Hop hop hop je suis désolé ma ptite dame mais sur tous les artworks officiels que j'ai vus de différentes époques(
pif paf pouf bam badaboum) il existe clairement un beau trait noir délimitant le bras et le torse et il fait très probablement partie du lineart, que ça fasse "naturel" ou non.
Les arts officiels de Sonic ont toujours représenté ses bras comme des saucisses couleur chair qui sont "collées" au corps, même si l'on voit ce phénomène chez Sonic et Amy par exemple et pas chez la plupart des autres comme Vector, Espio, Rouge ou même Shadow...
Reste à prévenir Mr. Uekawa que son boulot est "pas naturel", en attendant plus que de choisir un style de dessin, mon client louxav ici présent n'a fait que respecter les artworks officiels de Sonic. Après, le coup de faire un espèce de fondu entre le bras et le torse(car à ce que j'ai compris c'est ce que tu lui conseilles) sans trait noir entre ça peut être un style aussi ouais mais voilà.
A part ça ouais y'a du potentiel pourquoi pas, faudra revoir les proportions (se baser sur les artworks ou alors autre chose si tu veux avoir un style mais ça m'étonnerait, en attendant quelque chose d'un peu plus naturel)et faire que les personnages "flottent" un peu moins, mais j'attends de voir plus de trucs pour voir ce qui va pas.
La guitar Ibanes perso je la trouve bien incrustée dans l'image mais y'a que la pose qui me dérange un peu passque là bah il se tient la guitare avec une seule main au bout du manche, j'ai du mal à me dire qu'elle tient sur une main et sur son genou opposé, parce que c'est pas le plus pratique vu comment une guitare c'est lourd. Ha ben oui mais quand on fait jouer un perso avec une guitare, bah faut pas lui faire faire le V pour Vincent Delerm avec les doigts ou alors on lui met une brassière, enfin le truc dont j'ai plus le nom que les guitaristes ils se mettent autour du torse pour pouvoir faire un V avec leurs doigts debout sans faire tomber bêtement leur guitare par terre(ce qui, vous en conviendrez, manquerait un peu de classe). Ou alors ta guitare elle a l'autre moitié pas soutenue qui traîne par terre mais en tout cas pas ça.
Alors après on vient dire que les épaules ça fait pas naturel parce qu'on a trop regardé des dessins de Naomi mais on remarque même pas des choses BEAUCOUP plus importantes comme que notre ami(-e?) met la même couleur à l'intérieur des oreilles de Sonic qu'à l'extrérieur et ne délimite pas entièrement les deux parties, alors que en fait l'intérieur des oreilles à Sonic il est couleur de peau. Après ça peut faire un style mais vu comment que tu colories je crois pas que cela fait partie de tes intentions.
Les couleurs c'est pas mal du tout(surtout dans le dernier dessin de Sonic où elles sont bien plus adoucies et agréables à l'oeil à mon goût)par contre essaie de faire aussi des reflets sur les gants(t'as qu'à voir comment Uekawa se débrouille)et puis si tu regardes les artworks newschool, je sais pas où t'as vu des reflets violets, je vois plutôt des reflets tirant d'un bleu très clair vers le bleu du pelage de Sonic. En tout cas pas le violet parce que ça dérange(surtout sur la jambe là), sinon c'est très bien, mais je vois pas exceptionnellement des différences entre tes versions "old school" et "new school" parce que ton Super Sonic a des proportions légèrement old school mais des yeux et une colo new school, tandis que le style des yeux est tout à fait aléatoire suivant les dessins. C'est tout.
Bonne continuation à part ça, si tu débutes de chez débutes bah tu te débrouilles déjà bien, essaie de varier les poses tout ça à l'avenir sinon.
PS : Ha câliss rattrapé par Blax même si perso j'ai pas tout trop pigé ton histoire de poils.