Les multiples dessins de Silver sont magnifiques. Les colos sont super bien réussies ... Chapeau.
Je n'aime pas ce perso, mais le nouveau look que tu lui as donné lui va super bien. Ca donnerait presque envie d'apprécier le personnage ...
Moi non plus. à vrai dire je le déteste carrément...Mais je pense que je peux en faire un perso respectable dans Sonic Last Adventure (C'est d'ailleurs pour cette unique raison que j'ai décider de l'intègres)
O_O
..Je ne me suis pas donnée la peine de voir les chapitres ^^; [ oh la flemmarde X) ]
Oué, Flemmarde XD .....'y a pas d'mal.
J'aime vraiment les poses , mais j'ai l'impression qu'elles ne me sont pas inconnues .
Totalement tirées de mon imagination.....j'ai horreur que l'on compare mes œuvres à d'autre (que se soit en bien ou en mal).
nan je trouve la colo bien mais trop simplette , tu dessines très bien et sa m'embête de voir une coloration avec un niveau en dessous
Flemmarde et capricieuse en plus de ça^^.
Bien!
Savez vous se qu'est la suffisance?....
Les oiseaux chantent, et leur chant sont souvent mélodieux(bien que je trouve leur "cui-cui" tout particulièrement agaçant!). Mais ils chantent non pas pour faire jolie, mais pour s'exprimer!
Pareil, un couple d'oiseau va faire un nid...ce nid ne vas pas être une œuvre d'art, ni même quelque chose de relativement bien fait, mais on pourra clairement s'apercevoir qu'ils ont construit leur nid d'une suffisance parfaite (dans le but d'une procréation parfaite!) ! Et c'est ça le plus incroyable!
Bon ensuite , c'est d'une banalité me direz-vous.....et bien soit , moi j'aime les chants et les nid simplement construit!
Je roule avec Photofiltre....j'aime trainer sur les logiciels primaire (tel que paint.... aaah paint ^___^!)
Aussi j'aime autant vous dire que j'ai réellement plus d'expérience dans la colo que je le laisse transparaitre.
Je me contente juste de ce que j'ai .....j'attends très prochainement de découvrir se fameux logi qu'est Photoshop!
Je vais me faire une joie de le tâter!!
ensuite je veux bien comprendre ta frustration....
Mais sois pas triste , la coloration n'est pas mauvaise...Elle est juste pas extraordinaire. Ce qu'il est en revanche c'est ma capacité à surexploiter ces logi de colo (plus que basique) et à les pousser dans leurs derniers retranchements.