Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Split
Split
« le: Décembre 21, 2006, 12:34:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Coup special du pipeline-sniper rifle de Cain the long shoot : le tir a treeees longue distance !

Revises-moi cela si tu ne veux pas que je vise la tete la prochaine fois...
Journalisée

Split
« Répondre #1 le: Décembre 21, 2006, 07:13:33 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Il y a des règles à respecter et même si ça parait strict c'est pour la bonne tenue du forum. Sache que Fox ne t'as pas averti juste parce que ça l'amuse.

D'ailleurs tu ne tiens même pas compte de son avertissement vis à vis des majuscules, tu devrais vite éditer tout ça ( ainsi que ta signature ) avant de te faire allumer.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]

Split
« Répondre #2 le: Décembre 21, 2006, 07:15:09 pm »
  • Rank G

• Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
si je me fais allumer, j'aurais cette fois ci une bonne raison d'avoir un avertissement

je laisse donc tout tel quel, sans rien modifier et je suis pret à en payer les conséquences.

en tout cas, je risque de m'amuser de faire de la pub pour ce site a ma façon ....

Code:

Regle numéro 4
. Orthographe des posts .

Il faut quand même prendre le temps de faire les choses bien, donc tout le monde doit écrire ses posts en bon français lisible par n'importe qui. Que je sache, vous n'êtes pas en gros rush ou hyper pressé lorsque vous postez, et vous n'êtes pas sur votre téléphone portable non plus. Donc, pas d'écriture texto ou de choses affreuses du genre icon_cool.gif

je ne vois rien qui nous dit de respecter les minuscules/majuscules ...
Journalisée
a signature de Arcadya, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Fox Gungrave

Split
« Répondre #3 le: Décembre 21, 2006, 07:58:20 pm »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne
Citation

Citation
Regle numéro 4
. Orthographe des posts .

Il faut quand même prendre le temps de faire les choses bien, donc tout le monde doit écrire ses posts en bon français lisible par n'importe qui. Que je sache, vous n'êtes pas en gros rush ou hyper pressé lorsque vous postez, et vous n'êtes pas sur votre téléphone portable non plus. Donc, pas d'écriture texto ou de choses affreuses du genre icon_cool.gif

je ne vois rien qui nous dit de respecter les minuscules/majuscules ...

Rassure-moi, on t'a bien appris à l'école primaire qu'écrire en bon français lisible implique mettre des majuscules en début de phrases et sur les noms propres.

Citation
Fox Gungrave, au lieu de réprimander ceux qui ecrive correctement le français, vas donc engueuler ce membre là qui viens sur ce site juste pour sa pub et qui écrit en sms

Quand on prétend écrire correctement en français, on s'assure qu'au moins ce post là n'ait aucune faute, histoire de paraître crédible dans ses arguments, quitte à faire appel à un correcteur.
En d'autres termes, tu es bien mal placé pour contester la modération de Fox.
Journalisée

Split
« Répondre #4 le: Décembre 21, 2006, 08:11:58 pm »
  • Rank G

• Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
oui je rassure de suite, j'ai appris correctement le français, et quand j'entend "écrire en bon français", c'est pas écrire comme les bande de c*** qui trainent sur internet en écrivant en langage SMS.

je suis peut etre mal placé pour faire des remarques, mais il faut vraiment etre c** sur les bords pour etre pointilleux a ce point. même les profs des lycées font des fautes et ce n'est pas pour ça qu'on leur imputera une partie de leur salaire

concernant l'accent que j'ai oublié, je pense pas que le monde s'arrete de tourner a cause de ça.

maintenant il y a le choix, soit vous allez vous plaindre que comme quoi je fais des remarques peut etre juste, peut etre fausses, et de cette façon je serais virer mais dans tous les cas, je ferais une bonne pub de ce site ...

Une communauté c'est une zone de partage d'information, d'entraide (ici pour les jeux) et de bonne humeur. maintenant si ces messieux-dames ne sont pas content, je peux me mètr a aikrir en langaj essmsse caume sa vou auré 1 bonne réson de me viré (je peux me mettre a écrire en langage sms comme ça, vous aurez une bonne raison de me virer)

PS :  j'ai demander a ce qu'on supprime mon compte de ce site avant que ça parte en c***lle .......
Journalisée
a signature de Arcadya, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Fox Gungrave

Split
« Répondre #5 le: Décembre 22, 2006, 01:54:41 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
En clair, je suis un con parce que je te signale que tu n'es pas foutu de mettre des majuscules......t'es un bon dans ton genre toi. On m'a embauche justement pour faire respecter ce genre de petits details et non simplement pour virer les adorateurs du SMS. Bref, si je suis con a mon niveau, cela veux dire que je doute qu'il y ait une echelle de valeur pour qualifier la profondeur a laquelle tu t'es enfonce...
Pour l'avertissement stupide, disons que j'ai essaye de le mettre au niveau du concerne, ta pomme donc.
Et voici enfin le moment que nous attendons depuis 5 bonnes minutes : ton bannissement en regle pour pourrissage de topic pour des raisons dignes d'un gamin de 5 ans : "euh say po just ktu mavertisse paske jecris bien, say o zotre kizekrive malle".

Allez, au plaisir de ne pas te revoir, fais ta pub versus PSo si tu veux mais encore faut-il que quelqu'un autre que ton reflet ait envie de te lire. Tu repasseras pour la critique de la moderation...
Journalisée

Split
« Répondre #6 le: Juin 04, 2007, 12:07:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Topic d'origine http://www.planete-sonic.com/forum/series-sonic-adventure/clins-d-oeils-s3505.htm

Split car pollution inutile de topic.
Journalisée

Pages: [1]