Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24
les dessins d'Ashura
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #315 le: Octobre 29, 2009, 05:06:34 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 133
  • The word is mine


Journalisée
Citation
Passons donc à Sonic. Dis donc , tu lui en fais voir de toutes les couleurs !! J'ai remarqué que depuis le début de SLA , il ne lui arrive que les pires trucs qu'on puisse imaginer ! La mort d'Amy , l'autre personnalité méchante que lui a insufflé Ashura , les jambes coupées et pour finir , un monstre horrible (apparemment fait de sang) qui sort de son corps !! Mais c'est une vraie descente aux enfers !! Le pauvre...

J'ai fini par m'en rendre compte ... Visiblement , j'ai toujours souhaité détruire Sonic en faite. Oo
Malgré toute mon admiration pour ce personnage légendaire...

Ce serait assez compliquer de vous expliquer pourquoi.


Alors je dessine pour masquer l'affaire:
Lune 2em Tenue:
http://img11.imageshack.us/img11/9003/luneef.jpg

Citation
Et surtout , quand Shadow a parlé de Maria , il évoquait le souvenir de Maria ou (comme je crois l'avoir compris) il a appelé Lune comme ça ? Lune , ce serait Maria ? J'ai ma dose de questions je crois...

Shadow évoque souvent le nom de Maria ...; Il se prend souvent à parler avec elle ....tout seul .... Undecided
Enfin tout seul , heureusement que je suis la pour lui fixer rdv avec une Shadowminette aux Pouvoirs/mensurations considérables !
http://img682.imageshack.us/img682/6849/img681.png

Citation
Puis on a la grande galerie de personnages pas apparus. Knuckles par exemple. J'aimais bien le fait qu'il soit l'une des deux personnes à avoir vaincu la Mort (si mes souvenirs sont bons). Est-ce qu'on va le revoir ? Et le crocodile ? Et le gars avec un masque qui se fait tracté par Metal Sonic ? Et Robotnik ? Il avait bien dit qu'avant de mourir il allait faire quelque chose pour la planète , non ? Il est mort ? Et il y a encore beaucoup d'autres persos dont je n'ai pas retenu le nom mais qui sont bele et bien apparus une fois...

Bon ok , en voila une qui n'apparait plus depuis un bon moment:

http://img689.imageshack.us/img689/2047/imug680f.png



Merci bien pour ceux qui continue encore à lire SLA... ça devient de plus en plus difficile de sortir un chap ces derniers temps .
Mais le chap 18 est bientôt prêt!
En attendant , c'est bientôt halloween. J'ai pas mal de dessin à faire  Angry
See ya !
   
  • Wolfgang the wolf
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #316 le: Octobre 30, 2009, 11:56:09 am »
  • Invité


Journalisée
Roooooh ! T'as osé mettre Delight ?! (bon ok, j'ai vu pire venant de ta part, mais chut, je suis pas forcément mieux xD)

Bon bah pas de grande surprise pour ma part, je les avais déjà tous vu. xD
Mais bon, je suis là pour te botter les fesses si tu commence à être ne perte de vitesse xD

Bon courage pour tes dessin et ton chapitre (Le retour du Vampire Ashura accroc aux nounours en gelé ? xD)
   
  • Noctoz
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #317 le: Octobre 30, 2009, 08:53:43 pm »
  • Invité


Journalisée
Ou plutôt le retour de l'oiseau qui passait juste au dessus de la pile de bonbons d'Ashu' ? x'D
M'enfin, c'est bien sympathique ces nouveaux dessins, surtout celui de Delight naturellement(oh le jeu de mot !).

Ça faisait un bout que l'on avait pas vu Cream, mais je pense que ce que arkeos15 voulait dire c'est de la voir dans un chapitre ainsi que les autres personnages non-réapparut. ^.^'
Détail que j'aime bien de ce que tu as dessiné, elle porte des chaussures à talons comme ceux de Blaze tout en ayant un look de basket. :'P J'aime.
   
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #318 le: Novembre 02, 2009, 05:49:06 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 133
  • The word is mine


Journalisée
Donc , c'est Halloween aussi pour Sonic/Last.Adventure!

Pour commencer, Davy Miel vous souhaite un Joyeux Halloween! (en retard) :
http://img28.imageshack.us/img28/1848/img690ggte.png

Et pour finir , une valse modeste pour un bien triste couple :
http://img202.imageshack.us/img202/6350/img689eddddd.png

Le prochain post : SLA mini comic spécial halloween !
See ya !
   
  • Noctoz
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #319 le: Novembre 02, 2009, 11:49:48 pm »
  • Invité


Journalisée
Yeah-eh !
Ça fait plaisir de te voir poster régulièrement ici. =)

J'ai une préférence pour Davy, tu nous l'avait présenté aussi pour Halloween dernier et franchement ... Je ne l'ai pas oubliée.  Grin Ça serait bien d'en savoir un peu plus sur cette demoiselle si c'est pour nous la présentée à chaque Halloween non ? :'P

Le second dessin me fascine, surtout l'endroit où cela se passe. Le reflet d'Ashu' est bien tripant ... À croire que c'est ce que sa personne reflète. Un vampire ça a un reflet maintenant ... C'est pas plus mal si c'est pour nous faire voir ce genre de chose.

Oui, je crois bien que c'est mon couple favori celui-là. ^.^
Bien hâte de voir ce que tu vas nous sortir cette année pour ta mini BD S/LA.
Rire garanti.  Roll Eyes
   
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #320 le: Novembre 08, 2009, 04:12:10 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 133
  • The word is mine


Journalisée
   
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #321 le: Novembre 08, 2009, 09:47:48 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
Bah c'était très sympa , oui oui oui.

J'adore le "Ah c'est foutu" d'Ashura , trop fort ce type.

Belle définition de ce qu'est Halloween Ashura , c'est tout à fait ça Smiley et Shadow à la fin , avec le bonbon (c'était un bonbon n'est-ce pas ?) dans la main... j't'adore Shadow !!

Le truc avec Mephiles c'était géant XD

Et la présentation de Davy Cheesy

En attente du chapitre 18 maintenant...
Journalisée
   
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #322 le: Septembre 04, 2010, 10:15:39 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 133
  • The word is mine


Journalisée
Re tout le monde , désoler pour cette si longue absence.
Je remonte le topic avec le chap 18 de Sonic/Last.Adventure:


Pour ceux que ça intéresse , voici mon forum dédié à Sonic/Last.Adventure et autre projet BD.
http://sleeping-hedgehog.forumgratuit.fr/forum.htm
« Dernière édition: Septembre 04, 2010, 10:18:04 pm par Gashura »
   
  • Noctoz
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #323 le: Septembre 04, 2010, 11:31:01 pm »
  • Invité


Journalisée
Ha ha, j'ai rigolé à la fin. La prochaine fois sur MSN je te fais un autre dessin sur Paint ! Cheesy

Maintenant à l'attaque !
Y'a vraiment beaucoup trop de choses à commenter ... J'arrive toujours pas à croire ce que tu as fait à Sonic. On touche pas à un symbole comme ça vieux !
Franchement, il y a tellement de détails que mes yeux se perdent dans les pages. On est très loin du style et du scénario du début de la BD (mais tu as gardé le même orthographe \o/ ...) Depuis le temps qu'on attendait la suite de S/LA, j'suis ravi et stupéfait.
Le scénario prend une drôle de tournure, mais ça, ça fait déjà un bout qu'on est dans l'étrange.

C'est peine perdue d'essayer de te donner des conseils, ça te serait inutile. Wink
Je te donne mes avis plus personnels sur le chapitre lorsqu'on se parlera sérieusement, là je dois filer.

Yo ! Vive Ashura !
   
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #324 le: Septembre 05, 2010, 07:19:05 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Je suis contente de voir que tu continues Fiston. Tu as le talent  des plus grands dessinateurs et BDiste. Je suis définitivement fan de tes dessins. J'vais m'inscrire sur ton forum mais j'pense pas trop avoir le temps d'y participer.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #325 le: Septembre 05, 2010, 02:14:53 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136
  • Ficeur Corrompu
*Sort une pancarte, note "Vive Ashura" dessus, en prend une autre, écrit "We love you Shu !", une autre,"Lisez S/L.A" et une dernière "Donf c'est Dieu juste après Ashu". Sort dans la rue, file les pancartes au passants et va manifester en clamant haut et fort que Sonic/Last.Adventure, c'est de la bombe puissance 1000*

Je suis toujours bouche bée O.Ô Y a pas à critiquer ou à donner de conseils, la perfection est atteinte et je mets quiconque au défi de faire mieux ! Je suis absolument fan, absolument incapable de dire quoi que ce soit tellement c'est beau, grandiose, drôle, triste, colérique et somptueux. Comme l'a dit Noctoz, on est à des années lumière de ce que tu faisais au début, on dirait que tu as bel et bien trouvé la voie, maintenant note au moins tes idées sur un papier pour pas oublier la suite ! Grin

Une trentaine de pages, mais quelles pages ! C'est beau, grand, profond, sans défauts, je suis complètement fan ! °0° Voilà, rien à rajouter de réellement conséquent, à part que franchement t'as géré du pétrolier et que j'attends avec une impatience de fou cette maudite suite ! Allez, je pars lire et relire encore et encore et encore, je m'en lasse pas ! Faut juste que tu te trouves Photoshop, vieux ! Wink

Comme l'a un jour dit Saïko, c'est Noël à chaque fois que tu postes ! Y a un gros alléluia qui est sorti de ma bouche quand j'ai vu la suite, alors franchement, toutes mes félicitations et bonne chance pour le chapitre 19 !

*Met Ashura sur un trône, se fout sous le trône et le soulève, puis part faire le tour de PSo en continuant de chanter ses louanges*
Journalisée
Si t'as rien à faire pour le moment, viens lire un coup, c'est bon pour la santé \o/
 
 
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #326 le: Septembre 06, 2010, 02:50:20 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 133
  • The word is mine


Journalisée
Thanks mom' !
Et merci à vous aussi , Noctoz , omega ridley !
ça me fait vraiment très plaisir de voir que vous continuez à lire S/L.A!

   
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #327 le: Septembre 10, 2010, 12:46:07 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44


  • Journalisée
Me voilà ! Me voilà ! Désolé pour le retard, je ne suis pas chez moi en ce moment et je ne rentre que dans 2 ou 3 jours.

Comme tu t'en doute, je suis toujours un de tes plus grand fan et donc c'est avec un immense plaisir que j'ai découvert ton chapitre. =)
Pour commencer, j'ai vu que tu as eu des périodes de flemme car certaine pages sont en couleur, d'autres noir et blanc ou encore simplement en lin-art, mais ce n'est qu'un détail qui prouve que c'est bien le boulot de notre bon vieux Ashura ;)
Graphiquement, superbe comme toujours, le dessin est propre, détaillé et agréable a l'oeil. Du pur Ashura donc. lol
Le scénario se poursuit dans la logique, pas de faute note, bon boulot. En 32 pages, on ne peut pas dire qu'il se passe des évènements incroyables, mais tu arrives a ne pas précipiter les choses sans installer l'ennuie, chose pas toujours simple surtout dans un tel contexte.
Il semble que Sonic est gardé un partie de son arrogance et de sa confiance, ajouté à l'air sadique que tu lui a donné et les membres en moins, j'ai adoré ! =D
J'ai bien aimé aussi le retour du pouvoir de Lune, on ne sait encore rien sur la source exacte du pouvoir (l'amour ? *w*), mais il est assez impressionnant, tout comme le pouvoir de Bio-Sonic d'ailleurs.
Bref, un chap encore à la hauteur de ta réputation. Seul défaut, l'attente ! xD Mais bon, c'est ta marque de fabrique maintenant xDDDD

Bon courage pour la suite ;)
   
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #328 le: Octobre 29, 2010, 11:10:20 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
Salut :)
Bon, j'ai lu ta BD... Je l'ai trouvé superbe! Tes dessins sont magnifiques, la colo du chapitre 17 est vraiment magnifique: les reflets et tout... Même les paysages... T'as de la patience et ça le rend bien! J'adore comme tu dessines Shadow  Cheesy (et tous les autres d'ailleurs)
Pauvre Sonic ^^ Depuis le début il lui arrive que des choses horribles :P
Bon voilà, pour te dire que j'adore ce que tu fais!! Respect! Continue!!
« Dernière édition: Octobre 30, 2010, 08:31:17 pm par Ombre the Hedgehog »
Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24