petite question : You k il est Sonic ? Ça fait un bail que l' on a pas vu. . . ou alors c est moi qui est impatient lol Vivement le prochain chapitre!
Qui ça?.....ha! le truc bleu qui cour trés vite?! =D Oui oui , il arrive , trés trés vite !!
Hey, je t'ai pas corrigé les fautes pour rien, j'ai vu des endroits que j'ai corrigé qui sont pas corrigé >.> (me dis pas que quand j'ai fait enregistrer j'ai cliqué non en pensant que je cliquais oui .-. ... je vais vérifié ! -- j'ai vérifié et oui, j'avais tout bien enregistré ! D=)
Oui, j'adore aussi l'appararition de Mephiles, trop stylé, t'as du en bavé pour le faire !
Toute mes excuses princesse, j'ai malencontreusement insérer le texte pas corriger ! =(
Je ferais attention la prochaine fois!
Pour Méphiles , malgré sa brève apparition , c'était effectivement le plus long à dessiner;
Mais les plus pénibles , c'était Ashura et Shadow (du à leur présence régulière durant ce chapitre )
A y est !! J'ai lu les 16 chapitres de S / L.A.
Quel courage =D !
Faut croire qu'a l'époque j'étais pas très doué...
..............................
Merci à tous d'avoir lu , et ravi que ça vous ai plu !
Je travaille actuellement sur la suite de ce fameux chapitre , ça arrive le plus vite possible.
Qu'il est nul Ashura =D
http://img391.imageshack.us/img391/8948/biosonicnc0.jpgLe personnage qui s'accapare le corps de Sonic progressivement, est relativement fou et perd facilement le contrôle en présence de celui qu'il prétend connaitre : Shadow
Le symbiote déteste tout les humains , et c'est charger d'éliminer tout ceux qui ressemble ,de prés ou de loin, à l'espèce humaine.
Il est à l'origine de l'éradication récente de la majorité humaine qui peuplait le nord de Mobius. (Si vous demandiez ce qu'il faisait pendant tout ce temps bah voila =D)
Récente modification géographique causé par la légion du ciel , les Sky Claws !
Ce qui était autre fois une vaste étendu de foret et de verdure , fut transformer en désert... Les Sky Claws , visant les ressources planétaires , n'ont que faire de semer désolation et désespoirs derrière eux.
(note : Enfin ça c'est juste pour couvrir ma légendaire flemmardise qui vise à faire des décors relativement simple , voir inexistant =D)