Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSonic ResearchTeam Super Sonic hack (SH) et Super Sonic/Shadow hack (SA2B)
Pages: [1]
Team Super Sonic hack (SH) et Super Sonic/Shadow hack (SA2B)
Team Super Sonic hack (SH) et Super Sonic/Shadow hack (SA2B)
« le: Février 02, 2007, 08:41:20 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6


  • Journalisée
Bonjour, ça fait des années que je cherche ces hacks...
Mais en vain... :cry: J'en ai trouvé un, une fois, pour Sonic Heroes: Super Knuckles et Super Tails était les vrais, mais Super Sonic n'était qu'une banale recoloration (et moche en plus) de Shadow... (Je parle bien sûr de la version PC de Sonic Heroes).
Et ne parlons même pas de Sonic Adventure 2 battle... :(
J'ai entendu dire, qu'étant un jeu Gamecube, il fallait un émulateur Gamecube, pour pouvoir lire Sonic Adventure 2 Battle et pouvoir le hacker. Je suis sûr que l'un de vous sais le faire (du moins je l'espère) alors si quelqu'un sais le faire et s'il accepte de le faire, merci, déjà d'accepter, et aussi de me préciser combien de temps ça prendra.
Donc en gros, je voudrais les hacks suivants:

Sonic Heroes (PC):

Toujours être la Team Super Sonic (avec le plus de pouvoirs possibles, les bonnes couleurs des "jump balls" et les enrobages (vous savez les gelées bizarres et les boules qui entourent les persos)) à la place de la Team Sonic*

Sonic Adventure 2 Battle (Gamecube):

Anneaux infinis*
Vies Infinies
Appuyer sur x bouton pour aller super vite (instantanément)
Toujours être Super Sonic (à la place de n'importe quel personnage) (ou alors toujours être Sonic s'il est remplacé par Super Sonic)*
Même chose pour Shadow (facultatif mais ce serait cool quand même^^)
Appuyer sur x bouton pour avoir une botte de vitesse*
Toujours être invincible (mais sans les trucs arc-en-ciel si possible)*
Et bien sûr quand je dis jouer avec Super Sonic, c'est à dire avec tous ses pouvoirs et rester dans les airs

*=obligatoire (si vous y arrivez bien sûr, mais sachez que la priorité sont les Super formes)

Voilà, c'est "tout"^^'

Je remercie d'avance ceux qui voudront bien travailler sur ces hacks et encore plus ce qui y arriveront :D en espérant que quelqu'un y arrive..... :(

Aaaaaah, si vous saviez comme j'aimerais voir ça :supersonic: dans tout les niveaux... :P

Au fait, sachez aussi que Sonic Adventure 2 Battle prime sûr Sonic Heroes

Désolé de vous demandez autant de choses :oops:

Et merci à vous !!!

Edit Syrul : Second post.

pourquoi personne me répond ? :(
   
Team Super Sonic hack (SH) et Super Sonic/Shadow hack (SA2B)
« Répondre #1 le: Février 03, 2007, 04:52:42 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
La patience est une vertue, merci donc de ne pas faire de double-posts superflus juste parce que personne n'a répondu à ta requête qui date de même pas 24 heures encore.
Sur ce, je fusionne ce second post avec le premier, et tu es prié d'attendre le temps qu'il faudra.
Journalisée
 
 
Team Super Sonic hack (SH) et Super Sonic/Shadow hack (SA2B)
« Répondre #2 le: Février 03, 2007, 04:53:40 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6


  • Journalisée
Au fait, si c'est vraiment trop dur de faire un hack pour jouer avec super sonic dans tous les niveaux de sonic adventure 2 battle, alors pourriez vous créer un code "passe murailles" pour traverser le décor et jouer avec super sonic partout dans le niveau "the finalhazard" ?
Merci d'avance ! (mais essayez quand même de faire le hack demandé en premier, hein ? :)

OUPS !!
Désolé, je n'avais pas vu votre post parce que j'étais en train de composé celui-ci !

Veuillez m'excuser :?
   
Team Super Sonic hack (SH) et Super Sonic/Shadow hack (SA2B)
« Répondre #3 le: Février 03, 2007, 07:58:19 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "Supersonic_code_needer..."
OUPS !!
Désolé, je n'avais pas vu votre post parce que j'étais en train de composé celui-ci !


Dois-je en conclure que tu étais donc en train de TRIPLE POSTER ?
Une chose est sûre, tu n'as pas lu les règles du forum !
Je te conseil donc d'aller les lire au plus vite si tu tiens à ce que ton séjour ici soit des plus agréable.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Team Super Sonic hack (SH) et Super Sonic/Shadow hack (SA2B)
« Répondre #4 le: Février 03, 2007, 08:19:31 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6


  • Journalisée
Non, pas du tout, j'ai poster un message (et en même temps un sujet) hier soir, et j'en ai posté un autre aujourd'hui pour demander "pourquoi personne ne me répond ?" mais Syrul l'a, plus tard, fait fusionner, et pendant ce temps, j'écrivais ce précédent message, puis l'ai édité pour m'excuser, voilà tout ! Mais je n'ai en aucun cas "triple posté" !
En revanche, si c'est ce que vous appeler triple posté, veuiller m'en excuser, je ne recommencerai plus.

P.S: Si, j'ai lu les règles du forum (sévère, mais compréhensible, c'est rare de voir un forum aussi bien tenu). J'ai également assister à une belle et stupide engueulade sur jv.com.
   
Team Super Sonic hack (SH) et Super Sonic/Shadow hack (SA2B)
« Répondre #5 le: Mars 19, 2007, 03:59:05 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6


  • Journalisée
Bon, et bien, je crois que personne ne me répondra maintenant, au fait, j'ai trouvé le hack de la team super sonic, mais je cherche toujours quelqu'un pour me faire le hack de SA2B, mais vu que, sûrement personne ne me répondra, je me permet de faire ce post.
   
Team Super Sonic hack (SH) et Super Sonic/Shadow hack (SA2B)
« Répondre #6 le: Mars 19, 2007, 09:19:51 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 30
Bon je ne sais pas mais il y a un emulateur pour gamecube qui s`appelle Action Replay ou Games Shark. Avec ceux-ci tu peux avoir des centaine et des centaine de code de triche. Tu peux faire ce que tu veux avec tu es le king. Yo, bon j`en sais pas plus. Chao
Journalisée
orum Sonic RPG
Eregistrez-vous et amusez-vous
http://sonicfanrpg.american-forum.net/index.htm
 
 
Team Super Sonic hack (SH) et Super Sonic/Shadow hack (SA2B)
« Répondre #7 le: Mars 20, 2007, 12:20:05 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6


  • Journalisée
Merci, mais j'ai un action replay, or il est impossible d'avoir un code pour jouer avec super sonic, mais si c'est trop dur, est-ce que quelqu'un peut faire un code"passe muraille/walk through walls" pour que je puisse jouer avec lui partout dans le finalhazard ? Ce serait déja ça !
Pour la team super sonic, regarder ici:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1833-8438178-4-0-1-0-0.htm
Prenez les lien de djz, tout en bas, il y a des photos de super et hyper sonic.
   
Team Super Sonic hack (SH) et Super Sonic/Shadow hack (SA2B)
« Répondre #8 le: Mai 03, 2007, 09:49:50 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6


  • Journalisée
Ok bon ba je crois que plus personne ne me répondra maintenant...
Tempis... :cry:
Au revoir alors...
   
Team Super Sonic hack (SH) et Super Sonic/Shadow hack (SA2B)
« Répondre #9 le: Mai 03, 2007, 11:40:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Sonic culT possède de nombreux codes Action Replay & co pour SA2B sur la cube, à consulter sur :
http://sonic-cult.org/dispgame.php?catid=3&gameid=5
(en haut à droite).

En revanche, la plupart ne marchent que sur la version américaine du jeu.
Journalisée
 
 
Team Super Sonic hack (SH) et Super Sonic/Shadow hack (SA2B)
« Répondre #10 le: Mai 13, 2007, 03:43:15 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 39


  • Journalisée
Sinon, ce genre de hack marche énormément sur la version PC (USA ou Europe).
La preuve, regarde ça :

   
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSonic ResearchTeam Super Sonic hack (SH) et Super Sonic/Shadow hack (SA2B)