Wow Bon, et bien, merci à vous pour vos commentaires! J'essaierai de m'améliorer. Cependant, Lith, lorsque tu dis:
"Le bassin est trop éloigné de la cage thoracique (il faut compter 3 doigts entre la dernière côte et le bassin). Ensuite je trouve que la poitrine est trop de face. D'ailleurs vu la position du bassin, elles sont trop tournées vers nous. Et heuuuu sinon ce qui m'a choqué, c'est... enfin le bâton qu'elles tiennent. Ils vont tout droit dans le fessier (on reste poli hein ^^')et les queues vraiment mal positionnées"
Et bien, il y a plusieurs choses que je ne suis pas sûre de pouvoir améliorer, parce que je ne connais même pas l'anatomie humaine. Je peux toujours faire des essaies, mais ça risque de ne pas être parfait du premier coup... bon, le bâton, j'avoue que j'aurais pu faire mieux.
Naomi: Merci, J,apprécie vraimetn tes conseils. Comme je l'ai dit, je ne m'y connais vraimetn pas en ombre et en luminosité. C'est pourquoi, les quelques premioers dessins étaient en noir et blanc, mais on m'a proposé d'essayer en couleur. Si vous avez des trucs pour ça, vous pouvez me les dire, ça m'aiderait sûrement beaucoup!!! On ne voit pas les yeux? Flute, je suppose que je pourrais améliorer mes couleurs un peu.
Poufff! Tu parles! J'ai des tonnes de choses à amiliorer! À 12 ans on a encore tellement à apprendre de ses ainés!
Vu que personne ne répond, voici un nouveau dessin, celui-ci fait à l'ordinateur, dites-moi vite ce que vous en pensez!!!
http://i163.photobucket.com/albums/t301/Mystica_02_photos/ShAnA2.jpg