Merci Rouge the Super Bat , pour ton soutien et aussi merci à tous ceux qui commentent ma fic . Je vais continuer comme j'avais commençé , même si ça ne plait pas à tout le monde . Voici la suite pour ce qui la veulent .
Oh , J'oubliais Vipeer Dragoon , Si Mika demande une pizza , c'est parce qu'elle veut être riche et veut une bonne qualité de plus que le vendeur de pizza est un ami de longue date.
Et pour ses parents , tu as raison . J'aurais dû attendre un peu mai comme c'est l'élément clé dans l'histoire ... .Dernière chose je n'ai jamais dit que je voulais arrêter ma fic , ni que j'avais la flemme , je n'avais plus d'inspiration , tout simplement , et d'ailleurs je suis encore en manque d'inspiration .
Sur ce , Bonne lecture .
Tout le monde était en train de dormir et Mika était seule face à cette situation , elle ne savait pas quoi faire . Elle voulut réveiller l’aubergiste mais celui-ci était parti . Elle remonta dans la chambre à coucher pour réveiller son frère et son Chao .
- Michel , réveille-toi !
- Non , je veux pas me laver !
- Arrête ! Il y a un incendie ! Lève-toi en vitesse !!
Michel se leva en sursaut à cause de ce que sa sœur venait de lui dire , lui qui avait peur du feu . Il sauta sur Wisp et le secoua de toutes ses forces pour le tirer de son sommeil . Mika se dirigea dans la salle de bain mais le passage était bloqué par les flammes . Un réflexe lui vint en tête : allumer l’alarme pour réussir à lever tout le monde . Elle courut vers l’objet en question et l’activa , elle fut soulagée de voir que son idée n’était pas vaine . La chatte fit ensuite sortir tout le monde , seulement , elle avait oublié son sac . Elle remonta le chercher mais ne put ressortir car le feu lui barra la route . Mika ne savait pas quoi faire , de plus qu’elle commençait à manquer d’air . Par manque de chance , le toit ne tenait plus beaucoup et un épais morceau de bois lui tomba sur la tête et l’assomma . Dehors , Michel voulait aller sauver sa sœur mais plusieurs personnes le retenaient . Il pleurait à chaudes larmes de peur de perdre sa sœur . Il se débattait et griffait les gens en vain . Wisp pouvait voler et partit en direction de l’incendie pour aider Mika . Pendant ce temps , à l’intérieur , la chatte était toujours évanouie et le feu la gagnait de plus en plus . Mais quelqu’un était en train de monter les escaliers . Arrivé à l’étage , l’inconnu s’approcha de Mika . Il la regarda avant de la prendre sur lui et de s’emparer de son sac . Il y avait une fenêtre fragilisée par les braises , l’inconnu sauta alors à travers la fenêtre avec la fille . Ceux qui étaient à l’auberge regardait la scène avec horreur et sursautèrent au bruit de la fenêtre cassée . Wisp cherchait Mika mais ne la trouvèrent nulle part , il ressortit donc . Michel vit son Chao arriver et lui demanda où était sa sœur , la créature hocha négativement la tête . Michel cria de rage et de tristesse , le nom de sa sœur : pour lui elle venait de mourir .
Le lendemain , l’aubergiste revenait de là où il était allé et fut terrorisé par ce qu’il voyait , sa maison était à présent un tas de cendres . Les touristes étaient restés toute la nuit devant le reste de l’auberge , Michel était à genoux encore train de verser des larmes et Wisp était sur son épaule et avait du mal à retenir ses larmes . Le propriétaire de l’auberge s’approcha de la troupe et demanda ce qui s’était passé . Tout le monde se retourna et le regarda d’un regard presque aussi noir que les ténèbres , il était responsable du drame de cette nuit . L’homme s’approcha du chat et lui demanda qu’est qui est arrivé . Michel se releva d’un bond et donna un coup de poing à celui-ci ,qui portait sa colère , sa haine et sa tristesse , et se jeta sur lui . Il le griffa de toutes ses forces à lui détruire la figure .
- Elle est morte par votre faute ! Vous nous avez laissés dans votre enfer et vous l’avez tuée !!!
Wisp le retint en lui disant que c’était inutile de passer sa colère sur l’homme . Michel se releva et plongea sa tête dans ses mains . Il ne pleurait plus mais ne voulait montrer son isage de haine . Il se mit soudain à s’enfuir , à courir sans arrêter ; Wisp se lança à sa poursuite . Et l’aubergiste , le cœur plein de regrets se mit à pleurer à son tour .
En ce même moment , dans une cabane isolée , Mika était toujours en train de dormir dans un lit où on l’avait posée . Celle-ci se réveilla en sursaut , elle était en sueur . Elle regarda autour d’elle et ne vit rien de familier ; Mika se souvint de la veille , elle sentit une douleur à la tête qu’elle tâta . La chatte sortit du lit et marchait un peu partout dans la maison . Elle se retrouva dans une salle à manger et vit un plateau avec un bol de chocolat chaud sur la table . Elle n’avait pas mangé et voir ce repas lui donna faim . Sans hésiter , elle sauta sur le bol et l’avala d’un trait .
- Eh ben , quel sans-gène ! Bouffer mon repas …
La jeune fille se retourna en sursaut et cria de surprise : la personne qui était devant elle était le jeune guépard qu’elle avait rencontré le jour d’avant . Elle recula de peur que celui-ci ne l’attaque , bien qu’il n’avait pas l’air de vouloir le faire .
- Bien dormi , Mika ? demanda-t-il humblement .
- Je … Qu’est ce que je fait ici ?
- Alors d’après moi , Je t’ai sauvée des flammes et t’ai ramenée chez moi . Et là tu viens de bouffer mon repas , lui répondit- il à son aise .
La chatte rougit de honte mais ne s’excusa point .
- A ton tour de me donner ton nom .
- C’est vrai . La moindre des choses est de se présenter : je suis Fabian .
- Merci Rasian . De m’avoir sauvée .
Le guépard lui fit un sourire très amical , différent de la dernière fois . Mika lui demanda un service : de la ramener près de son frère , elle s’inquiétait pour lui . Rasian lui accorda ce service . Mika prit son sac que Rasian avait mis sous son lit et partit avec son ami . Ils partirent en direction de l’auberge trépassée . Mais voilà qu’elle se cogna contre quelque chose .
- Wisp !
- Mi…Mika … Tu es vivante , dit celui-ci en la serrant dans ses bras .
- Arrête , tu m’étouffes.
En étouffant celle-ci , Wisp vit Rasian à coté de Mika . Il cria et s’écarta en vitesse . Mika le rassura en lui disant que c’était son allié . Wisp raconta aux deux félins la scène avec Michel . Après cette explication , Mika demanda au Chao où était il passé mais Wisp l’ignorait .
- Il faut le retrouver . Il va devenir fou
- Euh , je crois qu’il l’est déjà … pensa Wisp .
Ils cherchèrent donc aux alentours mais ne trouvèrent Michel . La sœur du chaton entendit soudain des sanglots . Elle alla voir d’où pouvaient ils provenir . La chatte vit son frère assis par terre mais resta cachée .
- Mika , je te vengerai . Fais-mo confiance ! J’ai grandi maintenant et je ne reculerai devant rien ! On m’a séparé de toi alors qu’on devait travailler ensemble et voilà où ça nous a amené . Ne t’inquiète pas , je retrouverais nos parents et je leur dirais le sacrifice que tu as fait . Promis !
Mika , qui était toujours cachée , était émue par les paroles de son petit frère . Elle sortit de sa cachette et dit :
- Tu es vraiment immature !
Craignant de se réjouir trop vite , Michel ne se retourna pas tout de suite .
- Mais tes belles paroles m’ont vraiment touchée .
A la deuxième phrase , il vit sa grande sœur derrière lui . Il se leva et s’approcha d’elle , en pleurant de joie et de soulagement . L’aînée enlaça tendrement son frère , qui la serra aussi fort . Rasian et Wisp assistèrent à la petite scène .
- Ils sont mignons n’est-ce pas ? dit Wisp à Rasian .
- J’ai faim .
Wisp effrayé s’enfuit aussi vite qu’il pouvait et le fauve le poursuivit .
Les deux orphelins avaient fini leur étreinte . Mika dit à son frère :
- Ecoute , si je meurs , tu ne dois pas désespérer comme ça , compris ?
- 5 sur 5 !
- Michel , hier , l’incendie …
- Oui ?
- Je penses que ce n’était pas un accident , je crois que quelqu’un a essayé de tuer une personne cette nuit . Mais on en parlera plus tard . Pour l’instant , on va dormir chez Rasian .
- Qui c’est ça ?
- Le guépard d’hier . C’est lui qui m’a sauvée . Il est vraiment sympa , tu sais ?
Retour à la cabane de Rasian . Quand les plus petits furent endormis , Rasian et Mika discutaient un peu . Un peu plus tard , Mika voulut dormir mais Rasian lui dit une dernière chose .
- Demain je t’entraînerais aux armes , d’accord ?
- Hum , ça me tente . Merci .
Rasian partit dans sa chambre et quelques minutes après , il s’endormit ainsi que Mika .