Salut ! Me revoilà et je vous ramène ma fic mais j'ai l'impression d'y avoir fait une erreur énorme donc si vous la trouvez dites-le !
Je vous laisse lire en espérant que ça vous plaise !
PS : J'ai rajouté un petit résumé de l'histoire précédente . :)
Sonic, Rouge et Sélia ont traversé le mystérieux vortex . Sélia y rencontre un double de sa mère dans l'hôpital qui avait disparu mais refuse de croire que c'est sa vraie mère . Un peu plus tard, elle se retrouve dans son village disparu avec Sonic et Rouge . En entrant dans son ancienne maison , elle rencontre un autre double de sa mère et cette fois, elle s'aperçoit que celle-ci n'est pas un double mais sa vraie maman . Pendant ce temps, Shadow, qui ne les avait pas suivis, a rencontré le père de Sélia . Alors qu' ils retournèrent chez Tails, Xatio et Amy se font attaquer par un homme nommé Thomas . A la fin de leur combat, Thomas parvint à prendre Xatio avec lui . La mère de Sélia réussit à s'emparer du collier qu'elle avait offert à sa fille . Comme elle connaissait le pouvoir du bijou, elle s'en servit pour capturer l' hérissonne . Sonic a essayé de la sauver mais échoua . Rouge, qui n'était pas présente, arriva trop tard pour faire quoi que ce soit .
Quelque part loin de Mobius, dans l'espace plus précisément, deux vaisseaux atterrissaient sur une base . Le pilote du premier vaisseau sortit en portant quelqu'un . Il est accompagné d’un passager qui sortit à son tour, également avec quelqu'un qui était inconscient . Devant eux se trouvait un grand bâtiment noir, ils y entrèrent . Au premier étage, il y avait un laboratoire . Des hommes travaillaient sur différents produits et diverses machines . Les deux pilotes montèrent l'escalier jusqu'au cinquième étage . Là se trouvaient des hommes armés qui s'entraînait au combat avec une variété d'armes . Enfin, les deux hommes purent prendre qui les conduisit au vingtième étage . Ils sortirent de l'ascenseur et se dirigèrent dans une pièce . Essoufflés par leur petit trajet, ils s'assirent sur des chaises et déposèrent au sol les personnes qu'ils portaient . Une des personnes était un hérisson jaune inconscient et blessé nommé Xatio . L’autre personne était une fille . Elle se réveilla de son sommeil, et avec difficulté parvint à ouvrir un petit peu ses yeux . Elle observa la salle où elle était . Tout était noir et flou . Elle ne voyait presque . Il est facile de deviner qu’il s'agissait de Sélia, qui s’était fait capturée cruellement .
Un des pilotes, qui avait vu qu'elle était sorti de son sommeil, la prit par la gorge .
- Alors, on a bien dormi, princesse ? lui dit-il avec un air moqueur.
Il la lâcha fortement de son emprise . La jeune hérissonne souffrait pendant que les deux hommes se moquaient d'elle .
- J'espère que je ne t'ai pas fait trop mal avec ce beau bijou !
L'homme tenait à la main le collier de Sélia . Celle-ci se leva pour le récupérer mais l'individu lui donna un coup de poing au ventre . Sélia tomba lourdement sur le sol . Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait . Ses ennemis riaient d'elle à gorge déployée .
- Silence ! Je vous ai pourtant dit de ne pas la brutaliser !!
Les deux hommes levèrent la tête et bondirent de leurs chaises . Ils firent une révérence . Devant eux se trouvaient le même homme qui se trouvait avec Shadow et qui avait vu Cream . Seulement, avait enlevé son armure qu'il portait pour dissimuler son identité, il avait gardé son masque cependant .
- Pardonnez-nous, Maître !
- Hum, vous avez réussi votre mission . Je vous félicite ! Bien, je parlerais avec cette jeune fille plus tard . Qui est cet hérisson jaune ? demanda-t-il en pointant du doigt le hérisson inconscient .
- C'est Xatio, Maître! Je l'ai capturé pour vous Maître ! déclara un des pilotes .
- Bravo Thomas ! Je vais augmenter ton salaire de deux pour-cent .
- Merci !!
- Hum... Heureusement qu'il est nul en mathématiques ... pensa le maître .
Sélia regarda Xatio couché par terre . Elle voulut s’en approcher mais se dit que c'était encore une imposture . Elle ferma les yeux .
- Moi, je me suis déguisé en maman pour prendre le collier . Je suis connu en tant que bon acteur au cinéma ... On m'appelle " Hugues le menteur "...
- Silence ! Enfermez-les dans les prisons ! Je m'en occuperais tout à l'heure !
Thomas et Hugues emmenèrent les deux otages dans des cachots . Il ouvrirent le premier cachot et y déposèrent Xatio . Dans la deuxième cage, ils y jetèrent Sélia avec force et partirent en la laissant seule . Cette dernière ne se releva pas, elle n’avait plus la force . Des larmes coulaient sur ses joues . Elle était déçue et désespérée, elle qui croyait qu’elle avait retrouvé sa mère ... . Mais ce n’était qu’un rêve ! Tout ce qui était autour d’elle était un rêve à ses yeux . Un cauchemar pourrait-on appeler cela Elle pleurait à chaudes larmes . Un mot résonnait sans arrêt dans son esprit . Elle le prononça dans un profond désarroi :
- Pourquoi ?
Pendant ce temps, dans le vortex, Rouge essayait de réveiller Sonic, mais en vain . Elle se mit à chercher Sélia, partout dans la maison, puis dans le village, encore une fois en vain . Soudain, la terre se mit à trembler et le village et le sol étaient en train de s'effondrer . Rouge sortit avec le hérisson bleu sur les épaules . Elle n'attendit pas une seconde; elle s'envola mais Sonic était assez lourd sur elle . Elle volait lentement . Il fallait retourner à la sortie de cet endroit ce qui était chose difficile car elle était loin et Sonic était de plus en plus lourd sur elle .
- Pfou !! Mais combien il pèse celui-là ? maronnait-elle .
Enfin, elle vit la sortie . Mais fatiguée de voler, la chauve-souris décida de courir . Le sol qui s’effondrait la rattrapait très vite, et elle n’était pas assez rapide à la course à pied . Soudain, Rouge fut tirée à grande vitesse . C’était quelqu’un qu’elle connaissait bien qui était venu l’aider ...
- Shadow ?! Mais qu'est-ce que ...
- Pas le temps ! Accroche-toi !
Shadow courut aussi vite qu’il le pouvait, arriva à la sortie et les fit sortir de cet enfer .
Ils arrivèrent là où celui-ci attendait avec le père de Sélia . Seulement, celui-ci était parti .
- Où est passé ce type ? Bon, après tout je m'en moque ... dit Shadow .
- De quel type tu parles ? demanda Rouge .
- Juste un homme qui prétendait être le père de Sélia .
- Aïe ! Ma tête !
Sonic, qui était encore inconscient venait de se réveiller avec une douleur à la tête . Il n'avait pas entendu ce que Shadow et Rouge se disaient . Il se leva soudainement d'un bond .
- Sélia ! Hé mince ! Elle a été capturée par sa mère parce qu'elle lui avait donné son collier alors que lui avait dit non ! Mais elle m'a pas écouté et j'avais vu toute la scène de la fenêtre et puis la mère de Rouge, euh de Sélia elle a pris une Chaos Emerald et il a brillé et puis il m'a assommé et ...
- Elle a été capturée !? Par qui ? demanda Rouge
- Je viens de le dire, par sa mère !
Rouge se mit à rire . Ce que disait Sonic était insensé mais hélas ! vrai .
- Mais c’est la vérité ! poursuivit Sonic .
- Tu devrais te calmer au lieu de délirer . lui dit Rouge
- Ahem, interrompit Shadow . Quand vous aurez fini de vous disputer, l'un de vous pourra m'expliquer CLAIREMENT ce qui s'est passé ?
Sonic et Rouge se regardèrent un moment et ils expliquèrent tous les deux ce qui s'était passé .
- Hum... C'est un peu bizarre ce que vous me racontez mais bon . Donc je pense que j'ai bien fait de ne rien dire à cet homme .
- De qui tu parles ? demanda Sonic qui ne comprenait pas .
- Un type qui se dit être le père de Sélia .
- Encore un malade !
- On devrait chercher de l’aide, non ? proposa Rouge .
- Bonne idée pour une fois . Allons voir Knuckles ! Peut-être qu’avec son Emerald, il pourra nous aider !
Au même moment, Tails était enfermé dans une armoire et ligoté . Il manquait d’air alors il voulait sortir au plus vite . Il donnait des coups à la porte pour qu’elle s’ouvre et enfin réussit . Seulement, il fallait qu’il parvienne à bouger mais comment peut-on bouger en étant ligoté ? Bonne question !
Comme il n’avait pas le choix, il rampa jusqu'au seuil de sa maison . Il en sortit et avança jusqu’au moment où il arriva près d’un flaque de sang et dans ce liquide rouge...
- Amy ! Oh non !! Vite, il faut que je fasse quelque chose mais quoi ?! Je vais chercher de l’aide !
Il continua à ramper lorsque qu’il croisa quelqu’un .
- Cream ! Tu...tu tombes bien ! Détaches-moi, il y a urgence !!
- Qu’est-ce qui se passe ? demanda la lapine pendant qu’elle détachait Tails .
- Amy est blessée ! Il faut la soigner !!
Tails emmena Cream auprès d’Amy . Cream était horrifiée de voir son amie dans cet état .
- Amenons la chez moi ! Maman pourra s’occuper d’elle !
Ils se mirent à deux pour porter Amy . Cream était de plus en plus effrayée en voyant ses mains pleines de sang .
Chez Cream; Vanilla était dans la cuisine avec Cheese et préparait une crème glacée pour sa fille, sans se douter de ce qui se passait à l’extérieur . Elle sursauta quand elle entendit la porte s’ouvrir brutalement . Elle se rendit sur le seuil de sa porte et ouvrit de grands yeux .
- Maman ! Amy est blessée ! Guéris-là !cria Cream qui était en larmes
- Mon Dieu ! Comment c’est arrivé ? demanda Vanilla qui prit l’hérissonne .
- Je ne sais pas ! Je suis sorti de ma maison ligoté et je l’ai vue couchée par terre ... expliqua Tails .
Vanilla emmena Amy dans sa chambre . Elle referma la porte derrière elle pour que personne n’entre et ne la dérange . Elle installa la blessée dans son lit et commença à la soigner .
Cream et Tails attendaient dans le salon . Ils étaient inquiets au sujet de leur amie .
- J’espère qu’elle va s’en sortir... s’inquiéta la lapine
- Chao Chao ! ( Moi aussi !) ajouta Cheese .
Tails réfléchissait . Xatio serait la personne qui a attaqué Amy ? Lui qui apparaissait si gentil, pourquoi aurait-il fait une chose pareille ? Soudain, le renard eut une illumination dans les yeux .
- Cream, j’ai quelque chose à faire, je dois partir mais je reviens !
Il se leva et sortit .
Arrivés à Angel Island, Sonic et compagnie aperçurent Knuckles sur les marches du piédestal de la Master Emerald . L’échidné avait un air extrêmement pensif . Il était là, assis avec un petit bâton et traçait des cercles de poussière sur le sol . Il lâcha son "joujou" de surprise quand il entendit l’appel de Sonic . Il se leva et se dirigea vers lui d’un pas lent et en grognant .
- Commences pas à grogner ! C’est un cas d’urgence extrême ! Sélia a été capturée ! s’énerva Sonic
- Quoi ?! C’est pas vrai ! Tu pouvais pas faire attention à elle, crétin !?
Sonic était vexé . Ils se sentait assez gêné pour ce qui est arrivé à son amie et voilà que Knuckles, le plus crédule de tous, remue le couteau dans la plaie . Le hérisson était à présent sur les nerfs .
- Grrrr ! Maintenant, tu jettes la faute sur moi !! Pourquoi t’es pas venu, toi ?! Avec ta soi-disant "force" tu aurais pu l’aider !
- Ma soi-disant force est cependant plus efficace que ta vitesse mais inférieure à ta stupidité !
- Je confirme, ajouta Shadow .
- Toi, te mêles pas de ce qui te concerne pas, expérience ratée !! enragea le hérisson bleu .
- Arrêtez !! cria Rouge .
Sur ce, la dispute prit fin . Rouge avait aussi les nerfs à vif mais ce n’était pas une raison de se battre avec tout le monde . Elle comprenait que Sonic était inquiet et qu’il se sentait coupable pour Sélia aussi, pas la peine d’en rajouter . Il fallait penser à aller sauver leur amie .
- Knux! On est pas venue t’embêter mais on a besoin de l’Emerald pour créer un passage et aller la chercher, continua-t-elle .
- TU as besoin de l’Emerald pour t’enrichir, pas pour Sélia ! refusa l’échidné .
- T’as pas bientôt fini ? Elle te demande humblement ton truc et tu commences à la remballer... t’es vraiment débile ! Pourquoi on se serait embêtés à venir te voir alors que quelqu’un est en danger? lui déclara Shadow .
Knuckles ne savait plus quoi dire . Là, Shadow avait raison et il ne pouvait rien y répondre . Et puis, pourquoi Rouge volerait sa Master Emerald en sa présence ? Il réfléchit et les amena près du joyau .
- Bon . Vous voulez faire quoi avec ? demanda-t-il .
- Demande-lui de créer un passage pour retrouver Sélia ! lui répondit Sonic .
- Hého ! C’est pas la lampe d’Aladin !
Soudain l’Emerald se mit à briller d’une lumière aveuglante, tellement aveuglante que les hybrides durent se cacher les yeux pour résister à cette lumière . On pouvait voir sortir de l’Emerald, une échidnée orange habillée avec une robe du genre indien . Elle avait des gants et des bracelets bleus à chaque bras . Elle portait des sandales blanches et un bandeau orange . Elle avait le sourire aux lèvres et ses amis la reconnurent de suite, cette fille qui faisait partie de la tribu de Knuckles et qui s’est sacrifiée pour son peuple .
- Tikal ! Qu’est-ce...
- J’ai entendu votre appel et je suis venue vous apporter mon aide . Que se passe-t-il ?
Après de brèves explications, Tikal était perplexe .
- Je pense pouvoir faire quelque chose .
Elle joignit ses mains et au creux de celles-ci, il y avait un faisceau de lumière . Quand l’échidnée ouvrit ses mains, une petite corde bleue et violette avec un dessin brillant dessus apparut .
- Cette corde ne pourra vous servir qu’une fois . Pour se retrouver près de quelqu'un, il suffit de penser fort à la personne concernée en le tenant fort . Et si vous voulez vous retrouver au point de départ, vous devez faire la même chose sauf qu’il faut penser à l’endroit en question .
Elle donna la corde à Sonic et retourna dans une lumière dans la Master Emerald .
- Merci Tikal ! dit Sonic .
Quand il s’apprêtait à partir quelqu'un appela Sonic . Le hérisson se retourna et vit Tails qui courait en sa direction, essoufflé .
- Sonic ! Pfou ! Il faut que je te dise... han...quelque chose ! lui dit-il
- Plus tard ! Je dois partir !
- Mais c’est grave ce que j’ai dire : Amy est gravement blessée ! Et c’est pas sûr qu’elle s’en sorte !
Sonic était pétrifié d’ horreur . Amy était blessée et allait peut-être mourir . Il en était hors de question ! Il avait des sueurs froides . Tout se mélangeait dans sa tête . Il sortit le bracelet et se prépara à l’utiliser . Mais Shadow l’en empêcha .
- Si tu l’utilises maintenant, on pourra pas aller chercher Sélia .
Shadow avait raison . Sonic rangea le bracelet et se calma . Il demanda à Tails où était Amy . Le renardeau l’emmena de suite à destination . Rouge et Shadow, qui ne se faisaient pas une folle inquiétude pour l'hérissonne, suivirent quand même Sonic et Tails . Knuckles, lui, ne voulait pas bouger d’où il était . Enfin seul, il alla se rasseoir avec son air pensif .
Dans l’espace, Sélia était recroquevillée dans un coin de sa prison . Elle avait les yeux rouges à force d’avoir pleuré . Maintenant, elle était en colère contre tout le monde . Elle s’inquiétait pour ses amis . Elle voulait s’endormir; après tout, il était tard . Quelqu’un l’appela . Elle regarda la prison d’en face et vit quelqu’un .
- Sélia . Ça va aller ? Je t'ai entendu pleurer tout à l’heure je n'ai pas osé te déranger . Ils t’ont fait souffrir à ce que je vois .
Elle se leva et se colla aux barreaux pour parler avec son camarade de prison . Ce visage lui était familier . Elle se souvint qui était cette personne . Mais à présent elle avait peur de se tromper .
- Tu...me reconnais ? C’est moi, Xatio .
L’hérissonne n’allait pas mordre à l’hameçon aussi facilement que précédemment . Elle se dit qu’il n’y avait aucune raison pour que ses ennemis emprisonnent un de leurs partisans . La porte de la prison s’ouvrit . Un garde entra et ouvrit la prison de Sélia . Il prit celle-ci violemment par le bras et voulut l’amener dehors mais l’hérissonne protesta en se débattant .
- Non ! Lâchez-moi ! Laissez-moi tranquille !!
Xatio n’attendit pas une seconde . Il sortit un pied entre les barreaux et donna un fort coup de pied au genou du garde . Ne lâchant pas Sélia, il donna un violent coup de poing à au hérisson qui l’envoya par terre et le fit saigner de la bouche, qui était encore fragile . Un deuxième garde entra et prit Sélia . Il dit au premier garde qu’il pouvez disposer . Il allait ré-enfermer Sélia dans sa cage mais cette dernière lui demanda un service .
- Je voudrais aller dans la même prison que cet hérisson, s’il vous plaît .
L’homme accepta . Il jeta donc l’hérissonne avec Xatio et repartit . Sélia s’accroupit auprès du blessé, sortit un mouchoir de sa poche et essuya le sang . Le hérisson sourit, malgré sa douleur . Quand il fut de meilleur état, il se leva et serra fort Sélia dans ses bras . Sélia fit de même . Elle se retenait à grand-peine de pleurer . Elle qui croyait que toute sa famille était détruite, il lui restait encore quelqu’un .
- Je refusais de croire que tu étais morte, dit Xatio . Après la mort de nos parents, j’ai dû vivre seul et je voulais retrouver des survivants . Puis, j’ai entendu parler de toi par ton pouvoir . Ces hommes m’ont ensuite recherché pour me convaincre de te livrer à eux mais j’ai refusé . Il m’ont ensuite emprisonné mais j’ai pu m’enfuir . J’ai volé un vaisseau à quelqu’un pour pouvoir chercher plus facilement mais je me suis écrasé près de la maison d’une amie . J’ai fait réparé mon engin mais quand je suis revenu, un crétin nous a battu mon amie et moi . J’espère qu’elle a pu s’en sortir .
- Le village est donc bel et bien détruit et abandonné ? lui demanda sa sœur .
Xatio hocha la tête pour dire oui . Sélia était profondément déçue . Dire que toutes ces années où elle a essayé de revoir son cher village natal étaient vaines . Dire qu’elle était enfermée à cause de cette quête inutile, dire qu’elle est séparée de ses amis à cause de cette même quête . De plus qu’elle ne savait ce qu’ils étaient devenus .
- Mais enfin, qui a tués nos parents et les autres villageois et pourquoi ?
- Ces types sont responsables de ce qui s’est passé . La raison... pour laquelle ils ont fait ça... c’était pour s’emparer de toi ou plutôt de ton pouvoir .
Sélia reculait à petits pas . Elle était horrifiée . Les larmes aux yeux, elle s’assit par terre et mit ses mais sur son visage . Si elle ne possédait pas ce pouvoir, rien de tout cela ne serait arrivé ... Xatio s’approcha d’elle et mis ses mains sur ses épaules .
- Tu n’as pas à te sentir responsable . C’est ton destin et nul ne peut le changer . Si tu veux avoir cependant la conscience tranquille, accepte ce que Maman et Papa t’ont donné . Parce que ce don que tu as, il s’est transmis de génération en génération . Et c’est ton collier qui te permet de le contrôler mais en apprenant à dompter toi-même ta force, tu n’en auras plus besoin .
- Alors, toi aussi tu dois avoir ton propre pouvoir, lui dit Sélia .
- On a tous les deux besoin de repos . Demain, je pense qu’on aura des choses à faire, déclara Xatio pour changer de sujet .
Sur ce, il alla dans un coin et s’installa pour dormir . Sélia, perplexe, lui répondit quand même .
- Bonne nuit .
Les deux hérissons s’endormirent aussitôt, épuisés par leur rude journée .
Sur Mobius, dans la maison de Vanilla, tout le monde était réuni au sujet d’Amy et attendait le rapport de Vanilla qui soignait encore l’hérissonne . Personne n’était indifférent à la situation . Cream pleurait pour son amie, Tails faisait les cents pas, Shadow et Rouge patientaient tous les deux dans un coin, et Sonic, assis sur un fauteuil, s’inquiétait en silence en tapotant ses doigts sur son genou . Leur attention se tourna sur Vanilla qui venait de sortir de la chambre de la blessée . La lapine leur annonça :
- Elle est faible mais elle va s’en sortir .
A cette bonne nouvelle, la bande était soulagée : Cream sécha ses larmes, Tails sauta de joie et Sonic se leva de son fauteuil un sourire aux lèvres .
- Bien ! Je peux enfin partir, déclara Rouge . Sonic, on se voit demain ! Bonne nuit tout le monde !
Elle remercia Vanilla et partit .
- Je vais partir moi aussi, déclara Shadow à son tour .
Il courut pour rattraper Rouge . Tout le monde pensait la même chose : Il pourrait dire " au revoir "
Ce fut Tails qui partit ensuite parce qu’il devait remettre son laboratoire en ordre . Il ne restait plus que Sonic . Cream alla se coucher en souhaitant une bonne nuit à sa mère et à Sonic .
- Euh... Vanilla, ça te déranges si je restes pour la nuit ? Je voudrais rester auprès d’Amy ce soir , demanda le hérisson bleu .
Vanilla lui répondit qu’il n’y avait aucun problème . Sonic entra donc dans la chambre de l’hérissonne sans faire de bruit . La fenêtre était ouverte et le vent soufflait une brise légère dans la pièce . Les rideaux en dentelle blanche flottaient doucement . Ce petit courant d’air était agréable pour Sonic . Après tout, il était habitué à ce vent vu qu’il vit toujours en vadrouille Il s'allongea sur le bord du lit mais avait du mal à s’endormir, il avait trop de soucis en tête : il devait réparer sa faute en sauvant Sélia et en même temps s’inquiéter pour Amy .
- Tiens le coup Sélia, j’arrive, pensait-il .
Pendant ce temps, dans les ruelles désertes de Mobius, Rouge rentrait chez elle d’un pas distrait et monotone . Elle avait la tête baissée, et un air mélancolique . Des feuilles volaient devant elle mais elle s’en moquait; elle avait un souvenir en tête .
C’était à Angel Island, il y a avait deux semaines environ; Rouge parlait à Knuckles . Elle voulait lui avouait une chose : elle avait des sentiments pour lui . Mais c’était un amour à sens unique . La chauve-souris se rappelait surtout le moment où l’échidné rejeta directement son amour envers lui en lui disant qu’elle ne pensait qu’à l‘ argent et qu’il était impossible qu’elle éprouve quelque chose pour les gens . Une larme coulait lentement sur sa joue . Une main se posa sur son épaule . Elle devina qui c’était en regardant la main en question .
- Tu n’es pas resté chez Cream ? demanda-t-elle .
- Non . Je te suis depuis quelques minutes, lui répondit l’individu qui n’était autre que Shadow .
Il regarda Rouge et ressentit qu’elle avait un problème . Il lui demanda se qui lui arrivait . La chauve-souris lui raconta son problème . Tous ses sentiments sortaient de sa bouche les mauvais comme les bons quoique des bons sentiments il n’y en avaient pas . Shadow écoutait son amie avec la plus grande attention . Au bout d’un moment, Rouge éclata en larmes .
- Pourquoi personne ne veut comprendre que j’ai un cœur moi aussi ?! Je suis pas un démon ! Tout le monde me rejette sous prétexte que je ne pense qu’aux bijoux ! J’en ai assez de...
Rouge n’eut pas le temps de finir sa phrase car Shadow la serra dans ses bras . Il comprenait tout à fait son amie puisque lui aussi ressentait la même chose intérieurement . Il sécha les larmes de son amie, lui sourit et dit .
- Tu es sûre que tout le monde te refoules ? Moi, tu peux être sûre que je ne ferais jamais une chose pareille envers toi . Oublie ce que t’a dit Knuckles et restes comme tu es .
La chauve-souris était émue . Ce hérisson noir qui se montre si méprisant envers les autres se montrait attentionné pour elle . Jamais personne auparavant n’avait fait preuve d’une telle gentillesse à son égard .
- Je te remercie .
Rouge et Shadow se regardèrent un instant jusqu’au moment où...
- Euh il est tard ! Je vais rentrer ! On se voit demain, déclara Rouge .
Elle partit en faisant signe de la main à Shadow . Elle s’éloignait de plus en plus et ne vit plus son ami . Le hérisson noir rougit un peu et décida de tracer la route aussi . De plus que demain sera une journée chargée pour lui et les autres . Il fallait désormais se préparer au pire et surtout venir en aide à Sélia .
A suivre...