Ca fait bizarre, je crois que les (rares) seules fois ou je t'ai vu irl t'étais en maid :')
Ouais, sûrement, ahaha :'D Faut dire, le fait que je sois une maid est je crois désormais un fait immuable de la réalité xD
Mais t'inquiètes, j'en ai pas besoin pour être pris pour une fille, depuis mon changement de look avec les sarouel et les tenues colorée/avec des motifs comme ça, je suis assez régulièrement genré au féminin dans les magasins o/ (pourquoi dans les magasins ? Je sais pas xD C'est étrange, c'est surtout dans les magasins que ça arrive... Peut-être parce que c'est un des rares endroit ou je parle à des gens qui me connaissent pas xD)
Je dégage peut-être des ondes pleines de djendeur, qui sait.
Ouaip, et il est pas tout seul!
... Bon ok j'ai laissé pousser mes cheveux depuis 8 ans (pourquoi? Demandez à ma mère...), mais je fait toujours en sorte d'avoir des cheveux longs. Pas aussi long que là (même si j'aimerais bien ^^) mais long quand même ^^
Cheveux longs en force o/ Crois en la force de tes cheveux, et tes cheveux intérieurs deviendront extérieurs et seront plus long o/ Et cache toutes les paires de ciseau de chez toi. Moi suffit que je les touche et elles sont paumé, ça aide */sort*
Perso mes parents avaient aucun soucis avec, même si pour ma part, y'a aussi
le fait que je m'appelle Antoine qui a bien motivé ça juste pour la blague.