Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Mes persos inventés.
Mes persos inventés.
« le: Mai 04, 2007, 09:46:03 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15


  • Journalisée
Salut tout le monde,
J'ai inventée plusieurs persos

Jessica:



Voilà c'est tout,j'espère que vous l'aimer.
   
Mes persos inventés.
« Répondre #1 le: Mai 05, 2007, 08:06:47 am »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
*Ahem*

Premier dessin : que dire... La tête est trop grosse par rapport au corps, les mains et les pieds sont cachés parce que tu ne sais pas les reproduire (normal si tu manques d'expérience dans le domaine). Des tutos sont disponible ici si tu souhaites t'améliorer.

Second dessin : les recolos, qu'elles soient d'un animé, d'un jeu vidéo ou d'un art officiel (ou fan art :wink:) ne sont pas tolérées.
Journalisée
 
 
Mes persos inventés.
« Répondre #2 le: Mai 05, 2007, 02:42:02 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
Ouais je suis d'accord avec Naomi,mais elle est très jolie quand même^^


Edit de Miko : Et l'argumentation n'est pas en option.
Journalisée
a signature de Rouge The Super Bat Girl, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Fox Gungrave
 
 
Mes persos inventés.
« Répondre #3 le: Mai 07, 2007, 03:43:26 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
Euh...

Sans vouloir te peiner Rouge the Super Bat c'est pas en lui disant ça que tu l'encourage à progresser, dès que j'ai vu la tronche du miniature de la recolo j'ai eu envie de me barrer.

Fin bref on va laisser cette aberration de coté et parler du dessin...

Comme l'a dit Naomi, la tête est bien trop grosse, je dirais même que je la trouve un peu carrée, le style sonic est tout en rondeur... Ensuite pareil pour les proportions, le corps est bien trop petit, on dirait qu'une tête différente à été collé sur un corps qui ne lui appartient pas. Les jambes son bien trop courtes, on dirait qu'elle ont été coupées et que la miss marche sur ses propre moignons.

Fin bref y a du boulot mamzelle, suis les conseils donnés dans le tuto et tu aura déjà progressé d'un pas.

As tu pensé à construire ton perso ? Dans ce genre de dessin ça aide pas mal.
   
Mes persos inventés.
« Répondre #4 le: Mai 10, 2007, 12:32:48 am »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15


  • Journalisée
J'ai un nouveau perso!


Elle se nomme Pink

   
Mes persos inventés.
« Répondre #5 le: Mai 10, 2007, 05:41:29 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Citation de: "Naomi"
Second dessin : les recolos, qu'elles soient d'un animé, d'un jeu vidéo ou d'un art officiel (ou fan art ) ne sont pas tolérées.

 
 
Je crois que tu n'as pas bien compris Naomi là. Pas de recolo.
Pour ton prochain dessin, ne présente pas une recolo mal faite, sans volume, et inintéressante, fait le toi même.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Mes persos inventés.
« Répondre #6 le: Mai 11, 2007, 05:53:36 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15


  • Journalisée
Ben la seule chose que je fait c'est que je prends une image,et je la modifie,ce sont des dessins que  je me force pour faire ça!
   
Mes persos inventés.
« Répondre #7 le: Mai 11, 2007, 07:25:09 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Ba par définition, c'est sa la recolo :'D. Nan sérieux désolé de te le dire. Mais si c'est pour faire sa...
Moi je ne demande qu'une chose: c'est que tu t'améliore! Mais si tu t'en tiens à la recolo (mal faites en plus). Mieux vaut que tu t'en tiennes là avant qu'une personne moins simpa passe ici ^^"

Voilà dsl si c'est dur
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
Mes persos inventés.
« Répondre #8 le: Mai 11, 2007, 07:26:06 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Bah justement c'est ce qu'on te dis, c'est interdit de procéder comme ça. Ils ont été gentils avec toi parce que tu es nouvelle et qu'il faut t'apprendre ce que tu ne sais pas mais je vois que tu rejette les conseils et les règles, je vais donc être MÉCHANT.


Déjà le premier dessin : A refaire ! C'est quoi ce truc qui pend derrière elle, ses cheveux ? T'as déjà vu des cheveux qui ont une gueule comme ça, toi ? Et puis elle a des cicatrices sur les yeux ou c'est des mèches de cheveux plates comme les morceau de papier qu'on aurait collé sur les yeux ?

Les proportions, ça a déjà été dis mais je le redis, c'est vraiment... Yeurk...

ça rejoints le coup des cheveux, regarde-toi dans une glace, si tu ressemble à ça, j'en suis désolé pour toi mais sinon, t'as du travail devant toi si tu veux vraiment être considérée comme "potentiellement dessinatrice/teur" !

Les recolos : Nan mais c'est du foutage de gueule ! J'appelle pas ça une "retouche d'image" mais un "massacre d'image" ! Aucun volume, comme l'a si bien dit Miko, mal faites, de gros coups de pinceaux sous Paint et des remplissages gauches, le tout sans ombrages ni luminosité, dans l'opacité la plus totale.


Le pire dans tout ça c'est que non seulement tu nous sors des horreurs mais en plus tu te permet de nous dire que c'est ce que tu peux faire de mieux ! Désolé ma petite mais là je ne suis pas du tout d'accord, chacun à un potentiel, qu'importe le domaine, mais le dessin il faut que : Soit tu t'investisse à prendre en compte ce qu'on te dit , soit tu t'arrête et tu cherche une autre filière où on pourra te dire que tu as un potentiel plus important !

Le verdict est tombé, c'est soit tu fais en sorte de t'améliorer, soit tu passe à la trappe... ou la guillotine, c'est toi qui choisie !
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
Mes persos inventés.
« Répondre #9 le: Mai 11, 2007, 08:00:05 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Je l'avais bien dit ^^". Bref à la limite, prend un dessin de Sonic et inspire toi z'en pour les proportions , les couleurs, etc...

(Knee à noêl je t'offre une tronçoneuse  :lol: )
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
Pages: [1]