Bonjour.
Comme certains l'ont deviné grâce au titre, je possède Windows Vista.
J'ai remarqué que les icones de Windows Vista peuvent s'agrandir jusqu'à énorme sans devenir laid. Je me suis demandé comment ils font des icones comme ça. Puis, j'ai trouvé comment on fait avec un logiciel puis j'ai réussi à faire une icone pour Windows Vista à partir de cet artwork ci-dessous.
L'icone ne contient que la tête de Sonic.
Si vous voulez télécharger l'icone (compatible seulement avec Vista) c'est ici :
http://www.zshare.net/download/sonic-wii-mote-vista-icone-zip.htmlMais je ne sais pas quoi faire d'autres comme icone. Puis j'ai de la difficulté à trouver des artworks de haute résolution.
Alors j'acceptes les demandes de création d'icones pour Vista. Si vous en voulez un, veuillez poster une image de Sonic (peut-être n'importe quel genre d'image : dessin, screenshot, artwork, hoax. n'importe quoi! mais en autant que ça a un lien avec Sonic) dans une réponse.
Il faut que cet image ait une résolution minimum de 256x256, pas plus petit. Vous pouvez m'en envoyer des plus grands. L'image n'est pas obligé d'être carrée à 100%. Elle peut être rectangulaire. Je vais la couper si c'est rectangulaire.
Bon j'accepte les commandes!
Order up!