Sur le conseil de Dark Revenge ( merci à lui pour son soutien ), je poste ma première fiction ici.
Pour lire cette fiction, mieux vaut avoir lu les livres de Christopher Paolini nommés Eragon et L'Aîné !
Voici le début :
Le soleil brillait en ce début d´après-midi du mois de Juin, tout n´était que paix et prospérité.
Une lueur bleue passa entre les arbres, puis stoppa en plein milieu d´une clairière. Un hérisson bleu balaya l´horizon de ses yeux verts. Son pelage, d´un bleu saphir, brillait au soleil. Ses jambes étaient fines et de belles proportions.
Son dos comportait deux épines dorsales; sa queue pointue, quiconque s´en approchait de trop près récolterai un ventre perçé, se vidant de tout ses organes vitaux..
L´animal bleu était suivi par un jeune renard. Son pelage blond et blanc ainsi que ses beaux yeux bleus clairs le faisaient apparaitre comme un ange.
Sa particularité était de posséder deux queues, dont il se servait pour voler en les faisant tourner. Cela lui avait valu le surnom de Tails, son véritable prénom était Miles.
-Sonic! Tu pourrais quand meme m´attendre !
Le hérisson bleu se tourna vers son ami et lui décocha un sourire.
Non loin de là, Shadow, le hérisson noir, sommnolait à l´ombre des arbres.
Ses yeux couleur rouge sang reflétaient sa personnalité, de prime abord antipathique, il ne se dévoilait que lorsque l´on le connaissait réellement. Il se révélait tout à fait fréquentable en fin de compte. Sa poitrine comportait un peu de fourrure blanche, ses poignets portaient deux anneaux dorés faisant office de "rechargeurs d´énergie". Ses piquants étaient un peu rouges, façon mèches de couleurs.
Shadow entrevit une lueur bleu se rapprochant de plus en plus de lui. Au moment ou elle arriva à sa hauteur; il la plaqua au sol.
-Je te tiens !
-Lache-moi ! Réplique Sonic.
Shadow lui gratta la tete avec le poing, Tails se joignit à lui.
-Vous voulez ma mort ! S´indigna Sonic
-Bravo, Sherlock ! Répondit Shadow.
Le trio éclata de rire.
Sur l´Ile de l´Ange, à quelques kilomètres de là, Knuckles un échidné rouge, était debout devant une grosse émeraude verte. Il la gardait, tel était son destin.
Knuckles était le dernier représentant de sa lignée, chargée de garder l ´Emeraude Mère et les septs Emeraude du Chaos.
Dur, tétu et inflexible, Knuckles avait les pics vers le bas et la queue tordue. Ses poings étaient munis de deux pointes chacun, un moyen de combattre comme un autre.
Près du gardien se tenait Silver, un hérisson blanc aux longs piquants disposant de pouvoirs télékinésiques, portant des chaussures mi-bottes.
-Tu n´aurais pas vu Sonic ? Demanda Knuckles.
-Non, autant essayer d´attraper le vent ! Lança Silver.
-Je suis sûr qu´il s´amuse encore.. L´échnidé se tourna vers les Emeraudes :
-J´entends des rires qui se rapprochent, va voir Silver, si c´est Sonic, dis-lui que nous avons un problème avec les Emeraudes..
Silver s´éxécuta, usant de ses pouvoirs télékinésiques, il quitta l´île.
Lorsque l´hérisson blanc arriva à la source des rires, un ridicule spectacle s´offrait à ses yeux :
Tails immobilisait Sonic tandis que Shadow le chatouillait.
-Cessez de vous amuser ! Knuckles a un problème avec les Emeraudes..
-Je pari qu´il se les ai fait voler ! Il est censé les garder et pas les admirer se faire piquer sous son nez ! Rétorqua Sonic
-Remballe ton pari, c´est un autre genre de problème.. Lui répondit Silver.
-Je vais chercher mon avion et on verras cela sur l Ile de l´Ange. Annonça Tails.
Sur ce, le renardeau s´enfonça à travers bois vers son atelier.
-Qu´est ce qu´il a encore avec sa pierre ce Knuckles ?!? Demanda Shadow.
-Elle brille bizzarement..
-Pas de quoi en faire un monde!S´exclama Sonic.
Un petit avion bleu plongea vers eux.
-Montez ! Clama Tails.
Sonic et Shadow restèrent debout sur les deux ailes du petit avion, tandis que Silver prit plaçe derrière le petit renard.
Ainsi chargé, le Tornado décolla.
Knuckles aperçut un petit point sur un nuage.
-C´est pas trop tot.. Grogna t´il entre ses dents.
Soulevant une vague de poussière, le Tornado atterit sur le sol.
-Alors Knux, y t´arrives quoi aujourd´hui ? Demanda Sonic en sautant de l´aile gauche du petit avion sans toit.
-Vois par toi même.. Knuckles s´écarta de devant l ´Emeraude Mère. Sonic n´eut plus envie de rire.
La pierre n´était plus verte, mais blanche à cause de son éclat trop prononçé, de plus, elle était fissurée..
Intrigué, Sonic s´avança et posa une main sur la pierre.
-Le chaos est le pouvoir, le pouvoir est enrichi par le coeur, le controleur est celui qui unifie les septs émeraudes du chaos..
L´hérisson bleu avait prononçé ces paroles dans l´espoir d´apaiser l´Emeraude Mère, elle et les septs Emeraudes du chaos-malgré la petite taille de ces dernières- , étaient tout aussi capable de défendre l´univers que de le détruire.
Sous la paume de Sonic, la pierre devint brulante, son éclat fut aveuglant.
-Ecarte toi !! Hurla Shadow.
Une sphère blanche apparut au-dessus de la grosse émeraude, triplant de volume à chaque seconde, au point d´engloutir le petit groupe..
Lorsque cette sphère disparut, l´Emeraude Mère resta seule sur l´Ile de l´Ange. Car des septs Emeraudes du Chaos et du groupe de Sonic, il ne restait nulle traçe..
A suivre.
J'attends d'avoir quelques avis pour poster la suite.