Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 24
les dessins d'Ashura
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #195 le: Octobre 25, 2008, 07:29:18 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Waaai !! Première à poster !!

Ce dessin est magnifique. La tête de Sonic me fait un peu peur ^^' En tout cas, j'adore les effets de lumière !
Pas d'erreur en tout cas. Ce dessin est vraiment génial ! Tu as bien fait de faire un fond noir, ça correspond bien à l'ambiance...
Les flammes autour, même si elle ne sont que brève (ça se dit ?), sont géniales !!
Tu dessines vraiment génialement bien !
Pas grand chose à dire sur ce dessin...   Ah si !! Il est génial !! (mince, je me répète).
Bonne chance et bonne continuation pour la suite !!
Journalisée

Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #196 le: Octobre 26, 2008, 02:07:29 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • The word is mine

Journalisée
Merci ^^
A vrai dire, je ne l'aime pas tellement celui là.....je ferais mieux la prochaine fois.

Bon hier c'est cool j'ai terminer la page 10 du chap 16 (Bwaa --_____--')
Puis après j'ai arrêté .....et puis comme je me faisait chier , j'ai joué à Sonic the hedgehog sur 360 (ça faisait longtemps)
Voila donc ce qui en résulte:
1: http://img519.imageshack.us/img519/2049/img450rrwo1.jpg

2: http://img529.imageshack.us/img529/3863/img452tttf6.jpg

Bon il n'a pas pleuré en vrai , mais on sentait bien qu'il avait peur , qu'il ne voulait pas se retrouver seul ....il ne voulait pas perdre sa seul amie.
Je dois l'admettre, même si je le déteste , que son histoire me touche (un peu)...

(en réalité , c'est moi qui ai chialer comme une vrai gonzesse .......BLAAAAZE !!!!!!!!!!!!!!!)

« Dernière édition: Octobre 26, 2008, 02:42:44 am par Gashura »

• Wolfgang the wolf
« Répondre #197 le: Octobre 26, 2008, 09:46:47 am »
  • Invité

Journalisée
GE-NI-AL !!!!

Là, tu me laisse sur le cul vieux. Silver est encore plus beau que la dernière fois.

Et pour le chap 16, courage, t'en a déjà fait la moitié, ça va aller vite maintenant. XD

« Répondre #198 le: Octobre 26, 2008, 01:09:46 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Haha, t'as raison Noctoz, je les adore !!
Kya !!! Qu'il est mimi ! J'adore ces dessins ! On sait bien son émotion... Alala... Que je l'adore ! *Sert les dessins dans ces bras*
Je préfère le premier dessin que le deuxième, mais les deux sont magnifiques ! Le deuxième a failli me faire pleurer (trop sensible, moi... snif !)

Citation
Je dois l'admettre, même si je le déteste , que son histoire me touche (un peu)...

Il n'y a pas que moi de sensible, alors ! ^^ En tout cas, je suis pressée d'être au chapitre où il apparaîtra... Le destin nous dira lequel ce sera... J'espère que ce sera pour bientôt !

Retournons aux dessins... Qu'ils sont beau... Que je l'adore, mon chou de Silver... Merci, Gashura !!

Bon courage pour ton chapitre ! J'espère qu'il apparaîtra bientôt ! (et mon Silver aussi :3)
Journalisée

« Répondre #199 le: Octobre 31, 2008, 04:03:05 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne
  • criado pelo famoso e shephyra
Toujours aussi bien ta bd je l'adore et tes dessins manifique! Le deuxiéme dessin de Silver snif snif. J'ai hâte de voir son apparition dans la BD. Et Blaze elle y sera?
Journalisée

« Répondre #200 le: Octobre 31, 2008, 10:16:14 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • The word is mine

Journalisée
Bien !

Je profite de la fête pour balancer les news :

Sonic/Last.Adventure

Annonce:

-Silver n'apparaitra finalement pas dans S/L.A...
Les fans devront se montrer patients jusqu'a S/L.A 2 où il se verra attribuer un rôle plus important.

-Blaze n'apparaitra pas non plus dans la première partie...
(Cette fois c'est moi qui pleure T.T)

-Si Blaze et Silver ont été écarter de l'histoire, vous pouvez toujours vous en prendre à Mephiles qui leur a piqué la place!

Chapitre 16 :

Lieu: La foret Luisante.
Une magnifique foret luisante d'un bleu Cyan;
Des pétales de pampelune tombent sans cesse depuis ses arbres et cessent de briller une fois à terre.
Lorsque ces pétales sont emporté par le vent , elles se retrouvent souvent à tomber dans les villes les plus proches, d'où le nom : Pluie de Pampelune.

Un endroit mystérieux souvent qualifier d'intouchable. Durant plusieurs millénaire, cette foret n'a jamais été souiller.
Une terre pure et sereine où seul les esprits saint sont capable d'y poser le pied.

Voilà!

Bon ce sera tout pour le moment...
La première partie du chap est bientôt terminé et sera posté en moins d'une semaine.

Pour finir je vous souhaite un Joyeux halloween à tous !!!!
Ma petite contribution merdique pour la fête :
Page 0:
http://img512.imageshack.us/img512/8394/img455ezddevz7.jpg
Page 1 (Ashu déteste les bonbon....?) :
http://img300.imageshack.us/img300/3503/img457wk9.jpg
Page 2:
http://img300.imageshack.us/img300/162/img4585vj8.jpg
page 3: (....ah bah en faite il adore ça...):
http://img252.imageshack.us/img252/8830/hugm4.jpg

See ya !
« Dernière édition: Novembre 01, 2008, 12:57:35 am par Gashura »

• Wolfgang the wolf
« Répondre #201 le: Octobre 31, 2008, 10:40:04 pm »
  • Invité

Journalisée
Thank pour les news. =)

Merdique, mais génial comme contribution ! (Bon ok, je t'ai un peu forcé XD) Mais franchement, j'adore. X3

Et Ashura, quel gros malade celui là !!!! XD Toujours égale à lui même. XD
« Dernière édition: Novembre 01, 2008, 01:06:38 am par Wolfgang the wolf »

« Répondre #202 le: Novembre 01, 2008, 11:06:58 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
Surtout la fin, mais alors XD Quel égoïste c'est pas vrai cet Ashu... Nan pas taper ! ><
Et c'est pas merdique, une contribution reste une contribution ;o; Wolfy tu es un monstre ! >< *sbaf*

( Et attention, y'a des chtites fautes d'orthographe, parfois t'oublie des pluriels, et encore le coup des é/er... Enfin on s'en fout. )
Journalisée

« Répondre #203 le: Novembre 01, 2008, 01:51:57 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
*Saute sur Mephiles* Je te hais ! Je te hais !! Pourquoi ne veux-tu pas laisser ta place à mon Silver ? T^T
*Reprends son sérieux* Mais bref... La bd est marrante, surtout la fin ^^ J'adore les expressions, et comment est habillé Lune. Ca lui va bien ^^
J'aime bien la page qui est coloriée !
Pas d'erreur dans les dessins (comme d'habitude) mais j'en ai vu une dans le texte, je crois... "Bonheur" ne prend pas de "e". Mais bon, c'est pas bien grave, tout le monde fait des erreurs !
Enfin, j'adore la mini bd, et je suis pressée de voir le prochain chapitre (bien que Silver chouchou n'apparaît pas T^T).
*Continue à se battre avec Mephiles* Grr !! Je te déteste !
Bon courage pour la suite !!
Journalisée

« Répondre #204 le: Novembre 01, 2008, 02:16:07 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
Arf , la contribution d'Halloween , excellente...

Ashura fait son malin , mais y plis devant un sac de bonbons.
Et le concepte de l'amour , arf , je crois que j'ai déjà entendu ça quelque part mais je sais plus où...
*prend un air malicieux*
Journalisée

« Répondre #205 le: Novembre 01, 2008, 06:49:46 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne
  • criado pelo famoso e shephyra
Superbe drôle ta bd je me suis écroulé a force de rire!
Mais quand j'ai vu Melphiles se matin je croix que j'ai fini le travail de Kayra --'! Mais bon on peut être content  qu'il apparaissent dans S/L.A 2 et que il y aura un S/L.A 2!
Journalisée

« Répondre #206 le: Novembre 02, 2008, 01:17:13 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Yo Ashura, j'adore tes dessins, ils sont bien tripants !

Tes persos semblent bien apprécier Halloween, surtout Lune !
J'adore la mini Bd, la tête que tire Ashura est tordante à chaque fois ! Surtout à la fin avec ses bonbons chéris XD.
Par contre est-ce judicieux de parler d'amour un Halloween ? Il aurait fallut attendre la St Valentin non ? ^^.

En tout cas cette Bd ma bien fais rire et je t'en remercies ^^. C'est toujours agréable de voir ça en attendant le chapitre 16 (qui ne cesse de se faire attendre…).

Continu comme ça Ash' c'est super !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #207 le: Novembre 12, 2008, 04:22:50 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • The word is mine

Journalisée
Oh!
ça va faire un bon bout de temps déjà que je n'ai pas poster ici....Il faut qu'ça bouge !!!

Bien!
Je n'ai de cesse de vous promettre cet intriguant et très attendu chapitre....
ça devient fatiguant, mais il est la .....Ou tout proche. En attendant je poste encore un dessin "Halloween" que j'avais préparé pour l'occasion......
J'avais pas fini la colo:

http://img392.imageshack.us/img392/5613/img461ehepf3.jpg

L'image vous paraitra peut être un peu trop charger. C'est vrai. Je me souvient, les soirs qui précèdent noël, je décorais souvent le sapin avec tout se que je trouvais..... boules, guirlandes, étoiles et j'en passe. Je voulais que ce soit beau et parfait....Mais en faite,je me rendait pas compte que je cachais le sapin qui , ma foie , est déjà magnifique, même sans accessoire.
Encore aujourd'hui je fais l'erreur de trop vouloir embellir tout ce que je vois, je dois faire preuve de tact.

sinon a part ça le chap c'est pour vendredi!
See ya!

• Wolfgang the wolf
« Répondre #208 le: Novembre 12, 2008, 12:41:32 pm »
  • Invité

Journalisée
... O__O

<3 Je suis amoureux !!! <3

Plus sérieusement, tu sais que je l'adore, mais avec la couleur, c'est encore plus beau ! Franchement, là on peut vraiment dire que Rouge est un canon. (ouais parce que celle des jeu ou des comic... y a mieux XD).

« Répondre #209 le: Novembre 12, 2008, 01:38:24 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Nya !!

C'est vrai que ce dessin est joli ! Un peu sexy (ce qui devrait plaire à pas mal de garçon) mais superbe ! La colo est génial ! Les effets de lumières aussi sont beaux !
L'habit est très joli, et j'adore le fond. Je me demande ce qu'il doit rendre en noir et blanc.
Bon, pas d'erreur dans ce dessin. Franchement, au début j'avais pas reconnu Rouge, mais je me demande comment j'ai fait parce que c'est vrai qu'au final on la reconnait très bien grâce à ses yeux et à la... hum... poitrine ! Enfin, ce dessin est très beau ! Sur quoi tu colories ? Photoshop, Paint ?
Rien à dire, très franchement j'adore !
Bon courage pour la suite !
Journalisée

Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 24