Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 24
les dessins d'Ashura
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #300 le: Juillet 10, 2009, 11:35:36 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Waouh...

Nan, franchement c'est superbe. Le dessin est vraiment magnifique, et j'adore la grande mèche d'Ashura ^^ Ca change un peu des couleurs que tu utilises habituellement, mais j'aime beaucoup quand même. Parce que j'adore sa pose, son regard... Bref, j'aime tout.

Il n'y a pas d'erreur ! j'aime beaucoup le sigle aussi de Sonic Last Adventure... Mais bon ^^ J'aime beaucoup, beaucoup ce dessin !!

J'ai rien à dire, mais ça m'énerve !! >.<

Bon courage pour la suite en tout cas !! =3
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #301 le: Juillet 23, 2009, 07:05:43 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 133
  • The word is mine


Journalisée
Voici donc encore d'autres dessins en attendant la suite du chap 17 qui avance très bien désormais , j'espère donc finir avant de partir en vacance.
Je ferais vite .... plus vite que d'habitude en tout cas.

http://img198.imageshack.us/img198/5807/img628.png

J'ai fini Sonic and the black knight récemment , j'ai beaucoup aimer.
Il fallait que je le fasse!
Bon pour la colo (autant bien pour le design d'ailleurs) ça reste encore à travailler , mais sinon ça devrais donner un truc comme ça:

http://img199.imageshack.us/img199/7884/img626s.jpg

See ya!

   
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #302 le: Juillet 23, 2009, 09:47:53 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 142
  • Oses me donner un ordre et tu le payeras de ta vie
J'aime beaucoup le Ashura en chevalier, trés classe ^^
Journalisée
Sonic the Hedgehog: Black & Silver

Vahn the black cat by Gashura
 
 
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #303 le: Juillet 23, 2009, 05:56:27 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
O.O

Purée... Le dessin d'Ashura, il est trop classe XO Je veux dire celui en chevalier. En plus, c'est une colo aux crayons de couleurs... Mais purée, il est trop beau !! Ashura est trop classe comme ça !! Normal aussi, il est classe, mais encore plus comme ça. L'épée... Elle est grande, dis donc... *S'éloigne de quelque pas du hérisson* ^^"

L'autre dessin est magnifique aussi. J'adore les tronches qu'ils font XD En plus, leurs habits et leurs poses sont très belles. J'aime beaucoup le sourire de Sonic ^^ Je ne vois aucune erreur, comme d'habitude. J'adore...
Je n'ai rien à dire et j'en suis désolée !! J'aimerai tant dire d'autre chose... Mais bon...

Bon courage pour la suite, Gashura !!
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #304 le: Juillet 23, 2009, 09:22:29 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 87
  • T' a envie de bosser ? Attend que ça passe.
Merde j ai loupé plein de message >.<
Faut que je me rattrape!!

Pour le dessin d' Ashura preparant une sorte de kamehameha, c est impeccable! Le seul point noir que je vois est que les dégradés de couleur sur Ashura ont laissé des "barre" plus clair tout le long... C est pas bien grave mais elles sont quand meme la >.<. Mais le travail sur les polices et leurs "textures" sont géniaux 8D

Pour Sonic et Ashura...  Je viens seulement de remarque a quel point ils sont similaire X.x
Et t aime bien les faires larges toi XD Mais la pose est impeccable ^^
Mais pourquoi ils se pointent du doight ?... Encore une histoire de faker ?
Et pourquoi il a encore ses jambes ? lol

Pour Messire Ashura, je ne peux qu' aller avec les avis des autres! C est superbe! Peut etre même ton meilleur dessin :p

J ai hate de voire tes prochaines oeuvres :3

Au faite, tu utilise une tablette graphique toi ?
Journalisée
 
 
  • Noctoz
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #305 le: Juillet 24, 2009, 10:46:40 pm »
  • Invité


Journalisée
Je vais peut-être me répéter, mais : http://img156.imageshack.us/img156/6008/ashura.png Je le place en lien pour ne pas déformer le forum bien entendu >.>

Bon maintenant chose dites, passons à tes nouvelles créations.

Sonic & Ashura : Hum ... Il semble dater celui-ci, vu ton style actuel le dessin doit remonter à quelques temps. En plus c'est une couverture dans le même genre que tu avais fait avec Mephiles il y a ''longtemps''. Ce n'est pas un reproche c'est simplement qu'avec l'autre dessin de Ashura en chevalier, on voit que c'est ton ancien style et pas celui avec lequel tu nous ponds tes créations du moments. En gros; j'aime bien.

Le chevalier vert : Sans doute l'un de tes meilleurs dessins sur papier. Rien à dire; pour moi il est parfait ! Le style Sonic & The Black Knight lui va bien, il ne reste plus qu'à lui attribuer un rôle qui détruit le personnage original des légendes arthuriennes :'D
Sans rigoler, il y a de quoi être assez fier de cette création, je suis encore bien loin de ce coup de crayon ... C'en est presque décourageant !

Bon eh bien, à ton prochain passage Ashura ! J'espère qu'à ce prochain ce sera la suite de Sonic/Last Adventure. Tu me fais penser que j'ai une BD à continuer moi ... M'enfin..! À la prochaine :'D
« Dernière édition: Juillet 25, 2009, 04:17:17 pm par Noctoz »
   
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #306 le: Octobre 15, 2009, 12:44:50 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 133
  • The word is mine


Journalisée
Sonic/Last.Adventure
Partie 1

Chapitre 1
| Chapitre 2
| Chapitre 3
| Chapitre 4
| Chapitre 5
| Chapitre 6
| Chapitre 7
| Chapitre 8
| Chapitre 9

Chapitre 10
| Chapitre 11
| Chapitre 12
| Chapitre 13
| Chapitre 14
| Chapitre 15
| Chapitre 15 (suite)
   
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #307 le: Octobre 15, 2009, 01:23:44 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 133
  • The word is mine


Journalisée
« Dernière édition: Octobre 15, 2009, 10:08:26 pm par Gashura »
   
  • Wolfgang the wolf
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #308 le: Octobre 15, 2009, 10:52:16 am »
  • Invité


Journalisée
Bon, t'as déjà eu mon avie sur ce dernier chap : il est absolument merveilleux ! >w<

L'arrivé d'Ashura au près de Delight pour sauver Sonic, la conscience d'Ashura par rapport à son identité et Dark Shadow qui va attaqué les gros méchants, ça donne trop envie ! T'as intérêt à mettre moins de temps pour le chap 18 xDDD
   
  • Noctoz
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #309 le: Octobre 15, 2009, 12:23:44 pm »
  • Invité


Journalisée
Absolument parfait, j'ai été interpelé lorsque Sonic s'est fait coupé en morceau, mais qu'Ashura vit toujours. Je comprend bien mieux tous les bouts de l'histoire qui était encore floue pour moi.
Franchement un grand bravo, c'est un des chapitres décisive de l'histoire et on approche de plus en plus de la fin ... Le jugement final.
Le suspens est à son comble et sérieusement, je me demande vraiment ce qui va se passer autour de Lune qui semblait un peu oublié au niveau des rôles ... Niveau dessin et coloration, c'est impec, rien à dire et personne n'a rien à dire là dessus. Je me demande toujours quel logiciel tu utilises pour faire tes colorations et les ''lines arts'' avant la coloration. Bref, j'aimerais bien savoir au moins quelles méthodes tu adhères, pas obligé d'être en détail bien entendu car ça doit te prendre de nombreuses heures réussir à faire de tels images, mais juste les étapes; si tu scannes avant ou si tu passes direct à l'ordi pour le line et la colo'.
Jusqu'à maintenant tu ne réponds pas beaucoup à tes lecteurs l'ami ... ^.^'

Donc voilà, tu me coupes les mots Ashu'. En espérant que ça te prenne moins de temps pour le prochain chapitre, mais qu'il soit aussi bien pondu, on ne peut vouloir plus de ta part.
En attendant que ça s'arrange bientôt pour Mobius Comic School, bien hâte de te revoir ici. Ne l'oublie pas; tu es le meneur.

Cya Shushu.
« Dernière édition: Octobre 15, 2009, 08:55:39 pm par Noctoz »
   
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #310 le: Octobre 15, 2009, 03:17:11 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Salut! J'aime bien ta B.D., elle est très réussie, n'empèche ta faut mourir Amy, mais comme ça a l'air d'être un futur alternatif tant pis! ^^
Alors, j'ai du m'aretter au chap' trois, car la plupart des pages du 4 manque. Soit erreur 503, soit rien ne charge. Et ça arrive a pas mal de page, donc j'ai du mal a suivre l'histoire. Pourrait-tu remplacer les pages qui marchent pas? J'ai hate de continuer la lecture, les dessins sont très beaux!
Journalisée
   
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #311 le: Octobre 17, 2009, 05:45:12 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 133
  • The word is mine


Journalisée
J'utilise Photophiltre , et Gimp (surtout pour les lines arts, et rarement pour la colo )pour certaines pages...
J'ai jamais aimé passer plus de 3h sur une page ou une illustration. Aussi , je cherche toujours un moyen pour réduire la durée tout en restant efficace , c'est pas toujours évident .
Ce qui me prends vraiment du temps en faite , c'est de trouver la motivation nécessaire pour assuré sur la durée.  Grin

Donc, Content que ça vous ai plus!
En ce qui concerne le chap 4 , et visiblement plusieurs autres pages de la première partie , je rafraichit les liens progressivement.
Je vous tiendrais au courant.

et pour ne pas poster les mains vides , voila mon pitit dernier:
http://img203.imageshack.us/img203/7899/img673f.jpg

   
  • Noctoz
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #312 le: Octobre 17, 2009, 06:03:08 pm »
  • Invité


Journalisée
Merci de ta réponse Ashu' ça m'aide puisque je prépare aussi une BD.  Wink
Finalement j'utilise les mêmes programmes que toi, ce qui m'a étonné puisque je suis bien loin de maitriser ces logiciels aussi bien que toi apparemment ...
M'enfin, je ne fais que des pages en couleurs et autres pour les titres et débuts de chapitres, donc ça va, le reste est au crayon.

Maintenant pour ton nouveau dessin : Je comprend que t'ai voulu le colorier celui-là, la pose ''handsome'' donne encore plus de classe à Ashura. Les effets de lumières sont là, mais ça semble est pas mal bâclé au niveau des traits, tu comprends ce que je veux dire. Après tout c'est pas bien méchant avec le superbe chapitre que tu nous as posté, de plus à deux jours d'intervalle !
Les autres vont te pardonner aussi j'en suis sûr. ;'P
   
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #313 le: Octobre 17, 2009, 06:19:46 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18
  • WEREHOG DU FORUM
J'ai aimmer mais faire tuer Amy Angry je suis degoutez et Sonic est pas mouru alors la j'arrete de lire deja Amy j'ai mal digeré j'espere que elle recusitra :::):mais je peut revé  ::-[:
Journalisée
WEREHOG DU FORUM
 
 
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #314 le: Octobre 18, 2009, 07:38:58 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
Alors... ce chapitre 17... Que de choses à dire !!

On va commencer par Ashura. Tantôt il dit qu'il hait ce monde par-dessus tout , parfois il sauve Lune , il aime retourner sa veste en tout cas. Il veut détruire le monde si j'ai bien compris ? C'est ça son objectif principal ? Je m'embrouille dans toute ces intrigues moi oh là là , pourtant je suis l'histoire dans l'ordre et depuis le début !! Enfin ses actions étaient assez confuses mais elles se précisent maintenant , puisqu'il doit sauver Sonic. Ils sont liés ? Ah oui , je me souviens !! Au début (ça remonte à loin déjà^^) Ashura touche le front de Sonic et lui dit "Tu ne seras plus le même". C'est depuis ça qu'ils sont liés , non ? Mais Ashura semble surpris de cette connexion. Ce serait dû à autre chose ? Et une nouvelle couche de mystère , une ! Smiley

Passons donc à Sonic. Dis donc , tu lui en fais voir de toutes les couleurs !! J'ai remarqué que depuis le début de SLA , il ne lui arrive que les pires trucs qu'on puisse imaginer ! La mort d'Amy , l'autre personnalité méchante que lui a insufflé Ashura , les jambes coupées et pour finir , un monstre horrible (apparemment fait de sang) qui sort de son corps !! Mais c'est une vraie descente aux enfers !! Le pauvre...

Puis l'autre forme de vie ultime (je ne sais plus si tu as déjà mentionner son nom et je n'ai pas le courage de chercher donc je vais l'appeler L'Autre) , autant que c'est une folle taré !! Elle aime charcuter ça se voit ! Elle a travaillé chez Charal ou quoi ? Ou alors Shadow l'a larguée et elle lui en veut à mort ?! Un truc bizarre , elle tue tout ce qui bouge sans hésiter mais lorsque le monstre sort de Sonic , elle tremble tout ce qu'elle peut... Elle finit quand même par le trancher , mais elle sait faire que ça ou quoi ? Elle semble obéir à un truc ressemblant à Doom's Eye mais s'étant greffé deux yeux de plus.

Et puis c'est quoi ce monstre ? Il sort de Sonic , reste muet quelques chapitres , puis gueule à L'Autre "Mais tu n'es pas Shadow ?" , puis se fait trancher sans demander son reste !? Va t-il ré-apparaître durant la confrontation Ashura/L'Autre ? J'ai hâte de savoir...

Passons à Shadow. Alors là... Je crois que c'est le personnage le plus bizarre , loin devant Ashura. J'ai l'impression qu'il est hors de l'histoire. Enfin... comment dire ça ? J'ai l'impression qu'il est en parallèle avec tout le reste de l'histoire. Il semble délivrer des clés pour faire avancer l'intrigue mais ne s'implique jamais dans les évènements. Il est toujours à l'écart , c'est ça , toujours à l'écart. Mais encore une fois , ton chapitre 17 semble être le moment de son entrée en scène , avec ce monstre a la langue géante et ce petit bonhomme noir qui crie "Avancez bande de chiens galeux"(il me semble). Il devient tout rouge ce qui me dit qu'il va y avoir du sport !! Et puis , il y a toujours Mephiles n'oublions pas...

Lune... Huh? Pourquoi Shadow lui a passé un flingue ? C'est quoi ce truc qu'elle sait ? Et surtout , quand Shadow a parlé de Maria , il évoquait le souvenir de Maria ou (comme je crois l'avoir compris) il a appelé Lune comme ça ? Lune , ce serait Maria ? J'ai ma dose de questions je crois...

Puis on a la grande galerie de personnages pas apparus. Knuckles par exemple. J'aimais bien le fait qu'il soit l'une des deux personnes à avoir vaincu la Mort (si mes souvenirs sont bons). Est-ce qu'on va le revoir ? Et le crocodile ? Et le gars avec un masque qui se fait tracté par Metal Sonic ? Et Robotnik ? Il avait bien dit qu'avant de mourir il allait faire quelque chose pour la planète , non ? Il est mort ? Et il y a encore beaucoup d'autres persos dont je n'ai pas retenu le nom mais qui sont bele et bien apparus une fois...

Pour finir , le coup de crayon est toujours excellent et la colo , Shocked , OMG de OMG , un réel bonheur que de lire ce chapitre 17. J'attendrai le 18 avec patience...

A plus !
Journalisée
   
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 24