Boujour à tous ! 8)
Apparemment ce topic n'a pas été crée... Il y avait création de film en animation mais ça ne correspondait pas à ce que je vais vous montrer là :
Alors, déjà, désolé pour la mauvaise qualité mais j'ai pas le choix... J'utilise le logiciel Microsoft Gif Animator et sur ce logiciel, on est obligé de sélectionner les "images par images" en .gif seuleument ! Je veux dire, Mon logiciel veut pas que mes "images par images" soit en .bmp ou .png, il ne veut que du .gif... Donc quand je convertis .bmp en .gif, et ben ça donne cette qualité...
C'est une mini animation que j'ai mis environ 1 heures et demi à faire... Le personnage vert que vous voyez vient en faites d'un de mes sprites comics qui s'intitule "La bataille de Knuckles", si Dioxaz passe sur ce topic, il se souviendra surement de cette histoire !
Je sais que c'est pas super mais j'essaye d'apprendre... Et étant donné que les logiciels pour faire des animations flash coûte la peau du c*l (699€ pour Macromadia Flash Player 8 !!!!), je peux pas en faire et me rabat donc sur les animations !
Voilà !