Pourquoi ne continue t-il pas de développer leur autres héros ? Shenmue, Skies of Arcadia etc... ?
Parce que Sonic est le plus connu et que ses jeux valent mieux que ce de Nights ou autres!
Sonic, nous le savons tous, est un des personnages de jeux vidéo le plus célèbre au monde. Si tu questionnes à quelqu'un "Tu connais Sonic le hérisson bleu?" alors qu'il s'y connait rien aux jeux vidéo, il va (si il regarde sur des sites ou autres parce que si il dit "C'est quoi un jeu vidéo?"...-_-) te répondres, normalement, "Ouais je connais".
Mais je pense que si tu questionnes à quelqu'un "Tu connais Nights?", il va (ceci n'est que mon opinion) te répondres "Non je ne connais pas".
Moi je ne connais pas "Shenmue" ou "Skies of Arcadia".
SEGA va apparemment ne plus sortir de Sonic pendant un moment, ça peut être une bonne idée, il faut qu'il travaille leur mascotte !
Et si ils n'ont pas d'immagination? Autant qu'ils arrêtent Sonic!
C'est chiant quand même de se dire que SEGA nous sortait des bombes sur DreamCast avec ses jeux hyper célébre et que maintenant c'est devenu un simple éditeur de jeux de plus en plus naze...
C'est vrai que sur DreamCast, les jeux étaient BIEN plus meilleurs que maintenant mais que veux tu, c'est la vie!
Pour revenir au sujet, bah, ça ne peut que être bien pour SEGA...
Mais bien sur que c'est bien pour SEGA, c'est même génial pour SEGA.
Si tout deux s'allient, non seulement ils feront plus de jeux mais en plus ils feront aussi plus de consoles! Nintendo cela fait depuis 118 ans que cela a été créé (avant ça était créé pour des jeux de cartes et qui se nommait avant "Nintendo Koppaï" en francais "Laissons les dieux en décider" mais on s'en bat les couilles), en 1970, ils commencent les jeux vidéo avec la première console Color TV Game 6 (1977) à la dernière console la Wii(2006). Pendant toutes ces années, tous les jeux de Nintendo étaient, pour moi, des merveilles! Ils ont toujours eu de l'immagination!
Et cela va peut-être continuer, alors si SEGA s'allie avec Nintendo, les jeux seront de plus en plus merveilleux!