Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Qui est le plus fort entre Sonic et Shadow ?(Votes clôturés: Mars 21, 2007, 09:34:43 pm)


Sonic - 13 (39.4%)
Shadow - 6 (18.2%)
Ni l'un ni l'autre - 14 (42.4%)

Total des votants: 30

Pages: [1] 2 3 4
Sonic ou Shadow : qui est le plus fort ?
  • Sam08
Sonic ou Shadow : qui est le plus fort ?
« le: Mars 21, 2007, 09:22:25 pm »
  • Invité


Journalisée
Voila donc,je suis fan de sonic depuis sa création (1990, je suis née en 1992)
et j'ai un pote qui a insulté Sonic et qui disait que Shadow était le plus fort.
 :evil:
Donc je fais un sondage! Répondez moi
   
Sonic ou Shadow : qui est le plus fort ?
« Répondre #1 le: Mars 21, 2007, 09:30:55 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 35
Moi j'dis Sega c'est plus fort que toi en tout cas.
Journalisée
 
 
Sonic ou Shadow : qui est le plus fort ?
« Répondre #2 le: Mars 21, 2007, 09:36:23 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Vous allez tous vous choper un averto en tout cas...

Bref, il n'y a pas de plus fort ! Ils sont tous les deux pareils. Sauf que Shadow a besoin de canaliser l'énergie dans ses anneaux. Moi aussi je suis grave fan de Sonic et déteste Shadow mais voilà... Faut bien se dire qu'ils sont quasi pareils, même si souvent la ST donne l'avantage à Shadow !

Et puis, dit toi de toute façons que Shadow apparaît seuleument pour le but commerciale...
   
Sonic ou Shadow : qui est le plus fort ?
« Répondre #3 le: Mars 21, 2007, 09:42:00 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
Wouw, tu t'es inscrit juste pour poser ce sondage? J'espère que tu as au moins pris le temps de lire les règles ( on dirait pas finalement) , et de chercher un peu si le sujet n'avait pas été abordé...

D'ailleurs, c'est le cas, sauf qu'il n'a pas eu le droit à son propre topic ( du moins pas que je sache ). Va voir dans le sujet " Que trouvent-ils de bien à Shadow?" si ça t'intéresse. Mais bon histoire de ne pas jouer les fainéants je vais ajouter mon avis ici aussi ( résumé ), c'est un débat intéressant:

En clair on ne peut pas savoir qui est plus fort que l'autre. Qui affirme et pense vraiment que Shadow est supérieur à Sonic sans y avoir réfléchi est un blaireau. Par ailleurs Sonic et Shadow sont assez différents. C'est le détail que les développeurs ont volontairement voulu faire transparaître dans Sonic 2006 et je trouve cette initiative assez judiceuse. Shadow semble supérieur en terme de puissance pure ( attention, les super formes ne sont pas concernées ici ), Sonic s'oriente beaucoup plus sur sa vitesse. Après c'est assez difficile de dire lequel des deux use mieux des pouvoirs du CHAOS que l'autre: Sonic ne s'en sert que très peu souvent, et seulement lorsque les circonstances l'exigent. Pour tout ce qui concerne la puissance physique, c'est plus ou moins le même discours, lequel est le plus rapide?

Si vraiment je devais choisir je dirai Shadow ( dédicace à Eternal =D), mais pour être honnête je pense qu'ils sont sur un pied d'égalité, à peu de choses près en tout cas. Le seul avantage flagrant de Shadow est son insensibilité aux effets de l'âge.

EDIT: Langage sms en plus? Va lire les règles sinon je ne donne pas cher de ton compte mon loulou.

EDIT 2: En plus tu ne sais pas faire un sondage... Si on veut répondre " aucun des deux n'est plus fort " on fait comment? Pour le reste je m'abstient de tout commentaire,  tu n'oublieras plus Fox ou Hyper quand tu aura vu leurs pseudos.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
Sonic ou Shadow : qui est le plus fort ?
« Répondre #4 le: Mars 21, 2007, 09:58:28 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 382
  • WWW
Au pire au lieu de faire un combat de coqs tu remplaces les volailles par ces deux pouilleux et tu les départages.
Simple, rapide, efficace et tu peux même gagner du pognon si tu mises le bon hérisson.
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol
 
 
Sonic ou Shadow : qui est le plus fort ?
« Répondre #5 le: Mars 21, 2007, 10:00:36 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 35
Citation de: "Uzumaki Naruto"
Le seul avantage flagrant de Shadow est son insensibilité aux effets de l'âge.


Lorsqu'il était dans sa capsule il était un peu comme cryogénisé, il n'aurait jamais pu survivre sans assistance médical (xD) ou nourriture, donc il ne résiste pas plus à l'age de Sonic je pense.
Journalisée
 
 
Sonic ou Shadow : qui est le plus fort ?
« Répondre #6 le: Mars 21, 2007, 10:01:09 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
Citation de: "Sam08"
dans ce cas la il ne sert a rien de voter
ou sinon on ecrit que c'est a égalité


Alors tu ne sais pas faire un sondage correct. Il est important de savoir combien pensent qu'ils sont à égalité. Si trois quarts des fans le pensent on ne le verra pas ici.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
Re: Sonic est plus puissant que Shadow
« Répondre #7 le: Mars 21, 2007, 10:04:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Citation de: "Sam08"
Voila donc,je suis fan de sonic depuis sa création (1990, je suis née en 1992)


C'est cool...

Citation de: "Sam08"
et j'ai un pote qui a insulté Sonic et qui disait que Shadow était le plus fort.
 :evil:


Rien à carrer, c'est son droit...

Citation de: "Sam08"
Donc je fais un sondage!


Un quoi ?

Citation de: "Sam08"
Répondez moi


Ok, c'est sympa d'être passé nous voir pour nous permettre de faire notre boulot, je m'ennuyais depuis quelques jours. N'hésite pas à ne pas revenir.

Citation de: "Sam08"
plus tard j'en referais un avec l'option "ni l'un,ni l'autre"


Je doute...Adieu !!!

Citation de: "Eternal_Arcadia"
Vous allez tous vous choper un averto en tout cas...


Non...il va dégager direct et de toutes façon de quoi tu te mèles ? T'as pas compris le message le dernier coup ?

Allez hop, sortons nos griffes !
Journalisée
 
 
Sonic ou Shadow : qui est le plus fort ?
« Répondre #8 le: Mars 21, 2007, 10:08:44 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
Citation de: "Kosmo"
Citation de: "Uzumaki Naruto"
Le seul avantage flagrant de Shadow est son insensibilité aux effets de l'âge.


Lorsqu'il était dans sa capsule il était un peu comme cryogénisé, il n'aurait jamais pu survivre sans assistance médical (xD) ou nourriture, donc il ne résiste pas plus à l'age de Sonic je pense.


Renseigne toi sur Shadow et tu trouveras la confirmation. Cryogénisé? Je n'en ai nul souvenir, même si ce n'est pas impossible qu'il l'ait été j'en doute. Pourrais je savoir où tu as entendu/lu ça?
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
Sonic ou Shadow : qui est le plus fort ?
« Répondre #9 le: Mars 21, 2007, 10:12:30 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 35
C'est une simple hypothèse, comment tu survis 50 ans sans manger toi?  :?
Journalisée
 
 
Sonic ou Shadow : qui est le plus fort ?
« Répondre #10 le: Mars 21, 2007, 10:13:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Citation de: "Sam08"
ton message en japonnais tu s'est ce qu'il veut dire parce que je suis sûre qu'il y a des insultes


Rapport ? En tout cas, le mien n'est pas amical mais si tu veux t'éclater à traduire...


Citation de: "Sam08"
Citation de: "Sam08"
ok mais bon c'est pour savoir


En tout cas, ce qui va arriver à ton compte dans les prochaînes minutes, ça aussi tu vas le savoir !
Journalisée
 
 
Sonic ou Shadow : qui est le plus fort ?
« Répondre #11 le: Mars 21, 2007, 10:14:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Ramadan Kosmo !
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Sonic ou Shadow : qui est le plus fort ?
« Répondre #12 le: Mars 21, 2007, 10:15:35 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
L'envie de virer ce topic qui a été créé je ne sais combien de fois dans les mythiques forums de JV.com ainsi que son auteur me démange fortement. Mais ce thread a eu droit à son salut grâce à l'intervention d'Uzumaki Naruto qui l'a rendu un tant soit peu intéressant.
Par contre, pour l'auteur du topic, mon avis reste inchangé, et je vais me faire un plaisir de l'effacer avec tous ses posts vides de sens dans son topic, à l'exception du premier.
Journalisée
 
 
Sonic ou Shadow : qui est le plus fort ?
« Répondre #13 le: Mars 21, 2007, 10:16:29 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
Kosmo: Ca confirme assez ce que je dis. Shadow est immortel... ou presque, ça se rapprocherait plus de l'immortalité d'un elfe de Tolkien qui ne peut mourir qu'au combat.

Après tout, il a été optimisé pour être une forme de vie ultime . Même si Sonic est aussi puissant... le fait qu'il ne vieillisse pas et n'ait pas besoin de manger ou boire ( hypothèse, je n'affirme rien, mais je la soutiens fermement celle-ci ) est déjà une excellente performance. Gerald a donc créé quelque chose d'un niveau que son petit fils est encore loin d'égaler pour le moment.

Edit: Je ne voudrais pas paraitre agaçant mais un modo/admin pourrait-il éditer le sondage comme je l'ai implicitement demandé?  :)  Merci d'avance.

Merci bien du compliment Syrul.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
Sonic ou Shadow : qui est le plus fort ?
« Répondre #14 le: Mars 21, 2007, 10:24:21 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 35
Vu comme ça c'est nettement plus plausible je l'admet, mais j'ai tendance à placer naturellement Sonic et Shadow sur un pied d'égalité. (c'est aussi ce qui a fait la renommée de Shadow.) Mais donc ça voudrait dire que son statut de forme de vie ultime ne serait dû qu'a sa longevité, pourtant si je me souvient bien (ce qui n'est peut-être pas le cas =x) les travaux du Dr Eggman en collaboration avec Black Doom n'étaient pas vraiment axés sur la longévité, et pour preuve Shadow a été crée pour ramener les Chaso Emerald (Si je me souvient bien, il y a longtemps que je n'ai pas joué à Shadow The Hedgehog), donc le rendre plus résistant au temps uniquement aurait été un peu illogique d'un certain point de vue.(Hypothèse basée sur des souvenirs défaillants, soyez indulgents.)
Journalisée
 
 
Pages: [1] 2 3 4