Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Sonic 2] Dust Hill Zone
[Sonic 2] Dust Hill Zone
« le: Mai 11, 2007, 12:38:39 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 61


  • Journalisée
Tout le monde sait que Sonic 2 sur Mégadrive est connu pour ses fameux niveaux manquants ou non terminés comme le fameux Hidden Palace. Il y en a cependant un, moins connu peut-être du nom de Dust Hill. Dust Hill avait soulevé une petite polémique suite à un screenshot montrant un badnick ressemblant à Vector (bref un cocodile mécanique).

J'ai voulu faire sortir Dust Hill de l'ombre en le montrant à travers une vidéo que j'ai trouvé sur Youtube (comme quoi ça sert de glander sur ce site...)

Voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=tsI4NDp3KiI

(Bon, le mec qui joue abuse un peu du Debug Mode mais bon ça reste plaisant pour les noo...euh...Néophytes ! )
   
[Sonic 2] Dust Hill Zone
« Répondre #1 le: Mai 12, 2007, 06:19:03 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
C'est un hack super sympa nommé "Long Version"! Il y a aussi Genocide, Wood et Hidden Palace, ce sont des niveaux au level design inedit fait par et pour les fans!

mais en même temps, ça rend le jeu trop long et donc injouable! C'est pour garder une durée raisonable que Sega a viré ces maps du jeu. Ce qui est un très bon choix. :) (si ils avaient virés Metropolis je les aurai haïs!!)
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
[Sonic 2] Dust Hill Zone
« Répondre #2 le: Mai 12, 2007, 07:12:29 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Citation de: "NRV"
ce sont des niveaux au level design inedit fait par et pour les fans!

Citation de: "NRV"
C'est pour garder une durée raisonable que Sega a viré ces maps du jeu. Ce qui est un très bon choix. :)


Donc en fait j'ai pas compris, d'après toi c'est Sega ou c'est des fans qui ont fait ces niveaux ?

Sinon ça a l'air sympa, après ouais le mec abuse un peu du Debug Mode ^^, et pis pour le Badnick qui ressemble à Vector on a qu'à dire que Yoshi ressemble à Vector tant qu'on y est haha.
Journalisée
 
 
[Sonic 2] Dust Hill Zone
« Répondre #3 le: Mai 13, 2007, 01:50:56 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 61


  • Journalisée
Citation
Il y a aussi Genocide, Wood et Hidden Palace, ce sont des niveaux au level design inedit fait par et pour les fans!



Citation
C'est pour garder une durée raisonable que Sega a viré ces maps du jeu.


Pour Genocide, certains disent que c'est à cause du nom...D'un autre coté, changer le nom d'un niveau, ce n'est pas la mer à boire ! N'empêche qu'on ne saura peut-être jamais pourquoi cette zone porte ce nom...
   
[Sonic 2] Dust Hill Zone
« Répondre #4 le: Mai 13, 2007, 08:06:16 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
Citation
Donc en fait j'ai pas compris, d'après toi c'est Sega ou c'est des fans qui ont fait ces niveaux ?

C'est un hack mélant les niveaux du jeu final avec des nouvelles maps faites par des fans fous furieux! Faudrait que tu télécharges cette rom, elle est vraiment sympa:
http://www.sonicresearch.org/s2long/Downloads/DownloadS2LV.htm

Citation
N'empêche qu'on ne saura peut-être jamais pourquoi cette zone porte ce nom...

Bah dans la beta il y a rien dans ce niveau, donc tout est passé au génocide!!!!
=>[- ]
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
[Sonic 2] Dust Hill Zone
« Répondre #5 le: Mai 13, 2007, 11:37:28 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Moved. Et au passage, ce niveau ne se nomme pas Dust Hill Zone.
Journalisée
 
 
[Sonic 2] Dust Hill Zone
« Répondre #6 le: Mai 13, 2007, 02:16:31 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 61


  • Journalisée
Citation
Moved. Et au passage, ce niveau ne se nomme pas Dust Hill Zone.


 :oops:

Désolé, je me suis contenté de recracher le nom de la vidéo au lieu du vrai nom de la zone...
   
Re : [Sonic 2] Dust Hill Zone
« Répondre #7 le: Février 25, 2008, 01:48:58 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 11


  • Journalisée
J'avais déjà la ROM avant de voir le post, je trouve quand même que pour les boss ils se sont pas foulés...
Sinon Hidden palace est superbe (même si c'est le skin d'origine)
   
Pages: [1]