Et toi tu as bien le culot de venir t'inscrire pour faire de la pub(dans la mauvaise section en plus) et en plus tu insulte un admin en pleine face...
Je te rapelle la règle no.3 du forum:
Citation:
3. Le respect de la bienséance
On rebaptisera cette règle LOI ANTI-TROLL.
Toute personne qui postera des messages comportant des insultes ou autres formes de "mauvaises tenues", verra son post supprimé sans avertissement et risquera un bannissement définitif direct et sans appel. Rien n'empêche de charrier gentiment, mais s'il y a véritablement un manque de respect, implicite ou explicite, c'est la porte direct. Et s'il y a des règlements de comptes ou des bastons à l'horizon, merci de les régler en MP et non devant tout le monde.
Erf, pardon d'intervenir, mais, voir un post comme ca, ca me...dégoute?
1)Un gars qui a un averto d'habitude n'a même pas le culot de réprimender quelqu'un sur sa facon de faire, et surtout de lui ressortire les règles...
2)Saï a bien fait une remarque violente sur le post de fox, mais il ne l'a pas insulté...en tout cas, je n'arrive pas a lire de "merde", "putain", "salaud", et autres élucubrations graveuleuses inventées par l'homme.
Il l'a peut etre aussi fait par rage envers le manque de sérieux du post de fox.
3)Mal placé? Mais, est-ce vraiment une pub? Un modo l'a-t-il déplacé? Je ne pense pas.
Désolé pour le coup de gueule, mais, pour moi, bien lire le post d'avant est absolument nécéssaire pour d'écrire celui d'après.