Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Fanfic] Coeur De Métal
[Fanfic] Coeur De Métal
« le: Février 28, 2007, 06:23:39 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
Bonjour! Eh bien j'avoue c'est ma premiere fic, alors ne vous attendez pas à quelque chose de glorieux. Ma fic parlera de M...Non pas Metal Dopsy, c'est une perso connue de Sonic Team je crois... Euh, vous le verrez par vous même n_n'. Bonne lecture, j'attend vos commentaires et critiques =)



Une hérisonne rose marchait dans une rue calme de Mobius. Cette hérisonne, du nom de Amy ne pensait surement pas à regarder son émision favorite, ni lire un compte enfantin avant de se coucher comme chaque soir. Non, elle pensait au hérisson bleu qu'elle aimait tant, celui qui ne l'aimerais jamais, même si elle se changeait en belle princesse tel Cendrillon. Elle se demandait ce qui clochait chez elle, car après tout, n'était-elle pas parfaite? A par peu être sa tendance suicidaire quand il lui refusait un randez-vous, et son caractere si.. Explosif quand on disais du mal de Sonic, elle était parfaite. Ses pensées furent intérompues quand un bruit d'explosion survenu. A vue d'oeil, la fumée venait des mystics runs. Encore Eggman qui a appuyer sur le bouton "En cas d'urgence" en dormant.. Amy continua son chemin, ne se souciant que de son inperfection.


Sortant de la salle de répétition, Vector lacha sa bande de potes, les Chaotix, pour aller s'prendre un verre pour la détente.
Au bout du 2eme verre, il se montra résonable et se rappella qu'il devait encore répété le prochain concert des Chaotix avec ses potes. Il partit donc en direction de la salle de répétition, sans se rendre compte qu'on l'épiait.
[???] C'est lui Sonic? Si j'était vraiment comme cette Amy, je ressentirais quelque chose... Mais après tout, je ne suis qu'une robot...
La robot suivit Vector discrètement. Vector ne s'apperçu de rien.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
Arigatou gozaimasu Sonic....
 
 
[Fanfic] Coeur De Métal
« Répondre #1 le: Février 28, 2007, 06:47:23 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 60
C'est un bon début, même si c'est très court... Mais j'aime bien, si j'ai bien compris, un robot serait amoureux de Sonic ?! C'est original !! Vivement la suite ^^ !!!
Journalisée
l y en tout deux utilisateurs sur ce compte !!! Donc il y a KITKAT et SAKURA-CHAN !!!! Donc faut pas s'inquiéter pour les messages ^^ !!!!
 
 
[Fanfic] Coeur De Métal
« Répondre #2 le: Février 28, 2007, 08:53:34 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
Bon début, malgré qu'il soit court. C'est assez original ce qu'on peut voir et le robot qui se trompe de "Sonic" laisse penser à une grande touche d'humour à venir dans la fic! Au fait kit-kat: Le robot croit que Vector est Sonic et semble séduit par le croco (eh c'est quoi ce bordel?? =D)
   
[Fanfic] Coeur De Métal
« Répondre #3 le: Mars 01, 2007, 03:46:00 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
Vous y êtes pas X3. Comment voulez-vous qu'un robot ressente quelque chose? Ce n'est qu'une machine n_n. En lisant la suite vous serez pourquoi elle dit "si je ressemblait à Amy, je renssentirais quelque chose envers Sonic" n_n.
Allez, tardons plus, la suite:

C'est quand Vector arriva à la salle de répétition que la robot lui sauta dessus.
[Robot] Je ne sais pas comment cette Amy fait pour aimer une laideur pareille...
[Vector] Hein? Moi laid? Bah dit le à Dame Nature c'est pas ma faute! Amy arrete ton cinéma!
[Robot] Je ne suis pas Amy Rose bougre d'ane! Je suis un robot devant la ressembler! Mais je ne suis pas aussi crétine qu'elle! Moi si Sonic m'aimait pas, je le menacerais avec mon laser!
[Vector] *Se tait et avale sa salive*
A cet instant, la porte de la salle de répétition s'ouvrit. Espio et Charmy regardèrent Vector et la robot, d'un air étonné.
[Charmy] Bah alors Vector? Tu nous avait pas dit que tu avais une relation secrète avec Amy!
[Espio] C'est désolant de ta part! On est tes amis quoi!
[Charmy] Et puis.. *as les yeux larmoyants* On forme une équipe!
[Espio] N'en fait pas trop Charmy...
[Robot] JE NE SUIS PAS AMY ROSE!! Vous voyez donc pas que je suis en métal et que je ne suis pas une vraie hérisonne?
[Espio] C'est à dire que la ressemblance est frappante.
[Vector] Maintenant descend de mon dos enfin!
[Robot] Tais-toi Sonic!
[Espio] Tu fais erreur, c'est pas Sonic.
[Robot] ... * lache Vector qui était en train de s'etouffer sous le poid de la feraille * Ou puis-je le trouver?
[Espio] Je ne te le dirais pas vu que tu dois surement faire partit de la brigade d'eggman.
[Robot] Dans ce cas, je le trouverais seule.
A ces mots, la robot partie à toute allure, la vitesse d'Amy Rose est beaucoup moins rapide que son clone robot...
[Espio] Metal Amy.... Eggman a eu une merveilleuse idée avec cette invention, la ressemblante est frappante, mais coté caractère c'est pas ça...
[Charmy] Metal Amy? Ca lui va plutot bien!
[Vector] Oui bah elle a retardé notre répétition! Allons-y maintenant moussaillons!
[Charmy] Alors avec Amy, c'est comment?
[Vector] IDIOT!
Vector frappa Charmy qui, véxé, partit à la répétition et s'enferma dans les toilettes. Il ne devrait pas en sortir avant un bon moment... La répétition se déroula donc sans la petite abeille. Espio continuait à s'interroger sur "Metal Amy". Que voulait-elle vraiment de Sonic? Seulement l'amener à Eggman? Il esperait la revoir. Lui qui auparavent, ne s'interaissait à aucun robot, il se sentait obligé d'en savoir plus sur elle.


Voilà, suite courte, encore, mais je vous promet que dans les prochaines suites, ce sera plus long! Pardon pour les fautes n_n'.
Donc, cette Robot est le clone de Amy, mais franchement, pour qu'elle se trompe de Sonic, il faut vraiment qu'Eggman soit raté pour oublié ça dans le systeme >O<
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
Arigatou gozaimasu Sonic....
 
 
[Fanfic] Coeur De Métal
« Répondre #4 le: Mars 01, 2007, 04:55:48 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 60
Oups ... J'avais mal compris ... Pas étonnant de ma part XD !! A eu ... ta fic ... Génial !!!! Et oui métal Amy c'est une bonne idée !! [[Faut me dire si je me trompe ^^]] Moi j'aime bien ta fic et rassure toi je la lirais du début à la fin !!!^^
Journalisée
l y en tout deux utilisateurs sur ce compte !!! Donc il y a KITKAT et SAKURA-CHAN !!!! Donc faut pas s'inquiéter pour les messages ^^ !!!!
 
 
[Fanfic] Coeur De Métal
« Répondre #5 le: Mars 03, 2007, 01:41:50 am »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
Le début commence bien, pour quelqu'un qui réalise sa première fic ^^  J'attends la suite et je t'encourage à continuer ;-)
Journalisée
e coeur a ses raisons que la Raison ne connait pas...
 
 
[Fanfic] Coeur De Métal
« Répondre #6 le: Mars 03, 2007, 03:54:16 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Argumentation please  :(
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Pages: [1]