Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4
[DS] Sonic the Hedgehog RPG
« Répondre #30 le: Juillet 19, 2007, 09:50:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vnrables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Merci pour les liens, on va traduire et newser sur le site pour que tout le monde profite des interviews langue de bois =).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #31 le: Septembre 27, 2007, 06:41:05 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sonic Fangirl !
Si vous voulez + d'information sur Sonic RPG,allez sur le site officiel de Bioware,et rpondez au sondage gauche.
Journalisée

Yay les persos que je supporte pour l'olympique ....:]

Re: [DS] Sonic the Hedgehog RPG
« Répondre #32 le: Octobre 28, 2007, 02:00:25 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
es-ce que ce jeu va ressembler , le jeu de rpg sur http://www.spelle.nl/Avontuur/2912/Sonic_Games.html ?  ???
Journalisée

Re : [DS] Sonic the Hedgehog RPG
« Répondre #33 le: Octobre 30, 2007, 10:48:21 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Team_dark \o/
Je ne sais pas trop si sa va ressembler a a, mais en tout cas j'espre bien ^^
Journalisée

« Répondre #34 le: Novembre 02, 2007, 12:19:35 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vnrables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Petite news qui date mais qui a son importance (elle sera sur le site plus tard, dsol du retard mais normment de choses faire entre temps), Bioware a t rachet par EA.

http://www.playscope.com/@@@16693-ea_rachete_bioware_et_pandemic.html

Je ne sais pas ce qu'il adviendra de ce Sonic RPG donc si vous avez des infos, faites pter. C'est assez important quand mme... normalement c'est SEGA qui dite ce RPG Sonic, donc vont-ils passer le fleuron ? Ca m'tonnerait fort mais comme j'en sais rien je prfre juste supposer.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #35 le: Novembre 24, 2007, 10:00:02 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
j'aimerais bien que a soit comme le jeu Golden Sun avec une grande carte du monde (en l'occurance ici Mobius) ou l'on se promenerait et ou l'on se batterait contre plein de robots d'eggman  , mais si bioware est rachet la , il faut pas trop qu'on y croit (que je suis pessimiste ^^)
Journalisée

Re : Re : [DS] Sonic the Hedgehog RPG
« Répondre #36 le: Novembre 24, 2007, 10:21:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
j'aimerais bien que a soit comme le jeu Golden Sun avec une grande carte du monde (en l'occurance ici Mobius)

Pourquoi Mobius tout de suite, avec le bordel du la scnarisation trop violente, on ne sait mme plus o sont nos personnages prsent.

ou l'on se promenerait et ou l'on se batterait contre plein de robots d'eggman  , mais si bioware est rachet la , il faut pas trop qu'on y croit (que je suis pessimiste ^^)

Si y'a que les Badniks ou les Gundams de Robotnik casser, c'est mme pas la peine : faut voir plus diversifi.

Sinon, pour la taille des signatures, c'est du 700 par 200 donc rduire Sinso...

Journalisée

« Répondre #37 le: Novembre 25, 2007, 10:37:47 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
et maintenant a va ?  car je l'ai modifi car elle etait enorme (pourquoi je fais toujours des choses grosses moi ^^' )

Mais pour en revenir au sujet : oui bon , je suis pas trs original je sais evidemment qu'il faudra autre chose parce que sinon...
c'est la mort assurre pour ce jeu  je n'ai pas trop compris , Sonic n'a jamais t violent , pourquoi tu dis a ?
Journalisée

Re: [DS] Sonic the Hedgehog RPG
« Répondre #38 le: Décembre 14, 2007, 02:02:56 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • There is no fate !
Le problme est que les joueurs se lassent un peu de toujours devoir liminer les ternels badnicks. A l'poque de la MD, cela collait parfaitement avec la console et le principe du jeu. Mais prsent, les jeux ont changs. Les joueurs aussi. Si jamais je devais acheter 50 euros un RPG o on doit encore casser des robots au QI d'huitre, je le sentirais passer.
Le point fort d'un RPG doit justement tre sa varit d'ennemi. Esprons qu'ils sauront nous surprendre.
Journalisée
N'coutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. (Jules Renard)
Turquoise : le dernier produit de mon imagination. Enjoy !

« Répondre #39 le: Janvier 05, 2008, 12:18:19 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Fan de R.O.B
Comme d'hab' on aura le droit a un nouveau perso! Donc il faut un persos original comme Silver ou Jet et pas une recolo ou un dark qui tir sur tout ce qui bouge comme Mephiles !
Je pense qu'il faudra crer son persos avec le stylet et se balader en parlant d'autre joueur en temps rel !
Un mmorpg en gros!
Oui! C'est ! Un mmorpg! Et aussi un mode aventure avec Sonic et ses popotes pour le solo!
Et pour les badniks, je m'attends un mlange de toutes les gnrations!

Journalisée
"-Tu sais c'est quoi Sonic Rivals?
-Oui!
-Tu sais c'est quoi Sonic Rivals 2?
-Oui!
-Tu sais c'est quoi Sonic Rivals ONLINE?
-Non!
-Alors vas ici !

« Répondre #40 le: Janvier 06, 2008, 04:14:45 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
SEGA vient de dposer un nouveau nom et tout laisse penser qu'il s'agit du titre prvu pour tre le premier RPG Sonicien (ou alors c'est se demander quel sombre projet ils ont en tte); il s'agit de Sonic Chronicles !

En sprant que ce ne soit pas juste une nime compilation comprenant les meilleurs jeu du hrisson bleu...
Journalisée

« Répondre #41 le: Janvier 06, 2008, 08:14:27 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Fan de R.O.B
Ah! Les Chronique de Sonic...attend...J'ai une ide! Tout les jeux Sonic refait en RPG pour l'ocase?
hum...en tout cas c'est une precieuse information!
Journalisée
"-Tu sais c'est quoi Sonic Rivals?
-Oui!
-Tu sais c'est quoi Sonic Rivals 2?
-Oui!
-Tu sais c'est quoi Sonic Rivals ONLINE?
-Non!
-Alors vas ici !

« Répondre #42 le: Janvier 10, 2008, 05:55:26 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

J'spre que les capacites de la DS seront exploite tant qu'a faire...
Pour ce qui est d'un ventuel nouveau personnage/monde, je sais pas trop quoi penser.
Journalisée
img]http://drylagoon.free.fr/Image/Autres/modo.gif[/img]  Emi-Hime! It's me ♥

« Répondre #43 le: Janvier 12, 2008, 01:00:04 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Tiens-on enfin quelque chose sur ce fameux RPG ? Peut-tre.

Un p'tit gars du forum NeoGAF a balanc des infos soi-disant choppes dans le nouveau Nintendo Power o l'on peut trouver 7 pages rien que pour le jeu avec images, interview et tout le tralala.

Pour viter certains de se casser les dents avec un traducteur Google pitoyable ou d'appeller le grand frre la rescousse (et en s'excusant auprs des puristes), voici une version double :

Primo, le jeu s'appellerait Sonic Chronicles: The Dark Brotherhood (La Sombre Fraternit)

Secundo, des infos en vrac :

_De beaux artworks.
_Dans le jeu, les graphismes ont une couleur faisant penser l'eau, le tout dessin la main.
_4 joueurs en simultan.
_Chaque personnage aura une capacit spciale ex : Tails pourra voler (srieux ? 0_O).
_11 Personnages disponibles - les 8 connus sont Sonic, Tails, Amy, Knuckles, Amy (deux Amy ?), Rouge, Shadow, Big the Cat.
_Le controle se fera totallement au stilet - pensez Hourglass (Heu...Phantom Hourglass est fun mais tout au stilet, force...).
_On pourra passer en teams certains moments
_Les Rings seront de la partie.
_Pas de baston au hasard, on voit les ennemis sur le terrain.
_Battailles par tour, on choisit les actions de tout le monde avant que quoi que ce soit ne se passe.
_Des attaques spciales.
_Du Team Attack ( la Chrono Trigger).
_Les points de fatigue remplacent les MP.
_Tu choisis quelle capacit tu veux upgrader lorsque tu montes de level.
_On dnichera et uprgradera des attaques spciales.
_Sonic part en vacances aprs sa victoire sur Robotnik deux ans auparavants. Il reoit un appel de Tails indiquant que Knuckles a t kidnapp par un groupe appell les Marauders et que 6 Chaos Emeralds sont manquantes. Robotnik n'est pas le mchant principal mais BioWare souhaite en faire un mchant crdible nouveau. Il y aura quelque chose propos d'une "torsion" entre Robotnik et Sonic qui renvera aux anciens jeux.
_Remix d'anciennes musiques.
_Cinmatiques totallement animes.
_Qutes annexes.

Que penser de ceci...quelqu'un achte ce magazine et trane sur le forum ?

[EDIT] A mon avis, c'est du gros fake d'un malin qui a vu ce qui allait paratre dans le mensuel de Fvrier car, la fin de celui de Janvier, l'on peut y voir ceci :

Next Issue
- Sonic RPG for the DS

Or, celui de ce mois-ci ne prsente pas du tout le RPG pour DS (ou alors le mec bosse pour le magazine).
« Dernière édition: Janvier 12, 2008, 02:32:26 am par Fox Gungrave »
Journalisée

« Répondre #44 le: Janvier 12, 2008, 02:37:05 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Bon, je double-poste pour viter l'explosion du post prcdent.

Voici donc la couverture fatidique plus les quatres premiers screens du jeu.

Sonic et la place du march (a fait vachement penser Secret Ring).
Un temple obscur.
Tails dans son labo ?
Sonic on ne sait pas o.

Bien que a ait de la gueule, j'ai dj une petite dception au niveau de l'icne des personnages : ce sont des artworks de Sonic X...Alors autant la couverture du magazine avec Sonic en manga face je sais pas qui en jette, autant l...

Mais ce qui me botte, c'est le mchant.

J'ai d'abord pens que la partie blanche de sa tte tait son visage Shadow-like avec mchant sourire en coin mais bien y regarder, ce que j'ai pris pour le reflet de ses paulettes s'avre tre de fins yeux de villain luminescents. Par contre, je me pose des questions quand cette fameuse partie blanche : tatoo fluo ou marque magique (et oui, on parle d'une tribu mystrieuse et on est dans un RPG).

Quand sa forme, je pensais un Silver longue queue avant de reprer l'histoire du tatoo et du coup, on dirait plus une inspiration NiGHTSienne. J'spre juste ne pas avoir affaire un nouveau hrisson mais plus quelque chose d'original comme...un serpent !
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4