Oui, donc :
"Blabla" => la personne parle
*Blabla* => la personne pense
[trucmuche]: => le nom de la personne qui parle ou qui pense.
Voilà, j'espère que le second épisode donnera encore plus goût à cette fics (Rassurez-vous, au troisième épisode, l'action sera au rendez-vous...)
-------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 2
De 8 Heures à 9 Heures
Des parents envahissants.
08H00Paniqué par l’arrivée des parents du jeune lapin ivre et par le retard qu’elle prenait sur sa journée, Aphrodite appela le vice-président de sa compagnie pour lui gueuler dessus afin que ce dernier décale tout son emploi du temps puis alla rapidement prendre une douche afin d’être en état pour recevoir les parents d’Ice…08H04Pendant ce temps, sur un chemin forestier entretenu par l’Aphrodite CORP afin de permettre la PDG de rejoindre la civilisation, un 4x4 neuf se rapprochait très rapidement de la villa d’Aphrodite. Tout en conduisant, un canard hybride répondant au nom de Gaspar et portant les habits d’un majordome, regardait l’annonce dans le journal qui l’avait emmené à quitter la haute société de Westopolis pour s’aventurer dans cette jungle…[Gaspar]: "Je lis donc… « L’Aphrodite Corporation recherche un majordome distingué, issu de la haute société, de bonnes manières, haut niveau de culture, éducateur parfait, attirant la sympathie des enfants… gnagnagna… Pour s’occuper de l’éducation d’une petite fille âgée de 5 ans. S’adresser directement à Clayfeet, Président de l’Aphrodite CORP, disponible en semaine au Building Aphrodite CORP à Station Square et en week-end ou tôt en matinée, à la villa Aphrodite au cœur des Mystic Ruins… » C’est tout à fait moi ça… Je corresponds parfaitement à l’annonce…"
Evidemment, lorsqu’on lit plus de 5 minutes un article d’un journal vieux d’il y a 14 ans alors qu’on conduit en pleine jungle, on finit par se planter dans un arbre… C’est ce qu’il arriva à Gaspar, mais celui-ci fut assez doué pour ne pas s’encastrer dans un arbre, mais directement sur un mur qui englobé la propriété d’Aphrodite. Gaspar sortit des débris du 4X4 et appela son assureur avec son portable.[Gaspar]: "Oui, ce serait pour déclarer un accident…"
[Assureur]: "QUOI ? ENCORE !!!!!!? Mais vous voulez me mettre sur la paille ?? Vous êtes décidément l’individu le plus maladroit que j’ai pu connaître durant ma longue carrière d’assureur !!!"
Après ce petit incident, Gaspar entra directement dans la propriété et décida d’aller sonner directement à la porte d’entrée avec toute la délicatesse dont il était capable, il s’agissait de ne pas paraître grossier en appuyant trop fort sur la sonnette…[Gaspar]:"De la classe… De la distinction… Je vais appuyer délicatement sur la sonnette…"
Gaspar s’avança vers cette dernière, se prit les pieds dans un caillou et écrasa sa tête sur le malheureux bouton qui hurlait à la mort…08H10Alors qu’Aphrodite était en train de prendre sa douche, cette dernière entendit la sonnerie… Les parents d’Ice ?? Déjà ? Mon Dieu ! Elle n’était même pas prête pour les accueillir, là, c’était sûr, elle était morte ! Sortant rapidement de la douche en enfilant un peignoir qu’elle noua fort et mettant une serviette sur sa tête, Aphrodite descendit les marches de l’escalier menant au rez-de-chaussée quatre par quatre et manqua de se casser la gueule dans l'escalier.[Aphrodite]: "J'arrive ! J'arrive!"
Avant d’ouvrir la porte, Aphrodite jeta un coup d’œil au salon pour voir Ice ronfler tout ce qu’il savait. Aïe Aïe Aïe ! Qu’est ce qu’elle allait se prendre en pleine gueule par les parents du lapereau… Aphrodite finit par ouvrir la porte mais tomba, non pas sur un couple de lapin en furie, mais sur un énorme canard vêtu d’un costume de majordome.[Aphrodite]: "Kicé?._."
Ce dernier regardait l’héritière d’un air hébété avant de se présenter tout en rentrant dans la villa.[Gaspar]: "Hem, bonjour, je suis Gaspar Mhjlcriolavrzwsq, majordome de la haute société… Vous devez être Monsieur Clayfeet ?"
Gaspar sortit un dossier et présenta des feuilles représentant ses recommandations très positives des familles qu’il avait servi auparavant. Pourquoi les recommandations étaient positives alors que c’était une catastrophe ambulante ? Parce ce que c’était le seul moyen que les familles, qu’il a servi, aient trouvé pour s’en débarrasser…[Gaspar]: "Comme vous pouvez le voir de ces papiers, j’ai de l’expérience dans la qualité de majordome et d’éducateur… J’ai servi des grandes familles de la haute société tels que la famille Mac Rich et une famille de chanteur célèbre de Station Square. J’ai aussi servi la famille Goldor, des financiers de Central City… Et mon dernier employeur fut une riche famille de Westopolis…"
Devant le regard incrédule de Clayfeet ou plutôt d’Aphrodite en réalité, Gaspar montra le journal où était indiqué l’annonce.[Gaspar]: "D’après la date et le mois du journal, vous avez posté l’annonce, il y a deux jours, il est impossible que vous ne vous en rappeliez point… Alors ? Où est la jeune Aphrodite ?"
Pour ce qui était de la date et du mois, Gaspar ne s’était pas trompé, elle correspondait bel et bien à deux jours en arrière. Par contre, en ce qui concernait l’année, là le majordome avait 14 ans de retard… Peut-être n’aurait-il du pas faire attention au journal qui traînait dans le grenier de la dernière famille à laquelle il avait prêté ses services… Aphrodite, elle, regarda le majordome d’un air complètement larguée avant de finir par se dire que c'était une mauvaise blague de ses collègues de bureau et que quelques renvois abusifs leur apprendrait à rester à leur place, elle n'aimait pas qu'on évoque son défunt père, c'était une place vide en trop dans son coeur. Alors qu'elle allait attraper Gaspar par la peau du cou et le secouer comme un prunier pour lui faire cracher les noms des responsables, il lui tendit le journal qu'elle attrapa précautionneusement. Un moment de silence, puis Aphrodite retourna le journal et regarda la date pour enfin éclater de rire.[Aphrodite]: "J'ai peur qu'il y ait méprise, ce journal ne date pas que de 2 jours mais de bien plus j'en ai peur, vous avez 14 ans de retard sur l'annonce, et je suis Aphrodite."
D’un air pas très futé, Gaspar chercha à comprendre ce que la milliardaire essayait de lui faire comprendre.[Gaspar]:"Mais enfin, Monsieur Clayfeet, je ne comprends pas. Vous postez votre annonce dans le journal et vous me dîtes que vous n’avez plus besoin de majordome ? En auriez vous déjà trouvé un ? Vous savez, je peux le comprendre…
(Gaspar se tapa la main sur la tête) "Ben, ça alors… C’est bien la première fois qu’une nouvelle fraîche a 14 ans de retard… Je m’en voie confus…"
Le majordome se mit une paire de lunettes dont les verres étaient comparables à des fonds de bouteilles et prit le journal qu’Aphrodite avait en main.[Gaspar]: "Ciel ! Je n’avais pas vu la date ! Ce journal aurait pu faire une mise à jour pour me donner des nouvelles fraîches…
(Posant le journal sur un petit meuble) Alors vous n’êtes pas Monsieur Clayfeet… Vous m’avez dit que vous vous appeliez Aphrodite ? Ah ! C’est pour ça que je comprenais pas pourquoi Clayfeet voulait s’appeler Aphrodite ! En fait, VOUS êtes Aphrodite ! Et bien, vous faîtes mûres pour être âgée de 5 ans…"
Le grand majordome se pencha vers la milliardaire et lui donna une caresse à la tête tout en souriant gentiment.[Gaspar]: "Vos parents sont-ils ici, chère petite tête blonde ?"
Aphrodite se passa une main sur le visage...[Aphrodite]: "Non écoutez, vous n'avez pas compris. Entrez, je vous prie, je vais vous expliquer lentement… Car apparemment, y a que comme ça que vous comprenez…
(Récupérant le journal des mains de Gaspar) Ce journal date de 14 ans, je sais pas où vous l'avez eu mais cette annonce n'est plus d'actualité du tout, nous avons a l'époque trouvé une gouvernante pour remplir ces fonctions et à présent je suis assez grande pour me garder toute seule. Je suis donc désolée mais vous arrivez trop tard."
Gaspar fit celui qui ne comprenait pas (Ou peut-être ne comprenait-il vraiment pas la situation) et commença à avancer dans la maison et observer si le ménage était bien fait dans la maison.[Gaspar]: "Je vois que vous avez une maison très propre… Toutefois, une dame de votre rang ne devrait pas à avoir à s’occuper du ménage… Laissez moi ces tâches ingrates… Soit, je reconnais que j’ai fait une erreur, et je m’en excuse… Toutefois, j’ai une faveur à vous demander… Pourriez-vous me prendre à l’essai… Ma période de test sera même gratuite…
(Prenant un air attristé) S’il vous plaît ! Laissez moi vous prouvez que je suis capable ! Majordome, c’est ma vocation… Et j’ai toujours rêvé de service des familles d’hybrides ayant réussi dans leur vie… Ces familles qui nous prouvent que nous autres, hybrides, pouvons nous adapter dans la société humaine… S’il vous plait…"
08H18Dix-huit minutes plus tard, la voiture des parents de Ice arriva à l’entrée de la propriété d’Aphrodite. La mère, Parfaite Pinpin, sortit de la voiture furieuse. Son mari, Pierre Pinpin, lui, sortit de la voiture côté passager. Parfaite Pinpin était une lapine adulte bleu ciel de taille moyenne, les cheveux mi-long parfaitement bien coiffée, les oreilles retombant avec élégance, elle portait une longue robe classique et élégante, portait ce qu’il fallait de maquillage, marchait comme il le fallait, était gracieuse, parlait comme il le fallait, son visage était toujours souriant bien que dans le cas présent, un peu crispé. Elle était presque… parfaite (En temps que ménagère et mère de famille, bien sûr)… Pierre Pinpin, lui, portait un costard cravate et avait un visage qui dénonçait sa nonchalance. Pierre était un lapin châtain, ses oreilles tombaient un peu n’importe comment et semblait se laisser dicter sa conduite par sa femme. On savait déjà que ce n’était pas lui qui portait la culotte dans le couple.[Pierre]: "Mais enfin, ça ne va pas de conduire comme tu as fait ? Te rends tu compte qu’il nous a fallu seulement 25 minutes pour venir de Green Hill aux Mystic Ruins ? On aurait pu avoir un accident !"
[Parfaite]: "Mon ami, je vois que vous vous souciez plus de votre sécurité que de l’innocence de votre enfant ! Ca ne m’étonne pas de vous, ça ! Mon ami, j’espère que tu seras sévère face à ton fils !
(S’avançant, puis sonna, puis après trois secondes, résonna) Mon Dieu ! On ne répond pas ! C’est sûr, il est arrivé quelque chose à mon fils ! Il faut entrer !"
[Pierre]: "Mais voyons, arrête, tu es ridicule ! Laisse leur au moins le temps de venir !"
[Parfaite]: "NON ! Il est arrivé quelque chose à mon fils, je le sens ! Pousse toi, espèce de poltron !"
Parfaite poussa son mari, prit de l’élan et d’un coup de patte bien placé, défonça la grille et rentra dans la propriété d’Aphrodite. Les deux molosses d’Aphrodite arrivèrent en aboyant, Pierre se mit à reculer, Parfaite, la rage débordant de son corps, elle, se contenta de donner un coup de poing sur leur truffe.[Parfaite]: "COUCHE !!!!! è_é"
Les chiens s’enfuirent en gémissant. Parfaite récupéra son mari par le bras et se mit à courir comme une dératée en direction de la demeure.[Parfaite]: "Tiens bon, Ice, Maman est là !!!!!"
08H21Pendant ce temps, à l’intérieur de la demeure, Gaspar réajusta son nœud papillon avant d’enchaîner sa tentative désespérée de travailler pour Aphrodite.[Gaspar]: "De plus, je suis un excellent cuisinier. Je sais faire des gâteaux, des succulents repas et je sais faire l'Extase, un mélange de plusieurs alcools au shaker très peu connu à notre époque et que toute la cour des grands désire connaître. Ce serait le cocktail idéale pour vos réceptions..."
Aphrodite posa une main sur sa hanche, à vrai dire elle trouvait Gaspar sympathique, et il l'avait fait rire, comme dit le proverbe "Femme qui rit a moitié dans ton lit", mais ce n'était pas le plus important, l'échidnée brassa l'air d'un geste de main avant de répondre…[Aphrodite]: "Mais je vis seule dans cette maison, je n'ai pas besoin d'un domestique pour m'assister, bien que j'apprécie l'offre, je n'abrite pas assez de monde ici pour que cela m'avantage réellement, de plus..."
Soudain, Aphrodite aperçut par la fenêtre un couple de lapin se précipiter vers la demeure… Malheur, les parents étaient déjà là ! Prit de panique, la PDG n’avait pas le temps de discuter avec la majordome. Cette dernière se tourna rapidement vers Gaspar et le poussa vers l’aile droite de l’immense demeure.[Aphrodite]: "Remarque, un essai n’engage à rien… Je vous confie la tâche de nettoyer ma cave… Et après, on en rediscutera pour votre embauche mais tant que la cave n’est pas nickel chrome, je ne veux pas vous voir ici…"
Sur ces mots, Aphrodite poussa le majordome dans la cave, ce dernier dévalant les escaliers tout en la remerciant de bien vouloir le prendre à l’essai. Puis, refermant la porte, Aphrodite se précipita au salon où se trouvait Ice, se débarrassa de son peignoir et de sa serviette derrière le canapé ou était assis le lapin, sans se soucier qu'il était là, et de toute façon, il ne s'était pas retourné, fixant un point vide devant lui. Elle avait enfilé en quatrième vitesse une robe noire présentable, brossé les dents avec les doigts, peignée en un temps record et cacha peignoir, serviette et nuisette qui traînait sous le canapé. Il fallait savoir qu'Aphrodite se réveillait généralement 30 secondes avant l'heure de partir de la maison, elle était donc devenue experte dans le boostage présentatif, et à la CORP, personne ne remarquait rien. Aphrodite dans un état parfaitement présentable avala un comprimé à la menthe pour faire passer l'odeur de bibine et en fourra trois dans la bouche d'Ice.08H24Parfaite et Pierre se trouvaient désormais en face de la porte. La lapine parfaite chercha un banc pour défoncer la porte, son mari s’avança vers la porte et lui dit.[Pierre]: "Tu permets ?"
Pierre toqua gentiment à la porte, on put entendre Aphrodite arriver de l’autre côté de la porte tout en se mettant une dernière touche de rouge à lèvre. Elle inspectait sa coiffure dans la glace de l'entrée puis ouvrit la porte, un grand sourire jusqu'aux lèvres aux deux lapins d'un air amical…[Pierre]: "Tu voies ? C’est pas compliqué."
[Aphrodite]: "Bonjouuur n__n, vous devez être les parents de Ice, je me présente, je suis Aphrodite."
Aphrodite quitta une fraction de seconde son air béat pour observer un peu les parents. La mère lui faisait peur, elle avait une sorte d'Aura noire qui planait au dessus d'elle qui ne présageait rien qui vaille. Parfaite Pinpin, elle, d’un air sévère, regarda Aphrodite et lui serra la main, Ice, dans le salon, se leva de son fauteuil et alla vers le buffet pour prendre une dose de bibine.[Parfaite]: "Bonjour, je suis Parfaite Pinpin, la mère de Ice. Et voici, mon mari, Pierre Pinpin… Je viens chercher mon fils, qui pardonnait si je suis direct, n’a rien à faire chez vous."
Parfaite laissa son mari serrer la main d’Aphrodite pour pénétrer le salon à toute allure.[Parfaite]: "Mon Iceounet ! Où es-tu ? Maman est là, elle est venue à ton secours !!!"
La lapine trouva son fils dans le salon, assis sagement, l’haleine fraîche, mais avec le regard d’un alcoolique et ce dernier titubait si il se levait de son canapé. Parfaite s’approcha de son fils et le fixa longuement, cherchant une preuve que son fils a été drogué par cette milliardaire.[Ice]: "M’man ? Qu’est ce que tu fais là ?"
[Parfaite]: "Je suis venue ici te chercher ! Tu as fait la fête mon fils, je le vois à ta tête ! N’as-tu pas honte ?"
[Ice]: "Honte ? Non, c’est plutôt sommeil que j’aurais…"
[Parfaite]: "Tu as bu, c'est ça ? Ne me ment pas !!!! Tu mentirais à ta mère ??!? Une fois que j’aurai la preuve que tu as bu, je poursuivrai Aphrodite CORP en justice et toi, tu entreras dans les ordres è_é !!!"
Aphrodite soupira, mais ses Dreads se dressèrent d'un coup sur sa tête quand elle entendit Parfaite proclamait qu'elle allait la traîner devant les tribunaux, très mauvais pour elle ça, tout le monde était toujours derrière les pro chrétiens lors des procès, tout le monde savait ça. Ce serait moche d'ailleurs. Très. Elle voyait le scandale de là. Pendant que Parfaite s'insurgeait, elle était bloquée par Pierre, qui voulait s’excuser de débarquer à l’improviste. Aphrodite le trouvait déjà plus posé que Parfaite. La mère d’Ice cessa de le secouer et se mit à jeter des coups d’œil furtif dans le salon, puis vit son mari traîner avec pouf*****.[Parfaite]: *Tssst ! Il se fiche que son fils soit un drogué de la boisson… Mais je vais trouver la preuve que mon fils a été drogué par cet espèce de jet-séteuse…*
Parfaite, tout en s’assurant qu’Aphrodite et Pierre étaient occupé à regarder ailleurs, se mit à fouiller le salon en commençant par regarder dans les tiroirs du buffet, puis elle se mit accroupi et ouvrit les portes du buffet, endroit où Aphrodite mettait sa bibine…[Parfaite]: *QUOI ????? Mais ce n’est pas vrai !!!!!*
Pierre et Aphrodite entrèrent dans le salon et surprirent Parfaite en train de fouiller dans le buffet. [Pierre]: "Mais enfin, Parfaite ??? Tu n’as pas honte ??? Fouiller ainsi dans les affaires des gens ???"
Parfaite se releva et se retourna, rouge de honte, une bouteille d’eau à la main. La lapine se décala vers la droite, le lapin mâle et l’échidnée pouvant voir ce que contenait le buffet où aurait dû se trouver les alcools d’Aphrodite : des bouteilles d’eaux, que des bouteilles d’eaux. Aphrodite, en voyant les bouteilles d’eaux à la place de son alcool faillit pousser un hurlement… Ses alcools !!!! Tous ses beaux alcools chériiiiiiis TT___TT !!!!!! Ce devait être Ice qui les avait remplacé par des bouteilles d'eau lors de son ménage... Et il avait du les jeter…[Parfaite]:"Je suis désolée, Mademoiselle Aphrodite, je pensais que vous aviez fait boire mon fils… Mais je viens de m’apercevoir que vous étiez une non alcoolique… Je suis vraiment confuse d’avoir fouillé dans vos affaires et surtout de vous avoir prit pour une de ces pêcheuses… Vous avez l’air d’être une femme parfaitement équilibré…"
Pierre se joignit aux côtés de sa femme pour lui tenir la main et la réconforter dans la honte qu’elle s’était prise. Derrière eux, Ice, sortit une bouteille de Ricard qu’il avait précédemment planqué sous les coussins du canapé et commença à boire à la bouteille.[Parfaite]:"Je peux donc constater que vous êtes vraiment une femme responsable… Mais comment se fait-il qu’il se retrouve chez vous ?"
[Pierre]:"Ne soit pas si soupçonneuse, chérie. Remercie plutôt Mademoiselle Aphrodite qui a accepté l’asile à notre fils. Tu aurais préféré qu’il se retrouve seul en pleine jungle ?"
Pendant ce temps, derrière les deux parents, sous les yeux d’Aphrodite, Ice descendait la bouteille entière de Ricard…[/quote]
[Aphrodite]
(Regardant Ice descendre la bouteille de Richard derrière le dos de ses parents): *TT__TT je vais... Tuer... Ce sale gosse...* "Ca a été un plaisir de l'héberger… n_n C'est un petit garçon très bien élevé et très poli, vous pouvez en être fier."
Ce que disait Aphrodite était plus par formule de politesse que par véritable pensée. Dans sa tête, elle se disait que les parents de Ice étaient vraiment rien que des coincés du cul et qu'un jour ça allait dégénérer T_T … Mais là, dans l’immédiat, l’échidnée sentait la catastrophe se propager à plein nez, et Ice ne faisait rien pour l'aider, c'était toujours le cas avec les hommes de toute façon, pas capable de lever leur cul du canapé et de leur bière... Enfin oui, c'était son cas à lui aussi. D’un autre côté, c’était une occasion inespérée pour Aphro de regagner sa clientèle de pro chrétiens, qu'elle sentait légèrement en disgrâce depuis qu'ils étaient venus lui demander de rejoindre la sainte Eglise à la maison, un matin de cuite, et qu'Aphro les avait chassé à coup de tromblon. Ils avaient l'air d'être assez vénères depuis, Wii, en effet… Ice venait de sortir la nuisette de la milliardaire pour s’en servir de bavoir et les parents de Ice allaient finir par se tourner vers leur gosse. Il fallait les éloigner du salon, Aphrodite se frotta le dos de la tête d'une main avant de lancer.[Aphrodite]: "Vous prendrez bien un thé avant de partir ? Seulement ça me gène un peu de vous recevoir ici, rien n'est rangé, si vous le voulez bien, nous prendrons le thé dehors."
Annonça-t-elle tout en accompagnant gentiment les parents d'Ice vers une table qui se trouvait en terrasse, au fond de l’immense jardin. Elle ferma brusquement la porte et se précipita vers Ice, le prit d'une main, refourra la bouteilles de Ricard dans le canapé de l'autre, le palpa pour savoir si il en avait encore sur lui, et lui vida le tube de d'haleine fraîche dans la bouche, le tout en un temps record avant de le propulser vers la sortie.[Aphrodite]
(Jetant Ice dans le jardin et refermant la porte): "Allez va rejoindre tes parents pendant que je prépare le thé^^"…* T_T Ce gosse me tuera…*
08H37L’échidnée grise vérifia que tout était en ordre et partit vers la cuisinière préparer le thé. Pendant ce temps, dans le jardin, les parents d’Ice s’essayèrent à la table de jardin sur la terrasse de la demeure d’Aphrodite. En dessous de la table, aux pieds même de Parfaite, se trouvait un string d’Aphrodite qui avait mystérieusement atterrit ici. Allez savoir ce qu’il faisait ici. Ice, lui, rejoignit ses parents, l’haleine fraîche tout en titubant.[Parfaite]: "Mon Dieu ! Notre fils est tellement fatigué qu’il ne tient plus debout."
[Pierre]: "Bah, il dormira mieux ce soir."
[Parfaite]: "Evidemment, tu t’en fous de ton fils. Seul ton nombril t’intéresse, on dirait…"
[Pierre]: "C’est bon, on ne va pas se disputer maintenant."
Parfaite retrouva son sourire parfait, lissa sa robe, se remit juste ce qu’il fallait de rouge à lèvre et sourit.[Parfaite]: "Oui, il ne faudrait pas que l’on paraisse comme une de ces familles non BCBG. En tout cas, je suis rassuré que notre fils ait juste fait un gentil goûter d’anniversaire et non pas qu’il est participé à une rave party où la boisson de Satan est mise à disposition. Notre fils n’ira pas en enfer, je suis rassuré…"
Parfaite, depuis la terrasse, observait avec grande admiration la magnifique architecture de la maison. Ice s’assit sur un banc, il était blanc comme un linge. [Parfaite]: "Mon Dieu ! Notre fils ne va pas bien ! Je te l’avais dit qu’il manquait de sommeil ! Va chercher le médicament contre les nausées que j’ai fabriqué, tu sais celui à base d’extrait d’épinard et d’aubergines…"
[Pierre]: "Mais, c’est bon, ça va lui passer…"
[Parfaite]: "Vas-y !"
Comme dans toute bonne famille chrétienne, c’était le père qui commandait, du moins c’est ce qu’on disait, puisqu’en réalité, dans n’importe quel famille, les maris obéissaient à leur femme. Pierre n’échappait pas à la règle et alla gagner la voiture pour récupérer le médicament. Parfaite, elle, quitta la chaise où elle était assise, emporta un string en dentelle d’Aphrodite avec son talon, et regagna la maison d’Aphrodite... Aphrodite, qui, elle, était dans la cuisine en train de vider les tiroirs de biscuit apéritifs. Elle n'en avait pas beaucoup puisqu'elle préférait boire pendant les apéritifs que manger, mais là c'était pas le cas, non seulement elle n'avait plus rien, mais en plus les parents d'Ice n'aimaient pas l'alcool, et elle n'avait pas vraiment le profil de la buveuse de jus de fruits.[Aphrodite]: *Tant pis, ils se contenteraient d'eau, ou de jus de carottes ! è_é *
Aphrodite pouffa en silence à cette pensée quand Parfaite entra dans la villa. « Merde ! » Se dit t'elle, là j'aurais bien aimé qu'on soit deux dans cette galère pour surveiller les parents pendant que j'ai le dos tourné. Aphro se retourna vers la lapine en prenant un air aimable.[Parfaite]: "Excusez-moi, Ice ne semble pas aller bien, je crois que l’on ne va pas déranger plus longtemps…"
[Aphrodite]: "Ah euuuuh n_n... Je vous avouerai que j’ai moi-même une journée bien chargé… Ce n’est pas que je veux vous mettre à la porte…"
08H54Aphrodite remarqua enfin ce qui était accroché au talon de Parfaite et manqua de piquer une crise cardiaque, si ses sentiments paraissaient sur son visage, on aurait pu voir le célèbre tableau du "Cri" en pleine action.[Aphrodite]: *O_O Oh mon Dieu ! Ca date de quand ça ? J'ai plus sorti ce genre lingerie depuis des années, ça devait être cette fameuse soirée que j'avais trop arrosé avec Thanatos lorsque j'ai eu mes 18 ans T_T …*
Aphrodite raccompagna Parfaite jusqu’au banc où agonisait Ice. Elle marcha alors sur le string qui était toujours accroché au talon de Parfaite, le string quitta le talon et pendant que la lapine récupérait son lapereau, Aphrodite ramassa son sous-vêtement et le glissa dans son corsage… Mais Pierre arriva avec le remède maison de Parfaite, là, Aphrodite perdit patience… Non, mais ils ne comptaient pas non plus habiter chez elle tant qu’ils y étaient… A la limite de les jeter hors sa propriété, Aphrodite leur ouvrit même leur porte de leur voiture, les lapins montèrent à bord et l’échidnée dit alors…[Aphrodite]: "Je suis désolé de vous mettre à la porte ainsi, mais mon travail m’appelle… Alors, nous prendrons le thé une autre fois si vous le voulez bien ^_^ !! "
[Parfaite]: "Très bien, nous vous souhaitons donc une bonne journée…"
08H57La voiture des Pinpin s’éloigna d’Aphrodite qui regardait sa montre…[Aphrodite]: " *$µ§=!0-è/€#|\vdqagd¨%°ç_( Déjà 8 heures ! J’suis à la bourre !!!!! "
Aphrodite sauta dans sa mini décapotable et quitta sa propriété en quatrième vitesse… Direction Green Hill pour l’inauguration d’un chantier d’un futur hôtel avant de gagner l’aéroport pour tenter de prendre à temps le vol pour Station Square…09H00