Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Dessins des persos d'ma fic
Dessins des persos d'ma fic
« le: Mars 25, 2007, 08:16:28 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
O.K. j'ai pas de monde qui lisent ma fic mais chuis meilleure en dessin ety je souhaite vous montrer mes talents.Et si vous voulez connaitre les persos, hésitez pas a aller voir ma fic : Les Gardiens du temps.

Mon 1er(et plus beau...) c'est un dessin du 1er Gardiens créer(par moi)de toute l'histoire : Lotus.
http://img128.imageshack.us/img128/3470/dessincasou1js1.jpg
Et mon 2e :Avril.(perso a venir pendant le chapitre 17)Raison personnelle pour que son nom soit sa.
http://img19.imageshack.us/img19/6445/dessin2tv4.jpg

J'attend vos commentaires sur mes dessins!!!! :D

Edit de Miko : J'ai transphormé tes images en lien, pour éviter de déformer le forum c'est plus agréable à voir.
Journalisée
l court,il court l'hérisson,l'hérisson des bois mesdames
Il court,il court l'hérisson,l'hérisson des bois jolie...
Il est passé par ici,il repassera par la...
Il court...


Aller voir ma fic : Les Gardiens du temps et mettez vos commentaires!!!
 
 
Dessins des persos d'ma fic
« Répondre #1 le: Mars 26, 2007, 05:34:10 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 213


  • Journalisée
C'est un bon début, mais c'est sale au niveau de la colo: essaye de colorier aux crayons de couleur, c'est mieux, ou sinon sur ordinateur aussi. Mais continue c'est un bon début!^^
   
Dessins des persos d'ma fic
« Répondre #2 le: Mars 26, 2007, 09:41:19 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Argh ! C'est quoi ces dimensions stupidement énormément plein de vide ?! quand le dessin en lui-même ne fait que que cinq centimètres ça ne sert à rien de mettre une image d'une trentaine de centimètres ! C'est de la folie pure ! Déformer le forum pour ça, vraiment...

J'ai pas lut t'as fiction mais en voyant ton "chuis meilleure en dessin", j'ai bien peur de ne pas vouloir la lire. Il y a du bon, bien sûr, mais c'est pas une raison...

Et puis le fait de mettre des Parentaises c'est pas une bonne idée, là ça nous donne une mauvaise image de toi.

Enfin, bref, comme je le dis à tout le monde, pour progresser il faut avant tout travailler, travailler et travailler !



Voilà, si t'as des questions vois Wolfy, mon avocat. v.v
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
Dessins des persos d'ma fic
« Répondre #3 le: Mars 26, 2007, 03:45:56 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Euh.. depuis quand Wolfy est ton avocat, Knee ? ^^"
Pour ce qui est de la colo et autre, on l'a dit. Histoire de feutre ou de crayon de couleur, ou encore pastel, etc... t'a plein de méthode !
Et comme ça a été dis, faut s'entrainer ! Moi aussi j'était naze au départ, mais j'ai progressé rapidement.
Sinon, à part cette histoire de colo, j'aime bien le style.
Journalisée
 
 
Dessins des persos d'ma fic
« Répondre #4 le: Mars 26, 2007, 09:25:52 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 30
Je dis la meme chose, du feutre sur des dessin ce n`est pas tres beau j`avoue : il n`y a pas de retouche de couleur sur les dessin, ombre sur les vetement pour faire plus beau. J`en dis pas plus...

En tout cas j`aimerai en savoir plus
Journalisée
orum Sonic RPG
Eregistrez-vous et amusez-vous
http://sonicfanrpg.american-forum.net/index.htm
 
 
Dessins des persos d'ma fic
« Répondre #5 le: Mars 26, 2007, 09:44:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Il est vrai que la technique n'est pas au point mais tout est une question de boulot.
Par contre, il y a un truc qui me dérange légèrement là :

Citation de: "Sonic Star"
Je dis la meme chose, du feutre sur des dessin ce n`est pas tres beau j`avoue : il n`y a pas de retouche de couleur sur les dessin, ombre sur les vetement pour faire plus beau.


Genre les dessins au feutre c'est de la merde ? Personnellement, j'utilise parfois ce moyen car même si on trouve des trucs magnifiques fait via PC ça n'a pas d'âme...et ça passe très bien. La preuve, avec un minimum d'effort, on arrive à ce genre de trucs (il y a mieux mais c'était pour rester dans l'univers Sonic).

Citation de: "Sonic Star"
En tout cas j`aimerai en savoir plus


Vu tes posts, je te propose ceci pour renforcer ton savoir et ainsi "en savoir plus" !
Journalisée
 
 
Dessins des persos d'ma fic
« Répondre #6 le: Avril 09, 2007, 11:24:17 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
je n'ai pas encore fait d'autres dessins mais j'aimerais que quelques personnes aillent lire ma fic et mettre un commentaire sa fait un mois que j'attend pour mettre la 3e partie...
Journalisée
l court,il court l'hérisson,l'hérisson des bois mesdames
Il court,il court l'hérisson,l'hérisson des bois jolie...
Il est passé par ici,il repassera par la...
Il court...


Aller voir ma fic : Les Gardiens du temps et mettez vos commentaires!!!
 
 
Pages: [1]