Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[SU] L'histoire et les personnages
[SU] L'histoire et les personnages
« le: Mai 29, 2004, 03:57:10 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 39


  • Journalisée
Salut,
Je me demandais déjà : pourquoi a-t-on fait Sonic Underground ? Je veux dire : pourquoi au lieu de reprendre l'histoire de SATAM, on l'a changée ?
Ensuite, que sont devenus les personnages de Manic et Sonia ?
Enfin, prévoient-ils d'autres dérivées du genre ou non ?
   
[SU] L'histoire et les personnages
« Répondre #1 le: Juin 13, 2004, 08:17:54 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
faut dire que sonic le rebelle est une histoire VRAIMENT dériver(comment robotnik peut conquérir la planète même avec + de 5000 robots il perd toujours contre sonic et pourquoi ce dernier a t'il laissé tant de gens se faire robototiser?) contrairement à sonic x.
Journalisée
'ARK, c'est le carrefour de l'espace
Crépuscule, ma fic
 
 
[SU] L'histoire et les personnages
« Répondre #2 le: Juin 13, 2004, 01:01:04 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
C'et vraie que cette serie est a part,Sonic,manic et sonia sont freres et soeurs .Cette une serie un peu a part puisque apres on en entend plus parler. Alors que dans les autres series sonic traine plutot avec tails pour combattre robotnik.Cette serie pour moi est un"?"mais elle est comme meme pas mal,mais si ca a l'aire d'etre la moins bien.Sonic et sally suit comme meme un peu les aventures de sonic,et sonicx reprend quelques jeux...mais celle la est a part.Ca aurait etait pas mal qui est fait un jeu de sonic le rebelle comme a la sonic adventure dx,dans la ville puis sur une ile,tout en 3d  :) Avec manic sur son surf volant,sonia sur sa moto!!
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
[SU] L'histoire et les personnages
« Répondre #3 le: Juin 13, 2004, 01:07:58 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
  • WWW
Je pense que cette série s'est déroulée avant AoSTH et satAM. Ils devaient être jeunes et donc, en famille. Puis, ils sont chacun partis de leur côté pour vivre d'autres aventures. C'est mon hypothèse, faites-en ce que vous voulez.

PS : J'aurais ADORÉ un jeu "Sonic Underground" ! lol
Journalisée
t's nice to be important, but it's important to be nice ;)
 
 
[SU] L'histoire et les personnages
« Répondre #4 le: Juin 13, 2004, 03:15:08 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 39


  • Journalisée
Ouais c'est pas mal l'idée que sonic le rebelle soit un retour en arrière. Mais que sont devenus Louvoi (?) et Dur Dur ? Et puis dans ce cas là il faudrait qu'on revoie Manic et Sonia :-) .
   
Sonic le rebelle
« Répondre #5 le: Juin 13, 2004, 04:59:40 pm »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
Ben moi, perso, je pense plutôt ke cette série est complétement dérivée, surtout qu'elle est d'origine US (pareil pour Sonic&Sally). D'ailleurs, je l'ai pas trouvée excellente, pour ne pas dire ke je l'ai trouvée nulle... :?
_ Si cette série est le passé de Sonic, alors d'autres histoires sont forcément fausses, vu qu'on dit généralement ds les autres que Sonic est fils unique et orphelin. (en fait, on sait rien de sa famille. Ms entre nous, je trouve ça mieux comme ça) En fait, à mon avis, il n'y a pas (et il n'y aura sans doute jamais) d'histoire de sonic officielle. Et c pas plus mal. Même Sonic X ne pouvait pas faire un truc ki cole de A à Z. 8)
_ Pareil, moi, les persos Underground style Bunny Rabbot, Sally, antoine, Sonia et Co, je peux pas les piffer... Les "officiels" seraient plutôt Knux, Tail's, Shadow, ect...
_ Par contre, je suis pas sûre, ms je crois qu'il y a eu un jeu Underground vec Manic et Sonia. Ms je c rien dessus...  :oops:
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
[SU] L'histoire et les personnages
« Répondre #6 le: Juin 13, 2004, 06:01:08 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Roh bon j'arrive  8)

SU est une serie derivée ! Donc elle n'as rien avoir avec les jeux Sonic !
Nadramon : Je n'ai jamais entendu qu'un jeu avec Manic et Sonia serai possible mais bon...

Manic et Sonia sont aussi passer sur un comic de Archies ! Un special n°10 je crois !

La serie revient en DVD ! Mais vous devez surement le savoir grace a PSo !

Je ne pense pas que ils continuront a faire des series derivées maintenant !
Journalisée
   
Re: Sonic le rebelle
« Répondre #7 le: Juin 13, 2004, 09:20:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Citation de: "Nadramon"
Ben moi, perso, je pense plutôt ke cette série est complétement dérivée, surtout qu'elle est d'origine US (pareil pour Sonic&Sally)


AoStH, SatAM et Sonic le Rebelle sont des séries d'origine française (réalisées par le studio DIC qui est situé dans le sud je sais plus où... Manic en sait sûrement plus que moi).
Journalisée
   
Re: Sonic le rebelle
« Répondre #8 le: Juin 14, 2004, 03:31:46 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Citation de: "Le Dieu"
(réalisées par le studio DIC qui est situé dans le sud je sais plus où... Manic en sait sûrement plus que moi).


C'est bien DIC qui a fait Sonic Le Rebelle et les autres series Sonic et puis en cherchant un peu sur google on trouve facilement le site  8)

http://www.dicentertainment.com/

AoStH

Sonic Christmas Blast

La page sur SU n'existe pas mais son nom est indiqué donc la serie est bien realisé par DIC
Journalisée
   
Re: Sonic le rebelle
« Répondre #9 le: Juin 15, 2004, 08:58:59 am »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 449
  • WWW
Citation de: "Codyknuckles"
Citation de: "Nadramon"
Ben moi, perso, je pense plutôt ke cette série est complétement dérivée, surtout qu'elle est d'origine US (pareil pour Sonic&Sally)


AoStH, SatAM et Sonic le Rebelle sont des séries d'origine française (réalisées par le studio DIC qui est situé dans le sud je sais plus où... Manic en sait sûrement plus que moi).


c'est le studio arles animations qui a fait les dessins elle est basé a Arles (france dans le sud
Journalisée
 
 
Pages: [1]