Alors... ce chapitre 17... Que de choses à dire !!
On va commencer par Ashura. Tantôt il dit qu'il hait ce monde par-dessus tout , parfois il sauve Lune , il aime retourner sa veste en tout cas. Il veut détruire le monde si j'ai bien compris ? C'est ça son objectif principal ? Je m'embrouille dans toute ces intrigues moi oh là là , pourtant je suis l'histoire dans l'ordre et depuis le début !! Enfin ses actions étaient assez confuses mais elles se précisent maintenant , puisqu'il doit sauver Sonic. Ils sont liés ? Ah oui , je me souviens !! Au début (ça remonte à loin déjà^^) Ashura touche le front de Sonic et lui dit "Tu ne seras plus le même". C'est depuis ça qu'ils sont liés , non ? Mais Ashura semble surpris de cette connexion. Ce serait dû à autre chose ? Et une nouvelle couche de mystère , une !
Passons donc à Sonic. Dis donc , tu lui en fais voir de toutes les couleurs !! J'ai remarqué que depuis le début de SLA , il ne lui arrive que les pires trucs qu'on puisse imaginer ! La mort d'Amy , l'autre personnalité méchante que lui a insufflé Ashura , les jambes coupées et pour finir , un monstre horrible (apparemment fait de sang) qui sort de son corps !! Mais c'est une vraie descente aux enfers !! Le pauvre...
Puis l'autre forme de vie ultime (je ne sais plus si tu as déjà mentionner son nom et je n'ai pas le courage de chercher donc je vais l'appeler L'Autre) , autant que c'est une folle taré !! Elle aime charcuter ça se voit ! Elle a travaillé chez Charal ou quoi ? Ou alors Shadow l'a larguée et elle lui en veut à mort ?! Un truc bizarre , elle tue tout ce qui bouge sans hésiter mais lorsque le monstre sort de Sonic , elle tremble tout ce qu'elle peut... Elle finit quand même par le trancher , mais elle sait faire que ça ou quoi ? Elle semble obéir à un truc ressemblant à Doom's Eye mais s'étant greffé deux yeux de plus.
Et puis c'est quoi ce monstre ? Il sort de Sonic , reste muet quelques chapitres , puis gueule à L'Autre "Mais tu n'es pas Shadow ?" , puis se fait trancher sans demander son reste !? Va t-il ré-apparaître durant la confrontation Ashura/L'Autre ? J'ai hâte de savoir...
Passons à Shadow. Alors là... Je crois que c'est le personnage le plus bizarre , loin devant Ashura. J'ai l'impression qu'il est hors de l'histoire. Enfin... comment dire ça ? J'ai l'impression qu'il est en parallèle avec tout le reste de l'histoire. Il semble délivrer des clés pour faire avancer l'intrigue mais ne s'implique jamais dans les évènements. Il est toujours à l'écart , c'est ça , toujours à l'écart. Mais encore une fois , ton chapitre 17 semble être le moment de son entrée en scène , avec ce monstre a la langue géante et ce petit bonhomme noir qui crie "Avancez bande de chiens galeux"(il me semble). Il devient tout rouge ce qui me dit qu'il va y avoir du sport !! Et puis , il y a toujours Mephiles n'oublions pas...
Lune...
Pourquoi Shadow lui a passé un flingue ? C'est quoi ce truc qu'elle sait ? Et surtout , quand Shadow a parlé de Maria , il évoquait le souvenir de Maria ou (comme je crois l'avoir compris) il a appelé Lune comme ça ? Lune , ce serait Maria ? J'ai ma dose de questions je crois...
Puis on a la grande galerie de personnages pas apparus. Knuckles par exemple. J'aimais bien le fait qu'il soit l'une des deux personnes à avoir vaincu la Mort (si mes souvenirs sont bons). Est-ce qu'on va le revoir ? Et le crocodile ? Et le gars avec un masque qui se fait tracté par Metal Sonic ? Et Robotnik ? Il avait bien dit qu'avant de mourir il allait faire quelque chose pour la planète , non ? Il est mort ? Et il y a encore beaucoup d'autres persos dont je n'ai pas retenu le nom mais qui sont bele et bien apparus une fois...
Pour finir , le coup de crayon est toujours excellent et la colo ,
, OMG de OMG , un réel bonheur que de lire ce chapitre 17. J'attendrai le 18 avec patience...
A plus !