Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3
[OAV] Sonic the movie
[OAV] Sonic the movie
« Répondre #15 le: Janvier 14, 2004, 07:41:46 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32
  • WWW
il est clair que sonic the movie retranscrit à merveille l'ambiance des jeux sonic, et bien mieux que sonic X ( ce dernier est à des kilométres du film ).

Personnelement, j'adore le look des personnages, et je trouve que sonic en particulier est beaucoup plus beau que dans sonic X, peut être un peu moins que dans sonic boom quoi que. Métal sonic est pas spécialement beau, surtout quand il se balade le pif en bas.

Au fur et à mesure que l'on avance dans le film, on se sent de plus en plus dans le jeu : sonic pulvérise les ennemis, rebondit sur les bumper, slalom entre les piques ... à une vitesse formidable.

enfin, les personnages : ils sont vraiment comme je les imaginais. pas prise de tête, trés droles ( je pense notament à sonic&tails qui s'endorment pendant le discour d'eggman .. ), sauf knuckles qui se prend bien au serieux. on reconnait tout à fait leur personnalité !

enfin voilà, bilan trés positif pour ma vision du film !
Journalisée
url=http://www.sonic-network.com/myosotis-zone/news.htm][/url]
 
 
[OAV] Sonic the movie
« Répondre #16 le: Janvier 31, 2004, 03:21:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
pur les dl, la question est réglée, mais vous savez pas si on peut l'avoir en DVD ?  : 8)
Journalisée
 
 
[OAV] Sonic the movie
« Répondre #17 le: Mars 14, 2004, 02:55:29 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 158
  • WWW
oué, ce serait cool de l'avoir en dvd… quelqu'un sait où on peut le trouver sinon où le dl et avec quel emule?
Journalisée
8 J'adore la tronche XDDDDDDDD

Yeah ! Des Scrines de Sonic New Generation !
 
 
  • the_web
Sonic : Le film en DVD
« Répondre #18 le: Mars 28, 2004, 06:12:12 pm »
  • Invité


Journalisée
Salut les gars, je suis nouveau ici sur le site!! Je dois dire que c'est LE site dont je rêvais depuis des années!!! Bien alors vous vouliez savoir comment vous procurer le DVD de ce FABULEUX film Sonic. Voici quelques liens. Le premier est ceui de Amazon France qui propose le DVD du film. Je l'ai commandé, il a mis 10 jours à arriver et c'était parfait. Le film est un DVD zone 1 (USA, Canada) donc sur ma PS2, il se mettait en Noir et blanc mais sur mon PC, c'était nickel. Il y'a 2 audios: Japonais et Anglais. ST: Anglais et espagnols. Comme Bouns, une galerie d'images et des bande-annonces dont celle du film et celle du film TEKKEN.
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00000JGOK/402-6521648-5232957

Un deuxième lien, c'est celui de Amazon US qui venddes DVD des anciennes séries SONIC. De la bomobe!!!!!!!!
http://www.amazon.com/exec/obidos/search-handle-form/104-9139392-8719157
   
[OAV] Sonic the movie
« Répondre #19 le: Avril 19, 2004, 09:13:48 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Petite question, puisque le DVD est en zone 1 il ne passe donc pas dans ma Xbox ou mon lecteur DVD zone 2, seulement est-ce qu'il passe dans un PC avec un lecteur DVD-ROM ?
Journalisée
 
 
[OAV] Sonic the movie
« Répondre #20 le: Avril 19, 2004, 12:03:10 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 41
Tiens curieux,j'ai le DVD de Sonic the movie, mais le miens n'est pas zoné , je peux le regarder avec n'importe quel lecteur, et je vous rassure c'est un vrai DVD acheter ^^, en fait il semblerait qu'il y ai 2 édition du DVD une édition zoné qu'on pouvait avoir aux US et UK il y a quelques aannées et une ressortie dû a Sonic X mais zoné cette fois.
Journalisée
ne planète au fin fond d'un univers inconnu,une aventure remplie de fantaisie... je devrais relire ce que j'écris moi...
 
 
[OAV] Sonic the movie
« Répondre #21 le: Avril 20, 2004, 09:16:45 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Ben alors quelle version acheter si on veut pour voir la lire sur nos lecteur ? Tu n'aurais pas un lien ?
Journalisée
 
 
[OAV] Sonic the movie
« Répondre #22 le: Avril 28, 2004, 06:58:00 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 41
euh désolé mais depuis sa ressorti l'ancienne version est en rupture de stock,mon DVD date d'il y a 3 ans maintenant et je l'avais commandé par l'intermédiaire d'un magasin sur le net  en passant par amazon.com (dur hein?) il faut dire que je n'avais jamais eu de réponse de amazon.co.uk.
Enfin bref je suis désolé de ne pouvoir mieux renseigner...
Journalisée
ne planète au fin fond d'un univers inconnu,une aventure remplie de fantaisie... je devrais relire ce que j'écris moi...
 
 
[OAV] Sonic the movie
« Répondre #23 le: Avril 28, 2004, 08:55:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Non plus :)

Par contre, tu peux t'amuser à chercher des progs pour dézoner ton lecteur DVD, ça marche. Je me souviens plus des noms de ces progs, mais si tu ne trouves pas par toi meme > forum informatique ;)
Journalisée
 
 
[OAV] Sonic the movie
« Répondre #24 le: Avril 29, 2004, 07:43:15 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Si on a un DVD-ROM sur son PC, toutes les zones marche ?
Journalisée
 
 
[OAV] Sonic the movie
« Répondre #25 le: Avril 29, 2004, 08:53:11 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Sur le mien, oui...  :)

Edit Cyb

posts plus long plizzzzz....
Montrez le bon exemple modéros ! :?
   
[OAV] Sonic the movie
« Répondre #26 le: Mai 01, 2004, 08:36:31 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 129


  • Journalisée
Quel sont les noms des chapitres ce qui ont le DVD

et comment lire un fichier .ogm?
   
Re : [OAV] Sonic the movie
« Répondre #27 le: Janvier 16, 2009, 06:03:09 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 117


  • Journalisée
Alors, je tiens d'abord à dire que je n'ai regardé Sonic OAV (ou Sonic The Movie?)que très récemment, il y a une semaine en fait. D'où le fait de venir poser cette question aussi tard, car oui, j'ai bien lu la date du dernier post dans ce topic =].

Donc, j'ai maté le film en VOSTFR, et à la fin, je me demande tout simplement ce qu'a voulu vraiment dire Metal Sonic à Sonic, alors qu'il sombre dans la lave. Quand il prononce ces derniers mots sur la version sous-titrée, "Il n'y a qu'un seul Sonic", je me demande:
-s'il a voulu lancer une dernière menace à Sonic, justifiant ainsi le fait que Knuckles le retienne pour qu'il ne l'entraine pas dans la lave. "Il n'y a qu'un seul Sonic" voudrait dire qu'il veut encore le supprimer même s'il est en train de disparaitre?
-s'il a voulu dire qu'il se laissait sombrer dans la lave, de sa propre volonté car "il n'y a qu'un seul Sonic". Cela voudrait dire qu'il se laisse détruire parce qu'il considère qu'il n'est pas digne d'exister n'étant pas le vrai Sonic?

Voilà, je n'arrive pas à trancher personnellement. Peut-être qu'il s'agit justement d'une fin qu'on doit interpréter chacun à sa façon, mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez.

Sinon, très bon film, j'ai bien aimé (même Knuckles avec son chapeau o_O) et j'ai passé un agréable moment en le regardant.
   
Re : [OAV] Sonic the movie
« Répondre #28 le: Janvier 16, 2009, 07:10:31 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 100
  • [Team Nae-ly] Unique membre :D
erikjung7 :

Bien pensé, faut le dire.
Personnellement, je pense que la 2eme hypothèse est la plus probable, parce que Metal Sonic est doté de la personnalité de Sonic.


Et le film....Chapeau ! C'est le film que j'ai regardé le plus de fois.(1 fois par jour pendant 1 mois)
Journalisée
Mairusu Teirusu Paua Powa !
Sonikku powa !

http://nyukiuu.deviantart.com/
 
 
Re : [OAV] Sonic the movie
« Répondre #29 le: Janvier 16, 2009, 07:55:05 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
C'est l'hypothèse la plus probable. Bien qu'il soit crée pour buter Sonic et également détruire (ce qu'il fait très bien), il lui arrive de faire des trucs un peu space emprunt du caractère de Sonic, caractère copié/collé en lui par Robotnik afin qu'il sache comment pense l'original pour mieux le défoncer, l'aspect machine de guerre en plus devant lui donner l'avantage sur la chaire et le sang du hérisson bleu.

Ainsi, voyant qu'il allait claquer, bien que dans son esprit, détruire Sonic soit normal et important, le caractère de Sonic s'est de nouveau "activé" puisque nous sommes tous habitués à voir notre hérisson préférer tout se prendre dans la tronche plutôt que d'impliquer les autres. Ainsi, le "Il n'y a qu'un seul Sonic" reflète le fait qu'étant le clone de Sonic, il est absolument conscient du fait qu'il ne peut en rester qu'un et que l'autre doive claquer pour rétablir l'équilibre (d'où le fait qu'il se mette à la tâche avec une certaine ardeur) et comme il est sur le point de cramer, bah, la solution au problème était évidente.

Metal Sonic est clairement plus qu'un tas de ferraille craqué, à trop vouloir le faire l'égale (et supérieur) de Sonic, Robotnik s'est débrouillé pour crée un robot qui bien qu'obéissant au ordres essaie de chercher sa place dans ce monde en prenant celle qu'il pense lui revenir de droit puisqu'il est convaincu d'être Sonic même si la différence en peau et métal n'a pas l'air de le gêner plus que ça (s'en rend t-il compte ?). C'est un peu le principe de A l'aube du 8ème jour avec Schwarzenegger pour ceux qui l'ont vu.
Journalisée
 
 
Pages: 1 [2] 3