Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
mes dessins au crayon!
mes dessins au crayon!
« le: Mai 30, 2007, 09:01:59 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
bienvenue a tous,je suis nouvelle et ça se vois, désolée pour l’orthographe d’avance parce que le français ce n’est pas mon fort (hors sujet T.T) bon reprenons mon premier dessin va être un bonhomme que j’ai fais et hier dans un restaurant (bizarre O_o) bon le voila :
Journalisée
EAM REBEL ROCKS!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
mes dessins au crayon!
« Répondre #1 le: Mai 31, 2007, 10:01:33 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Dans un resto :shock: ? Pourquoi pas aprés tout, sa peut nous permettre de juger si tu as bien mangé, et donc la qualité du resto :lol: .

Voyons voir... Sa doit pas être un trop mauvais resto, ça va.
Bon c'est Shadow à ta façon, ça il y a pas photo. Alors, le corp déjà, et bien il est trop... droit. En fait en arrivant vers les aisselles, le corps doit s'évaser. Ensuite la main... encore et toujours, on a tous du mal avec ça. Mais il me semble qu'il y a un trés bon tuto sur le site. Quant au flingue: Il est minuscule, on dirait celui de l'agent J dans Men in Black :lol: . Qui plus est, il tordu.
Sinon le reste du dessin est simpa, l'expression faciale est assez réussis; mais qu'est ce qu'il est poilu :lol: .
C'est dernier temps on récoltait pas mal de nouveaux un peu (beaucoup) à côté de la plaque (qui a dit Terra the hedgbat  :roll: ?). Sa fait du bien de voir une nouvelles qui dessine vraiment^^
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
mes dessins au crayon!
« Répondre #2 le: Mai 31, 2007, 03:49:17 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
JE SAIS JE SAIS!JE SUIS PAS BONNE POUR LES FLINGUES :( mais bon tous le monde a toujours des problèmes avec les dessins qu'il font... je vais peut-être mettre un autre dessin et J'AI DIT PEUT-ÊTRE!
Journalisée
EAM REBEL ROCKS!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
mes dessins au crayon!
« Répondre #3 le: Mai 31, 2007, 04:15:08 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Citation
je vais peut-être mettre un autre dessin et J'AI DIT PEUT-ÊTRE!

C'est pas de refus :)

Pour le flingue, je te conseille d'adord de dessiner l'axe principal avec une regle et de dessiner l'arme elle même autour, puis de gommer cette axe de construction. Voilà se sera tout :wink:
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
mes dessins au crayon!
« Répondre #4 le: Mai 31, 2007, 07:37:14 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
merci pour le comseil chris :)  :)
Journalisée
EAM REBEL ROCKS!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
Pages: [1]