Bon, j'ai trouvé ce chapitre sympa. Perso, je trouve la tête d'Amy bizarre, mais apparemment y a que moi ^^'
non, tu as raison. c'est un vieux dessin, pas très réussi a la base.(la colo est ressente par contre)...
Mais qu'il est bête, ce Ashura ! Et méchant, en plus ! J'l'aime pas ! J'l'aime pas ! En plus, à Lune... Y a qu'elle qui s'intéresse vraiment à lui !
Et ouai! Ashura est comme ça, faisant passé sa personne avant les autres... un monstre d'égoisme prêt à abandonner "ses amis" à la moindre occasion... Mais pourtant...
Bon, j'ai bien aimé ce chapitre. Et pis je préfère Robotnik comme ça.^^ Sa soeur est marrante !
Parlons-en justement!
Oui, la sœur du célèbre Dr.Eggman!
Plus âgée que son frère, elle parcourt l'espace depuis plus de 70 ans déjà... et oui elle est plus vielle qu'on ne le pense !
Et aussi plus maligne. Eggman devrait ce méfier d'elle...
Elle est tout aussi doué et intelligente que son petit frère, cependant elle s'intéresse plutôt a l'alchimie, l'étude de l'ADN etc... Capable de construire des Cyborgs et autre créatures génétiquement modifiées, c'est la généticienne de l'espace !!!
Bref elle à récemment trouver une potion, ou plutôt un remède miracle !
En effet, cette potion rajeuni quiconque la boie ! Permettant ainsi au Dr de créé de lui même les anticorps nécessaire a sa guérison. (j'évite les détails...)
Note: L'incroyable croissance capillaire est l'un des signes les plus distinctifs de la potion...
-Delight the hedgehog:
La véritable forme de vie ultime!
Créée à partir de l'ADN de Shadow
Premier dessin (trés vieux):
Voila un plus récent... design final:
J'en dirais pas plus...
see ya:!