...
...
Ha ha :'D
*mode destructeur de fanfics ON*
Tout d'abord.
Le GROS point noir.
Y'a pas de fic.
On a juste une sorte de présentation plutôt pourrie au sens propre, mais rien, nada, comment on sait que ca va être bien? Ca attire pas! Ca fait fuir les lecteurs!
Saga 1 : Sonic : le coeur de Sally (DS)
Saga 2 : Sonic : le coeur de Sally 2 (DS)
Saga 3 : Shadow the hedgehog et Coeur the hedgehog (PS2/PS3/WII/Xbox360)
Saga 4 : La famille de Sonic (WII/DS/PS3)
Mettre les consoles est totalement inutile vu que c'est de l'écrit -.-' à moins que tu sais Game Designer de Sega, ce qui m'étonnerait.
Cette generation à lieu après Sonic X, et je peux vous confirmez le retour de :
-Sally Acorn
-Manic The Hedgehog
-Sonia The Hedgehog
-Maria (comment ? je vous le dirais pas XP)
Sally ainsi que Manic et Sonia sont des personnages ne faisant pas partie de Sonic X.
-Sally appartient aux Archies.
-Manic et Sonic à Underground.
Donc les mettre dans l'univers Sonique Itse ne ferait que rendre la fic illogique et totalement absurde, si tu veux vraiment les mettre, je te conseille de faire un retour sur Mobius, ce sera plus logique. ;D Pour Maria, je parie que tu vas la mettre sous forme de hérissone et je me demande comment tu vas faire vu que son corps (qui doit être un squelette) est dans l'ARK, ensevelie sous quelques ruines...
Et je peux vous annoncez que 2 nouveaux personnages :
-Coeur the Hedgehog
-Métal knuckles
Metal Knuckles n'est pas un nouveau perso, il est déjà apparu dans les jeux Sonic (Sonic R, Sonic Advance III) et pour Coeur, si c'est la recolo de ton avatar et que ta signature c'est un résumé de son histoire, il va un poil puer.
Et pour finir je vous confirme, dans ma fic, pour les fans, les couples :
-Sonic/Sally
-Shadow/Maria
Le couple Sonic/Sally peut être intéréssant s'il engendre une sorte de rivalité Sally/Amy pouvant donner à de cocasses situations, le couple Shadow/Maria est pour moi impossible, la raison est plus haut.
Je vais finir en vous disant que je commencerais bientôt et il y aura au moin 10 lignes par chapitres
Tu appeles 10 lignes un chapitre? Tu te moques du monde? Un chapitre c'est au moins 3 pages sur Word, pas 10 lignes, sinon c'est un paragraphe et encore...
Tout est à changer, on croirait que le contexte (si encore il y en a un...) est sorti d'un coup de tête, rien que de voir ta présentation me donne envie de jeter le texte entier dans ce qui me sert de toilettes.
Bonne chance néanmoins.