Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnées[Parodie Sonic]Amour, Knuckles et trahison
Pages: [1]
[Parodie Sonic]Amour, Knuckles et trahison
  • Kaimetsu
[Parodie Sonic]Amour, Knuckles et trahison
« le: Février 16, 2007, 02:16:29 pm »
  • Invité


Journalisée
Bonjour a tous. Avant toute choses je tiens a vous dire que je ne suis qu'un débutant dans le domaine des fan fics donc ne vous étonner pas si ce n'est pas très bien. Mais n'hésitez pas a critiquer pour que je m'améliore. Sur ce bonne lecture.

  Aujourd'hui sur Mobius est un jour pas comme les autres. C'est la fête devant un petit atelier. On danse, on chante, on rit et on boit. Tout ceci pour fêter un anniversaire. mais pas n'importe quel anniversaire. Il s'agit des vingt ans de Sonic. Notre hérisson bleu favori est un adulte maintenant. Mais ça n'enchante pas tout le monde...Effectivement, Knuckles notre échidné rouge...le plus *** , après avoir vidé ça septième bouteille de vodka s'entretient avec un bébé. Il lui murmure a voix basse, tout en gardant sa huitième bouteille dans sa main, ces mots :

_Petit *hic* je te donne un conseille. Fait pas comme moi. *hic* Regarde moi encore puceau a vingt-deux ans.

Pour seule réponse le jeune enfant éclata de rire. Allez savoir si il a réellement compris Knuckles ou si c'est la tête de déchirer de ce dernier qui le fait rigoler. L'échidné reprit la conversation sur un ton plus grave :

_Et tout ça *hic* c'est de la faute de ton ****** de père. *hic* Y m'a piqué ma meuf au moment ou j'allais conclure *hic* .Je te jure que si c'était pas son anniversaire j'irai lui pétait la gueule. *hic*.

Comment? Sonic marié?! Je suis sur que vous voulez savoir avec qui n'est ce pas? Alors accrochez vous. La femme de Sonic est:... Finalement vous pouvez encore attendre un petit peu. L'heure de manger le gâteau et d'ouvrir ses cadeaux est enfin arrivée. Sonic accourt vers la table ou va être déguster la gâteau. Tout le monde l'imita et s'assit a la table. Lorsque Tails revint avec le gâteau ce dernier était recouvert d'un drap pour vers la surprise a Sonic. Lorsque l'interminable chanson fut enfin terminée (Eggman avait voulu la chanter dans toutes les langues qu'il connaissait soit exactement 52) Sonic prit l'extrémité du drap et on lui bandit les yeux pour ne pas qu'il voit le gâteau pendant qu'il le mange malgré toute ces questions personne ne lui donna de réponse. Lorsqu'il s'apprêta a l'enlever une voix s'éleva de la table:

_NOOOOOOOOOOOOON! SONIC!!!!!!!

L'individu ayant hurlé était un hérisson noir et rouge. Il était en pleure. Il monta sur la table et dit:

_Désoler les gars j'ai déjà perdu Maria je ne veut pas perdre Sonic. Sonic le gâteau c'est...c'est...C'EST AMY QUI L'A FAIT!!!!

Tout le monde hurla leur haine envers Shadow. Leur plan qui leur paraissait parfait venait d'échouer. Sonic se leva, enleva le bandeau qui couvrait ses yeux et poussa un hurlement semblable a celui d'un monstre déchaîné. Il allait tout dévastait sur son passage jusqu'à ce que Tails attira l'attention de tout le monde :

_Appelez une ambulance! Ya Knuckles qui a pris du gâteau.

Une jeune lapine saisit son téléphone portables et appela les secours :

_Allo?...Bonjour vous pourriez venir d'urgence au mystics ruins?...C'est a cause d'un ami il a mangé un truc et il est tout bizarre...Comment dire heuuu vous avez vu l'exorciste?...Et ben c'est pareille mais en un peu plus pire...Ok on vous attend.

                                               Fin de la première partie.

Voila je sais que c'est court mais ce n'est que le début.
   
[Parodie Sonic]Amour, Knuckles et trahison
« Répondre #1 le: Février 16, 2007, 03:04:20 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Bon, la mise en page est naze, on dirait une brique mal faite. C'est cour, comme tu l'as dis, mais plus que ça, c'est TRES cour. C'est bourré de fautes d'accords et d'orthographes ("Appelez une ambulance! Y'a Knuckles qui a prit du gâteau. ", par exemple)

Sinon, y a de l'idée, ça m'a même fait fait marrer le coup du gâteau et de "l'exorciste", mais ça manque cruellement d'application, c'est bâcler, pourtant on dirait bien que tu sais un peu t'y prendre avec les schémas narratifs mais c'est c'est pas assez développé.

Bon courage, car il en faudra pour faire de cette masse informe une fiction de qualité ! T'as l'humour, t'as un embryon d'écrivain au bout des doigt, ne va pas l'écraser à faire de la médiocrité, alors entraine-toi et revient me voir quand tu auras réussi à faire quelque chose de joliment présenté avec un minimum de deux pages sous Word, ok ?

Bien, je vais te prendre sous ma papatte, chaton !
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
[Parodie Sonic]Amour, Knuckles et trahison
« Répondre #2 le: Février 16, 2007, 03:10:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Bonjour à toi aussi Kaimetsu. Que dire pour améliorer ta fic ?

1 Quelques fautes qui traînent par ci par là.
2 Améliore la présentation, saute des lignes, surtout au niveau des dialogues.
3 Revoir les règles de syntaxe. Un espace après et avant un double point.
4 Manque un peu de descriptions.

Certes c'est un peu court mais je vais attendre d'en voir d'avantage pour te donner mon avis sur l'histoire en elle même. Tu pars sur un principe et une idée reste à ménager le suspense. Art difficile de l'écrivain.

Bon courage pour la suite.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Parodie Sonic]Amour, Knuckles et trahison
« Répondre #3 le: Février 16, 2007, 04:01:02 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 213


  • Journalisée
Pas mal, pas mal... Mais c'est dommage que ce soit aussi court, j'aime bien la fin avec Cream qui appelle les ambulances! Continue je lirai volontier la suite.^^
   
[Parodie Sonic]Amour, Knuckles et trahison
« Répondre #4 le: Février 16, 2007, 08:05:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
" Shadow : NOOOOOOOOOOOOON ! SONIC !!

Shadow, en pleure, monta sur la table.

Shadow : Désoler les gars j'ai déjà perdu Maria je ne veut pas perdre Sonic. Sonic le gâteau c'est...c'est...C'EST AMY QUI L'A FAIT !

Tout le monde : BALAAANNNCE ! >_<

Sonic se leva et enleva le bandeau qui couvrait ses yeux.

Sonic : GRRRRRAAAAAAOOOOHUUYYYAAAAA !!! (<= Cri monstrueux de Sonic).

… "


Tu vois, en forme de pièce de théâtre, la présentation est déjà plus élaborée et plus agréable à lire. Ensuite, cela te donne pas mal de perspectives qui peuvent faire rire tes lecteurs encore plus qu'initialement (prend en exemple le cri de Sonic, bizarre, difforme, avec la définition complètement sotte qui vient après).
Si tu veux faire quelque chose de marrant, surtout ne prend pas peur et lâche toi (bon, ya des limites quand même, hein).
Ensuite, l'orthographe et tous les autres points que Miko et Kneemerls ont cités sont aussi à revoirs, mais là je ne peut pas plus t'aider que ça.

Pour la présentation, c'est juste une idée, tu peux aussi continuer comme tu l'as fait. Persévère, en tout cas !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Parodie Sonic]Amour, Knuckles et trahison
« Répondre #5 le: Février 17, 2007, 11:28:58 am »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
J'aime ta fic,elle m'a bien fait rire :lol:  (t'es plus fort que moi vu que je suis également débutante :cry:  ) mais il y a quelque chose que je comprends pas :


Désoler les gars j'ai déjà perdu Maria je ne veut pas perdre Sonic. Sonic le gâteau c'est...c'est...C'EST AMY QUI L'A FAIT !

Juste que je comprends pas pourquoi Sonic s'énèrve... mais à part ça ton histoire m'interesse beaucoup !Bonne chance pour la suite!! :)
Journalisée
...
 
 
[Parodie Sonic]Amour, Knuckles et trahison
« Répondre #6 le: Février 21, 2007, 03:40:59 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 120
hum...l'histoire elle-même est interressante.c'est surtout la présentation qui est un peu négligée mais ne t'en fais pas,tu progresseras,j'en suis sûre!j'ai surtout 1 chose à te dire:vivement la suite!
Journalisée
ma fanfic : Une créature diabolique
[puisque tout le monde fait de la pub...]
 
 
[Parodie Sonic]Amour, Knuckles et trahison
« Répondre #7 le: Février 21, 2007, 03:58:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Citation de: "Rouge the Super Bat"
j'ai surtout 1 chose à te dire


J'en ai une également : soigne tes posts !
Journalisée
 
 
[Parodie Sonic]Amour, Knuckles et trahison
« Répondre #8 le: Février 26, 2007, 03:09:34 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 120
Ho là!Calme toi!J'écris mes posts comme je veux et c'est pas toi qui fera la différence!
Journalisée
ma fanfic : Une créature diabolique
[puisque tout le monde fait de la pub...]
 
 
[Parodie Sonic]Amour, Knuckles et trahison
« Répondre #9 le: Février 26, 2007, 03:44:53 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Si les règles du forum existent, c'est bien pour faire comprendre qu'il y a un minimum de soin à apporter à ses posts. Si tous les membres n'en faisaient qu'à leur tête, comme tu semble penser pouvoir le faire, où irait le forum... ?

Au lieu de t'énerver quant à un rappel à l'ordre de la part d'un modérateur, tu ferais mieux de suivre son conseil si tu souhaites profiter de ce forum longtemps...
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Parodie Sonic]Amour, Knuckles et trahison
« Répondre #10 le: Février 26, 2007, 06:26:57 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 120
Ok,ok je me calme,restons zen.

Désolée j'étais un peu sur les nerfs pour une raison personelle alors voilà.

Mille excuses!Je promets de mieux me contrôler à l'avenir...

Merci Night Shade de m'avoir remis les idées en place!

Donc désormais je soignerai mes posts et ne m'énerverai pas pour un rien.
Journalisée
ma fanfic : Une créature diabolique
[puisque tout le monde fait de la pub...]
 
 
[Parodie Sonic]Amour, Knuckles et trahison
« Répondre #11 le: Mars 01, 2007, 10:34:15 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
histoire TRÈS bonne.Mais quelqu'un pourrait me dire pourquoi ça s'apelle comme ça le topic?Il me semble que les vingt ans de Sonic serait plus approprié non? :?
Journalisée
ous voulez faire des critiques de jeux vidéos?contactez-moi!
 
 
[Parodie Sonic]Amour, Knuckles et trahison
« Répondre #12 le: Mars 01, 2007, 10:51:14 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Mais qu'est-ce c'est que ce raisonnement de québécois ?

Pourquoi t'appelles-tu Jojoshadow ?
L'auteur est libre de choisir le titre de sa fic comme tu es libre de choisir ton pseudo !
Le titre de cette fic est une sorte de clin d'oeil à la série "Amour, gloire et beauté", car elle parodie en quelque sorte les feuilletons à l'eau de rose, c'est aussi simple que ça.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Parodie Sonic]Amour, Knuckles et trahison
« Répondre #13 le: Mars 01, 2007, 10:52:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Citation de: "jojoshadow"
Mais quelqu'un pourrait me dire pourquoi ça s'apelle comme ça le topic?


Parce que c'est le nom de la fan-fiction, noeudnoeud ! Sois logique !
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnées[Parodie Sonic]Amour, Knuckles et trahison