #53 le: Octobre 03, 2005, 04:28:25 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
moi j'ai mis 19/20 parce que tout est assez bien sur ce site:
-les articles qui sont très bien ecrit(avec quelques allusions ou blagues..;D)
-le forum tres agreable!
-les modos (et les autres fans) qui sont tres sympas et avec lesquels on s'entend bien..
par contre je n'aime pas trop le menu à gauche sur le site, je le maitrise pas trop...(je sais je suis pas fort.. :oops: ) bon c'est aussi moi qui ne sait pas m'en servir mais bon...
de toute façon aucun site n'est parfait...meme le site de Sega ne pourra pas être parfait donc PSo n'a pas d'inquietudes à se faire.. :D
continuez à faire de beaux articles!^^
voila c tout ce que j'ai à dire!
Journalisée
ou Daredemo Sora Ga Aoi
 
 
Quel note mettriez vous a ce site?
« Répondre #54 le: Octobre 03, 2005, 06:09:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Merci à tous ! ^^

Y'a quand même des meûûûchants qui nous ont pas mis la moyenne :-b
Journalisée
   
Quel note mettriez vous a ce site?
« Répondre #55 le: Octobre 03, 2005, 07:08:34 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Citation de: "Rollabunna"
Y'a quand même des meûûûchants qui nous ont pas mis la moyenne :-b


C'est un scandale!! =P
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
Quel note mettriez vous a ce site?
« Répondre #56 le: Octobre 03, 2005, 09:36:59 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Citation de: "Rollabunna"
Y'a quand même des meûûûchants qui nous ont pas mis la moyenne :-b


C'est pas moi !!!!!
Non j'rigole. Ah-ah-ah

Aucun site n'est parfait, on va souvent chercher sur plusieurs sites pour trouver des infos etc...
En tout cas pour moi !
 :mrgreen:

Ne vous méprenez pas j'ai mis 17.
Journalisée
va © Moi
 
 
Quel note mettriez vous a ce site?
« Répondre #57 le: Octobre 08, 2005, 08:36:49 am »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
Je mets 19. Ce site est très bien gèré je trouve, bien rempli, acceuillant, tout ce dont on peut rêver, quoi! Après, comme dit mon prof de chinois, personne n'est parfait et il nous manque encore des infos de base. (comme des fiches persos, par exemple) :oops:
En tous cas, c'est peut-être le meilleur site sur Sonic que j'ai jamais vu, et sans aucun doute le meilleur site francophone dessus! :D (c'est pour ça que je me suis inscrite, mais pas sûr que je sois vraiment à la hauteur)
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
Quel note mettriez vous a ce site?
« Répondre #58 le: Novembre 14, 2005, 10:45:52 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Moi j' noté 17 , c' est un exelent site , très complet , avec plein d' informations interessantes et mis a jour très souvent . :P
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
Quel note mettriez vous a ce site?
« Répondre #59 le: Novembre 14, 2005, 05:09:27 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5


  • Journalisée
j'ai mis un 19,5 car il y a tout ce que l'on veut etc etc mais le seul probleme c'est que certaines images ne s'affichent jamais(je change meme d'ordi et ça ne marche toujours pas)
   
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8