Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[logiciel] Vue 6 Infinite
[logiciel] Vue 6 Infinite
« le: Février 13, 2007, 10:52:05 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 217
  • WWW
Voilà j'ai récemment mit la main sur un programme très sympa ( bien qu'un peu lourd niveau ressources mais ça le vaut bien :P )

Vue 6 Inifinite ( la dernière version, la 5 est déjà très complète ) permet de créer facilement ( du moment qu'on comprend bien l'anglais ) des paysages 3D, avec végétation, montagnes etc accompagnés d'objets 3D... bien sûr le contenu du programme peut être augmenté en téléchargeant de nouveaux objets^^

Une fois les objets et éléments du décors placé dans le plan de travail 3D,
il suffit de faire un rendu ( avec qualité plus ou moins importante, sachant qu'en qualité ultra, une image de 1200X1600 met chez moi 30 minute a se former... ) et on obtient de magnifiques images 3D ultra réalistes!

Pour preuve, ce programme a été utilisé pour créer des iles virtuelles en guise de fond dans des scènes de pirate des caraibes 3.

On peut également faire des animations et vidéos. Mais là c'est très lourd, en qualité moyenne déjà il prend presque une heure selon la durée de la vidéo, donc en qualité ultra j'ose imaginer...sans ajouter le frame rate qui était plutot réglé vers les 10 frames/secondes chez moi que les 60...XD

Voici un petit screen pour vous donner une idée du programme.
Un exemple de vidéo postée sur youtube.
Un exemple de création made in vue 6^^

Le truc qui fâche: le programme coûte dans les 200 dollars, vive la version d'évaluation ^^' Allez c'est beau de rêver^^

edit: les 200 dollars, c'est plutot pour la version light du programme, sur le site officiel la version infinite ( la plus pro disons ) fait dans les 700 =D
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube
 
 
Pages: [1]