Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave Zoneje me fais un sonic adventure en vidéos!

Sondage

Question: trouvez vous que c'est une bonne histoire??(Votes clôturés: Février 18, 2008, 01:59:53 pm)


oui!!!! - 0 (0%)
non!!! - 1 (100%)
bof pas mauvais mais pas bon. - 0 (0%)

Total des votants: 1

Pages: [1]
je me fais un sonic adventure en vidéos!
je me fais un sonic adventure en vidéos!
« le: Février 18, 2007, 01:59:53 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
bon ben j'ai comencé la saga sa3 par moi en vidéos alors je me demanderais votre avis...je vous les aventures car c'est un peu comme sa1 li y aura :sonic (évidement),tails,amy,(NEW
)metal sonic,shadow,(encore NEW)ashura(!),silver,(si vous avez sonic next gen vous saurez la prochaine personne.)(encore NEW)mephiles,et pour finir le fantastique le merveuilleux le dieu!!!!!!!!!(pour sonic)LE........CHILLI DOGS!!!!!!(non oubliez le chilli dogs c'est une blague!!!)bon ben le dernier perso c'estrouge.je vous donne un aperçu de l'histoire.sonic se fait tuer par metal sonic quui veux dominer le monde(façon sonic heroes!)...en tout cas aller là si vous vouler voir les début de amy et metal sonic. :sonlarmes:http://www.youtube.com/profile?user=antoineee2(en anglais.)
Journalisée
our ceux qui ne comprennent pas la règle de l'ortographe.  http://img296.imageshack.us/img296/5861/iconsms8lz0zn6qjtn8.gif
 
 
je me fais un sonic adventure en vidéos!
« Répondre #1 le: Février 18, 2007, 07:00:03 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Mais qu'est-ce que c'est que ça ?
Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas un topic !

Ca commence à  faire beaucoup, va lire les règles avant qu'il ne soit trop tard pour toi.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave Zoneje me fais un sonic adventure en vidéos!