Mheu V_V
Fesses de boucs say le mal!!!!!!!
Et puis contrairement à ce que beaucoup de monde peut croire la totalité du forum n'est pas sur FB. Donc ne nous obligés pas à nous inscrire sur les fesses pour pouvoir voir vos faces SVP.
Y a p'tet plus de monde que tu le penses là-bas, Past...
Mais t'inquiète, on te demande pas d'y venir! Pour ma part, je te demanderai juste d'éviter de répondre de manière aussi agressive, parce qu'elle fait penser à celle de quelqu'un qui veut passer pour anti-conformiste disant "bah moi je suis pas la modeuh, j'aime pas ce que les autres aimeuh!"... Si t'aime pas, OK, pense ce que tu veux (avis préconçu ou non), mais va pas affirmer "ça c'est pas bien, ça c'est bien, et j'vous proute!", tu vas te mettre des gens à dos à jouer celui qui détient la vérité (et ce n'est pas parce que tu m'avais fait plutôt bonne impression à l'annif de PSO que je vais t'accorder une considération éternelle!)
Ne prend pas mon post comme le voeu de t'insulter (je suis moins douce quand je fais ça <.<), mais plutôt comme un avertissement. Juste pour te dire que l'image de toi que tu veux renvoyer, c'est pas forcément celle qu'on reçoit.
Je suis désolé que tu considère que je soit agressif dans mon post, je voulais simplement réagir au fait que Kinox_Xao post sa photo sur Facebook (t'as vu? Je l'ai écrit normalement =D). Bon, je ne suis pas inscrit qur Facebook pour des raisons que je n'ai pas envie d'expliquer ici. Donc du coup le fait qu'il post sa photo sur Facebook m'oblige à m'inscrire. Il n'y avait en tous cas aucune once d'agressivité dans mon post.
T'as raison, tu t'es abstenu de le faire pour la mienne. Tu as compris. Tu me plais fils.
T'aurais mieux fait de te raire
Tu as donné à "Cartman" le bâton avec lequel te taper =D