Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 20
[DS/Wii] Mario & Sonic at the Olympic Games
[DS/Wii] Mario & Sonic at the Olympic Games
« Répondre #30 le: Mars 30, 2007, 11:25:09 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Le jeu est purement basé sur les JO, c'est un coup marketing rien de plus. Maintenant si Shigeru s'en mêle, peut-être qu'on aura quelques bonus sympas.

Citation
Enfin ils vaincront Sony qui doit être en partie la cause de la faillite de Sega.


A éviter. Renseigne toi avant de répéter ce que les ignorants braillent. (putin je me suis maîtrisé là ! O_o)
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[DS/Wii] Mario & Sonic at the Olympic Games
« Répondre #31 le: Mars 30, 2007, 03:33:59 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "ShadowFX"
Sinon, vous savez si il y aura Eggman et Bowser en persos jouables ?

Comment veux-tu qu'on le sache ?
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[DS/Wii] Mario & Sonic at the Olympic Games
« Répondre #32 le: Mars 31, 2007, 08:14:34 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Journalisée
 
 
[DS/Wii] Mario & Sonic at the Olympic Games
« Répondre #33 le: Avril 01, 2007, 04:58:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Heureusement que les news existent. Par contre merci pour le site officiel.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[DS/Wii] Mario & Sonic at the Olympic Games
« Répondre #34 le: Avril 04, 2007, 08:54:25 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33
Franchement, Sega aurait put faire mieux  pour attirer l'attention des fans. un crossover mario-sonic, d'accord, au jeux olympique -de benji !!- non.

ce n'est pas un poisson d'avril, c'est un poison d'avril, cette idée. depuis le début des année 90, des fans imaginent un jeu mario-sonic. Ces deux entreprise (Big N et Sega) qui n'ont que envie de se faire de la tune risque de briser un rêve de fan qui dure plus de 16 ans !
au final, je finit sur cette phrase :

aurait-ce été pire avec un jeu d'aventure/action avec sonic et mario ?
ou mieux ?
Journalisée
ouga, ou autre marque d'intelligence.
 
 
[DS/Wii] Mario & Sonic at the Olympic Games
« Répondre #35 le: Avril 04, 2007, 09:49:21 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29


  • Journalisée
Mais quelle horreur ce logo!!!! il est vraiment affreux!! :shock:
Les chineeses acceuillent les prochains JO alors ils se sentent plus, on va faire des JV, mangas et figurins spéciales J.O pékin\O/


Je dis BleEeEueuUEUeuUEaeRrRrrGh!!! PABO!
   
[DS/Wii] Mario & Sonic at the Olympic Games
« Répondre #36 le: Avril 04, 2007, 10:21:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Tu sais que ce sont pas les chinois qui ont poussé Nintendo et Sega à faire le jeu hein... Ces deux firmes sont assez grandes pour décider seules ^^.
Menthe> c'est Beijing pas Benji XD.

Sinon on attend de voir les premiers visuels pour voir sii ya un minimum de fun, faut pas oublier Miyamoto participe à ce projet, c'est pas de son genre de faire de la merde, croisons les doigts c'est tout.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[DS/Wii] Mario & Sonic at the Olympic Games
« Répondre #37 le: Avril 05, 2007, 10:10:02 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33
Myamoto n'a aucun risque à faire ce crossover (aprés tout il a fait zelda, mario et tout les autre) alors que sega n'a que sonic. si ce jeu s'avère être de la merde, sega tomberas de haut et c'est bien dommage.
en attendant, tout ce qu'on peut faire c'est de se planter devant le siège sega en brandissant un panneaux "pas de crossover mario-sonic aux jeux olympique !" mais c'est tout autre chose.
Journalisée
ouga, ou autre marque d'intelligence.
 
 
[DS/Wii] Mario & Sonic at the Olympic Games
« Répondre #38 le: Avril 05, 2007, 10:39:30 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
Au contraire Sega n'a pas grand chose à y perdre. Les investissements pourront se rentabiliser assez facilement, même si le jeu est mauvais, sinon on aurait pas eu autant de catastrophes à la suite, et les studios auraient mis la clé sous la porte.

Produire une nouvelle console par contre serait risqué, même suicidaire par les temps qui courrent.

Une alliance avec Miyamoto ne pourra qu'être bénéfique, même un minimum, et c'est la même chose pour Nintendo. Si ça ne marche pas tant pis, celà restera juste anecdotique.

Le jeu ne me tente pas du tout, je trouve déjà l'artwork complètement fade, je soupire en lisant ce titre qui sent le jeu sans inspiration. Vivement un peu d'images.

Enfin bon, ça peut être intéressant si on considère les possibles futures collaborations. Soyons visionnaires.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[DS/Wii] Mario & Sonic at the Olympic Games
« Répondre #39 le: Avril 06, 2007, 12:38:27 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
Citation de: "Fox Gungrave"
Sauf si il choppe une étoile et que dans le même temps Sonic tombe sur le mauvais objet : les chaussures qui l'empêchent d'accélérer made in Robotnik (Sonic Labyrinth).


Ou des Chaussures en Plomb (c.f. Sonic The Hedgehog 3)
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[DS/Wii] Mario & Sonic at the Olympic Games
« Répondre #40 le: Avril 06, 2007, 10:05:00 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Ca c'est vrai que SEGA n'a que Sonic malheureusement... Pourquoi ne continue t-il pas de développer leur autres héros ? Shenmue, Skies of Arcadia etc... ? Encore que y a le nouveau Night !

Avant j'avoue ne jamais avoir voulu que Nitendo et SEGA s'allie, mais là SEGA est un peu dans la m***e avec ses nouveaux jeux complètement pourri... Encore que S&TSR est pas mal mais très peu de personne vont se l'acheter. Comme j'ai vu dans la news de PSo, SEGA va apparemment ne plus sortir de Sonic pendant un moment, ça peut être une bonne idée, il faut qu'il travaille leur mascotte !

C'est chiant quand même de se dire que SEGA nous sortait des bombes sur DreamCast avec ses jeux hyper célébre et que maintenant c'est devenu un simple éditeur de jeux de plus en plus naze...

Pour revenir au sujet, bah, ça ne peut que être bien pour SEGA...
   
[DS/Wii] Mario & Sonic at the Olympic Games
« Répondre #41 le: Avril 07, 2007, 07:31:21 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 213


  • Journalisée
Citation de: "Eternal_Arcadia"
Pourquoi ne continue t-il pas de développer leur autres héros ? Shenmue, Skies of Arcadia etc... ?

Parce que Sonic est le plus connu et que ses jeux valent mieux que ce de Nights ou autres!

Sonic, nous le savons tous, est un des personnages de jeux vidéo le plus célèbre au monde. Si tu questionnes à quelqu'un "Tu connais Sonic le hérisson bleu?" alors qu'il s'y connait rien aux jeux vidéo, il va (si il regarde sur des sites ou autres parce que si il dit "C'est quoi un jeu vidéo?"...-_-) te répondres, normalement, "Ouais je connais".
Mais je pense que si tu questionnes à quelqu'un "Tu connais Nights?", il va (ceci n'est que mon opinion) te répondres "Non je ne connais pas".
Moi je ne connais pas "Shenmue" ou "Skies of Arcadia".

Citation de: "Eternal_Arcadia"
SEGA va apparemment ne plus sortir de Sonic pendant un moment, ça peut être une bonne idée, il faut qu'il travaille leur mascotte !

Et si ils n'ont pas d'immagination? Autant qu'ils arrêtent Sonic!

Citation de: "Eternal_Arcadia"
C'est chiant quand même de se dire que SEGA nous sortait des bombes sur DreamCast avec ses jeux hyper célébre et que maintenant c'est devenu un simple éditeur de jeux de plus en plus naze...

C'est vrai que sur DreamCast, les jeux étaient BIEN plus meilleurs que maintenant mais que veux tu, c'est la vie!

Citation de: "Eternal_Arcadia"
Pour revenir au sujet, bah, ça ne peut que être bien pour SEGA...

Mais bien sur que c'est bien pour SEGA, c'est même génial pour SEGA.

Si tout deux s'allient, non seulement ils feront plus de jeux mais en plus ils feront aussi plus de consoles! Nintendo cela fait depuis 118 ans que cela a été créé (avant ça était créé pour des jeux de cartes et qui se nommait avant "Nintendo Koppaï" en francais "Laissons les dieux en décider" mais on s'en bat les couilles), en 1970, ils commencent les jeux vidéo avec la première console Color TV Game 6 (1977) à la dernière console la Wii(2006). Pendant toutes ces années, tous les jeux de Nintendo étaient, pour moi, des merveilles! Ils ont toujours eu de l'immagination!
Et cela va peut-être continuer, alors si SEGA s'allie avec Nintendo, les jeux seront de plus en plus merveilleux!
   
[DS/Wii] Mario & Sonic at the Olympic Games
« Répondre #42 le: Avril 08, 2007, 12:19:09 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
Le jeu à l'air vraiment bon.C'est vrai que si Nintendo et SEGA s'ont alliés, les jeux de Sonic seront meilleures ( Ils sont déjà bons mais ils le seront plus ). D'après moi le jeu,seras amusant , puisque les jeux Olympiques j'aime ça^^,mais franchement Mario peut pas courir la même vitesse que Sonic , si c'est comme ça dans le jeux se seras trop bizarre .. O_o
Journalisée
es personnages préférés sont Amy , Sonic , le nouveau Silver et Shadow.J'adore les 4 hérissons !

- * I'm a big fan of Sonic The Hedgehog * -
 
 
[DS/Wii] Mario & Sonic at the Olympic Games
« Répondre #43 le: Avril 08, 2007, 08:39:49 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "SweetAmyRose"
Le jeu à l'air vraiment bon.

Dois-je en conclure que tu as vu des images, et autres informations dont nous ignorons l'existence ?

Citation de: "SweetAmyRose"
les jeux de Sonic seront meilleures ( Ils sont déjà bons mais ils le seront plus ).

C'est une blague ?

Citation de: "SweetAmyRose"
D'après moi le jeu,seras amusant , puisque les jeux Olympiques j'aime ça^^

Ouf, nous sommes tous rassurés.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[DS/Wii] Mario & Sonic at the Olympic Games
« Répondre #44 le: Avril 08, 2007, 08:55:21 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Au moins c'est pas un énorme poisson d'avril...
Enfin j'éspère sinon c'est zarb : on est le 8 Avril (Joyeuse Pâques <3) et il n'y a pas marqué "April Fools !" sur le site. (April Fools est Poisson d'Avril en anglais... Enfin c'est pas la même chose.)

Bref ce jeu pourrait être meilleur que les anciens jeux Sonic car Nintendo est dedans, et perso je trouve que les jeux Nintendo ont souvent de bonnes notes !
Zelda The Wind Waker : Moyenne de 20
Zelda Twilight Princess : Moyenne de 19
Mario doit avoir une moyenne de 17...

Enfin ça risque de donner ! ^3^
Journalisée
va © Moi
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 20