Miko, j'aime ton sac xD Mais vu ton sourire, la manière dont tu tiens le sac et le fait que tu t'accroupis furtivement derrière la poussette, ça donne l'impression que tu comptes enfermer la pauvre Jade dans le sac >.>
+ 1 Rekkua!
En fait Miko est le grand méchant loup qui kidnappe les petits enfants pour les transformer en cornets glacés ^___^
Je me demandai pourquoi l'autre jour j'avais trouvé un doigt dans ma glace. Maintenant j'ai la réponse :D
Mais ça n'empêche je mets pas ma photo je tiens à garder l'âne Honimat, du moment que toi et Donf connaissez ma tête ça me va x)
Tiens ça me fait penser, en dépoussiérant mes archives je suis tombé sur une photo de toi. J'la fait passer comme ça tout le monde pourra mettre une tronche sur ton pseudo <3
Cyber Rouge, deux ans auparavant*Fuit au Mexique
J'aimerai pas être à ta place quand elle te tomberas dessus ^^
Cyber > Vous tous. :/
Sorry, mais elle est à moi maintenant que je l'ai vu. <3
Surtout qu'il y a déjà quelqu'un prêt à prendre ta place
Maintenant que j'y penses, je n'ai pas encore mis de photo de moi dans ce topic, certes il y en a dans les topics d'IRL, mais entre les photos où je porte les lunettes de la Moule, ou celle où je me fait fesser par Donf il n'y rien de bien potable.
Donc suivez tous ce
lien bonnes gens afin de pouvoir avoir l'insigne honneur de voir le fils de Dieu *D