salut, je voudrais créé un jeu de plate-forme sonic avec d'autre personne. il s'appellerait : Sonic Revolution (je sais, c'est trés arrogant comme titre, et alors ? :D ) car il y aurait une abscence total de vitesse...
enfin, je voudrais quelqu'un pour...
-la modélisation : en 3d Max (une version récente) ou au pire, Blender. voici déjà un plan, histoire de voir se qu'il en est. s'il n'est pas assez clair, dites-le moi, et je pourrais le refaire.
http://img19.imageshack.us/my.php?image=sonic004rt7.jpg-l'animation : j'enverrai les plan.
-la programmation : je sais pas encore lequel utilisé...à vous de choisir.
je m'occupe des graphisme, du scénario et du gameplay (les plans de bases).
scénario :
Un matin, sonic se réveille et se rend compte qu'il n'est plus supersonique, et à la vitesse d'un hérisson normal. Son pouvoir a été disséminé en sphère dans de différent endroit trés éloignés les un des autres... Il devra les retrouver en étant parfaitement normal, donc trés désavantagé. si il ne pourra plus courrire sur looping, il peut néamoins se mettre en boule (c'est tout de même un hérisson..) grimper, nager (et oui, son pouvoir l'handicapait dans l'eau, mais il ne l'a plus, alors...) sauter (sans se mettre en boule et pas trés haut) se balancé, utilisé des objets...
gameplay :
étant donné que sonic est mainenant sans super vitesse, le gameplay n'est plus du tout dans les régles dans bon vieux sonic : il s'élargit, sonic n'est plus obligé de courir comme un dératé pour traverser des endroits. il devra faire preuve d'astuce, actionné des mécanismes etc. en somme, utilisé sa tête et non ses jambes.
ah oui, tails, knuckles et toute la bande n'est plus là pour l'aider, sinon, ce serait trop simple, sonic va devoir être confronté à son handicape seul et se rendra compte qu'il n'est pas si indispensable (il découvrira alors, sa vrai valeur, le courage, et le sacrifice, bref, tout le tralala holiwoodien par excellence). les robots doivent se faire un peu plus rare et plus puissant. par exemple, il devra jouer les sam fisher afin de les éviter...
d'accord, je sais c'est trés ambicieux, je sais, on risque d'abandonner... mais sa vaut la peine d'essayer ?
j'ai déjà fait des projet commun, et sa fait depuis longtemps que je voulais faire un sonic. Alors, engagez-vous !
PS: et vite svp :D
merci de ne pas copier l'idée..halte au plagiat.