Voila ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira mais le prologue et les 2 premiers chapitres sont un peu courts avec quelques fautes.
Quelques fautes, je dirais plutôt une quantité astronomique de fautes.
PROLOGUE
C'était par une belle nuit de pleine lune qu'Eggman dormait dans son lit. Quand un bruit le réveilla, il sentit quelque chose s'enrouler autour de son cou. Alors qu'il ouvrait les yeux, grâce au rayon de la lune, il vit une ombre avec une paire d'yeux rouge sang. C'est alors qu'une voix glaciale mais calme lui dit :
- Tu vas payer.
- Hein ? NON ?????
C'est alors que la chose autour du cou d'Eggman s'enflamma. L'ombre prit Eggman d'une main et sortit, de sa poche, une émeraude du chaos rouge de l'autre.
- Chaos Control !
L'ombre et le cadavre arrivèrent à la grande place. L'ombre laissa tomber le corps d'Eggman, sortit une une, pris un crayon et barra le nom du savant fou de la liste.
- Prochain sur la liste : SONIC THE HEDGEHOG. Cela ne risque pas d'être facile mais bon c'est pas si grave.
Et elle repartit de la grande place avec un Chaos Control.
Voila une fois corrigé c'est un peu plus clair, il reste une phrase :
Là je ne vois pas ce que tu as oublié : une feuille, la liste des courses ^^.
L'ombre et le cadavre arrivèrent à la grande place. L'ombre laissa tomber le corps d'Eggman, sortit une une, pris un crayon et barra le nom du savant fou de la liste.
Mis à part les fautes, ton texte est beaucoup trop court, fait trop vite. Tapes le sur word pas directement sur le forum. Il n'y pas de descriptions, les phrases sont parfois mal tournées et il y a beaucoups de répétitions.
Pour les apostrophes utilise la touche 4 du clavier. N'oublis pas les espaces après un point ou une virgule.
Niveau intrigue : Et bien que dire avec une dizaine de lignes, pas grand chose cela pourrait être prometteur mais il te faudra énormement de travail. J'attends de voir les deux autres
chapitres . Si ils sont aussi longs que ton prologue, poste les ensemble.
Edit : je viens de voir la suite mais je n'ai pas le temps de m'atteler à sa correction, ce sera pour une prochaine fois.