Révolution? Oui pour sur, quand je lis par exemple:
Et Bien voilà : sonic, c'est toujours la même rengaine, et je ne parle pas du scénario, mais de la jouabilité : notre hérisson hyperactif ne fait que courir, de la mégadrive à la wii, suffit juste d'appuyer sur le pad, de sauter, de tirer sur un ennemi, de sauter, de courir, hop, piti joli effet de looping...
Sonic c'est un jeu de plates-formes non? Mais un Sonic qui courre pas... là je ne te suis pas...
Nous, fan de cet abruti d'hérisson bleu avons tendance à avoir une vision totalement subjective du jeu vidéo. regardez les test fait sur pso, ils ont pardonner sonic 2006 et sadx.
Il n'y a pas de test Sonic 2006 sur PSo, juste une preview. Et il me semble que le vrai test qui arrivera après la sortie de la version ps3 sera différent. Pour le portage de Sonic Adventure on ne nie pas la présence de bugs, et je trouve cette review parfaite.
de plus, je trouve étrange, cette rumeur de sega qui aurait été racheté par nintendo... ça demande réfléxion.
J'aimerai bien savoir où tu as vu cette rumeur? Il y a juste Sonow qui s'est légèrement trompé sinon ya pas de rumeur à ce que je sache. Et si tu donnes du crédit à une histoire d'achat aussi volumineuse qui aurait pu passer inaperçue je dirai que tu t'enflammes un peu trop.
et surtout, surtout si sega va enfin se débarasser de cet oeuf débile qui a un certain sens de la répétition, j'ai nommé : EGGMAN.
Supprimer définitivement Eggman serait surement une des plus belles conneries jamais vues dans Sonic, sauf si on veut sa mort.
vous savez, la mort est une fin inévitable, alors dites moi ce qu'il faut faire pour sauver cet hériss... cette bouse bleu de cette fin qui lui semble pour l'instant inévitable.
Quand un Freud en herbe poste pour du vent. Comment sauver Sonic? En faisant de bons jeux qui répondront aux attentes des fans peut être non?
essayer de descendre une pente en inclinaison à 80° degrés en snowboard et à la remonter en 2 secondes, sans enlever le snowboard ? c'est un cercle vicieux, on ne peut parfois que descendre la pente...
Jean-Claude Van Damne? :D