Des combats difficiles dans Sonic Adventure 2 ? Je ne vois pas lesquels...
Ah ouais parce que le Egg Golem il était facile avec le bug du Homing Attack et quand tu tombes dans le sable ?? hihi lol mdr
Ouais nan sinan sérieux, à part le Egg Golem avec le Homing Attack of doom c'est vrai les bosses dans SA2 on peut dire c'est trois petits tours et puis s'en vont, c'est pas comme l'Egg Viper ou chais plus quel Chaos.
Alors moi j'vois du monde qui dit que SA1 c'est mieux parce que il a un univers un côté exploration et tout ça, et puis la caméra et tout, ben perso j'ai beau chercher un peu partout j'ai toujours du mal à accrocher avec SA1. Certes il est un peu maniable et sympa mais chais pas, quand j'y joue ça a un peu un goût d'inachevé, ptêt parce que moi j'ai connu que SADX et lui il a comme un air de remake inachevé, genre que y'a des trucs qu'on a amélioré mais des grosses conneries on les a laissé en plan plan, perso j'ai un peu pas bien digéré le décalage. Après y'a aussi que je trouve que le jeu est un peu trop, disons "cool" à mon goût, j'expliquerai plus bas.
Je crois que je préfère SA2, ptêt parce que SA2 il a été l'un de mes premiers jeux Sonic(en fait c'était SA2B) et donc personnellement j'ai de meilleurs souvenirs, j'ai le souvenir d'un jeu dans lequel y'a une réelle ambiance j'ai pris un plaisir à jouer(sauf avec Knuckles en fait, ou là c'était un peu plus chiant) pis c'était un jeu sympa et ça avait une gueule de gros jeu, alors que SA1 bah je vois un jeu plus petit un peu plat plat, un peu plus court(même si j'ai passé des heures de jeu à rester bloqué avec Big à Twinkle Park, ahhh Big horreur malheur) ça speed moins à mon goût(sauf si on voit les phases de Knux et Rouge dans SA2 là encore, quoique Knuckles il est aussi dans SA1, et dans SA1 y'a aussi Big ahhh Big horreur malheur) à part dans l'Egg Carrier où ça devenait plutôt marrant, et les derniers niveaux où ça devenait finalement intéressant et plus varié(le temple, l'Egg Center chais plus quoi tout ça).
Finalement je préfère SA2 à SA1 de peu, mais j'avoue que j'ai fini à 100% aucun des deux(juste les histoires et deux-trois emblèmes ou missions à côté), que j'ai que les versions GameCube et que j'ai du mal à jouer avec les deux Adventure(en fait je crois que j'ai du mal avec beaucoup de Sonic), et que je n'y joue pratiquement plus parce que les quêtes d'emblèmes des deux m'emmerdent un peu trop au fond.