Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4
[DS] Sonic the Hedgehog RPG
[DS] Sonic the Hedgehog RPG
« Répondre #30 le: Juillet 19, 2007, 09:50:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Merci pour les liens, on va traduire et newser sur le site pour que tout le monde profite des interviews langue de bois =).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[DS] Sonic the Hedgehog RPG
« Répondre #31 le: Septembre 27, 2007, 06:41:05 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 261
  • Sonic Fangirl !
Si vous voulez + d'information sur Sonic RPG,allez sur le site officiel de Bioware,et répondez au sondage à gauche.
Journalisée

Yay les persos que je supporte pour l'olympique ....:]
 
 
Re : [DS] Sonic the Hedgehog RPG
« Répondre #32 le: Octobre 28, 2007, 02:00:25 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 16
  • WWW
es-ce que ce jeu va ressembler ,à le jeu de rpg sur http://www.spelle.nl/Avontuur/2912/Sonic_Games.html ?  ???
Journalisée
 
 
Re : [DS] Sonic the Hedgehog RPG
« Répondre #33 le: Octobre 30, 2007, 10:48:21 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • Team_dark \o/
Je ne sais pas trop si sa va ressembler a ça, mais en tout cas j'espère bien ^^
Journalisée
   
Re : [DS] Sonic the Hedgehog RPG
« Répondre #34 le: Novembre 02, 2007, 12:19:35 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Petite news qui date mais qui a son importance (elle sera sur le site plus tard, désolé du retard mais énormément de choses à faire entre temps), Bioware a été racheté par EA.

http://www.playscope.com/@@@16693-ea_rachete_bioware_et_pandemic.html

Je ne sais pas ce qu'il adviendra de ce Sonic RPG donc si vous avez des infos, faites péter. C'est assez important quand même... normalement c'est SEGA qui édite ce RPG Sonic, donc vont-ils passer le fleuron ? Ca m'étonnerait fort mais comme j'en sais rien je préfère juste supposer.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [DS] Sonic the Hedgehog RPG
« Répondre #35 le: Novembre 24, 2007, 10:00:02 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5
j'aimerais bien que ça soit comme le jeu Golden Sun avec une grande carte du monde (en l'occurance ici Mobius) ou l'on se promenerait et ou l'on se batterait contre plein de robots d'eggman  , mais si bioware est racheté la , il faut pas trop qu'on y croit (que je suis pessimiste ^^)
Journalisée
 
 
Re : Re : [DS] Sonic the Hedgehog RPG
« Répondre #36 le: Novembre 24, 2007, 10:21:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
j'aimerais bien que ça soit comme le jeu Golden Sun avec une grande carte du monde (en l'occurance ici Mobius)

Pourquoi Mobius tout de suite, avec le bordel du à la scénarisation trop violente, on ne sait même plus où sont nos personnages à présent.

ou l'on se promenerait et ou l'on se batterait contre plein de robots d'eggman  , mais si bioware est racheté la , il faut pas trop qu'on y croit (que je suis pessimiste ^^)

Si y'a que les Badniks ou les Gundams de Robotnik à casser, c'est même pas la peine : faut voir plus diversifié.

Sinon, pour la taille des signatures, c'est du 700 par 200 donc à réduire Sinso...

Journalisée
 
 
Re : [DS] Sonic the Hedgehog RPG
« Répondre #37 le: Novembre 25, 2007, 10:37:47 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5
et maintenant ça va ?  car je l'ai modifié car elle etait enorme (pourquoi je fais toujours des choses grosses moi ^^' )

Mais pour en revenir au sujet : oui bon , je suis pas très original je sais evidemment qu'il faudra autre chose parce que sinon...
c'est la mort assurrée pour ce jeu  je n'ai pas trop compris , Sonic n'a jamais été violent , pourquoi tu dis ça ?
Journalisée
 
 
Re : [DS] Sonic the Hedgehog RPG
« Répondre #38 le: Décembre 14, 2007, 02:02:56 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 60
  • There is no fate !
Le probléme est que les joueurs se lassent un peu de toujours devoir éliminer les éternels badnicks. A l'époque de la MD, cela collait parfaitement avec la console et le principe du jeu. Mais à présent, les jeux ont changés. Les joueurs aussi. Si jamais je devais acheter 50 euros un RPG où on doit encore casser des robots au QI d'huitre, je le sentirais passer.
Le point fort d'un RPG doit justement être sa variété d'ennemi. Espérons qu'ils sauront nous surprendre.
Journalisée
N'écoutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. (Jules Renard)
Turquoise : le dernier produit de mon imagination. Enjoy !
 
 
Re : [DS] Sonic the Hedgehog RPG
« Répondre #39 le: Janvier 05, 2008, 12:18:19 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 39
  • Fan de R.O.B
Comme d'hab' on aura le droit a un nouveau perso! Donc il faut un persos original comme Silver ou Jet et pas une recolo ou un dark qui tir sur tout ce qui bouge comme Mephiles !
Je pense qu'il faudra créer son persos avec le stylet et se balader en parlant à d'autre joueur en temps réel !
Un mmorpg en gros!
Oui! C'est çà! Un mmorpg! Et aussi un mode aventure avec Sonic et ses popotes pour le solo!
Et pour les badniks, je m'attends un mélange de toutes les générations!
 
Journalisée
"-Tu sais c'est quoi Sonic Rivals?
-Oui!
-Tu sais c'est quoi Sonic Rivals 2?
-Oui!
-Tu sais c'est quoi Sonic Rivals ONLINE?
-Non!
-Alors vas ici !
 
 
Re : [DS] Sonic the Hedgehog RPG
« Répondre #40 le: Janvier 06, 2008, 04:14:45 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
SEGA vient de déposer un nouveau nom et tout laisse à penser qu'il s'agit du titre prévu pour être le premier RPG Sonicien (ou alors c'est à se demander quel sombre projet ils ont en tête); il s'agit de Sonic Chronicles !

En éspérant que ce ne soit pas juste une énième compilation comprenant les meilleurs jeu du hérisson bleu...
Journalisée
 
 
Re : [DS] Sonic the Hedgehog RPG
« Répondre #41 le: Janvier 06, 2008, 08:14:27 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 39
  • Fan de R.O.B
Ah! Les Chronique de Sonic...attend...J'ai une idée! Tout les jeux Sonic refait en RPG pour l'ocase?
hum...en tout cas c'est une precieuse information!
Journalisée
"-Tu sais c'est quoi Sonic Rivals?
-Oui!
-Tu sais c'est quoi Sonic Rivals 2?
-Oui!
-Tu sais c'est quoi Sonic Rivals ONLINE?
-Non!
-Alors vas ici !
 
 
Re : [DS] Sonic the Hedgehog RPG
« Répondre #42 le: Janvier 10, 2008, 05:55:26 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 251

J'éspére que les capacitées de la DS seront exploitée tant qu'a faire...
Pour ce qui est d'un éventuel nouveau personnage/monde, je sais pas trop quoi penser.
Journalisée
img]http://drylagoon.free.fr/Image/Autres/modo.gif[/img]  Emi-Hime! It's me ♥
 
 
Re : [DS] Sonic the Hedgehog RPG
« Répondre #43 le: Janvier 12, 2008, 01:00:04 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Tiens-on enfin quelque chose sur ce fameux RPG ? Peut-être.

Un p'tit gars du forum NeoGAF a balancé des infos soi-disant choppées dans le nouveau Nintendo Power où l'on peut trouver 7 pages rien que pour le jeu avec images, interview et tout le tralala.

Pour éviter à certains de se casser les dents avec un traducteur Google pitoyable ou d'appeller le grand frère à la rescousse (et en s'excusant auprès des puristes), voici une version doublée :

Primo, le jeu s'appellerait Sonic Chronicles: The Dark Brotherhood (La Sombre Fraternité)

Secundo, des infos en vrac :

_De beaux artworks.
_Dans le jeu, les graphismes ont une couleur faisant penser à l'eau, le tout dessiné à la main.
_4 joueurs en simultané.
_Chaque personnage aura une capacité spéciale ex : Tails pourra voler (sérieux ? 0_O).
_11 Personnages disponibles - les 8 connus sont Sonic, Tails, Amy, Knuckles, Amy (deux Amy ?), Rouge, Shadow, Big the Cat.
_Le controle se fera totallement au stilet - pensez à Hourglass (Heu...Phantom Hourglass est fun mais tout au stilet, à force...).
_On pourra passer en teams à certains moments
_Les Rings seront de la partie.
_Pas de baston au hasard, on voit les ennemis sur le terrain.
_Battailles par tour, on choisit les actions de tout le monde avant que quoi que ce soit ne se passe.
_Des attaques spéciales.
_Du Team Attack (à la Chrono Trigger).
_Les points de fatigue remplacent les MP.
_Tu choisis quelle capacité tu veux upgrader lorsque tu montes de level.
_On dénichera et uprgradera des attaques spéciales.
_Sonic part en vacances après sa victoire sur Robotnik deux ans auparavants. Il reçoit un appel de Tails indiquant que Knuckles a été kidnappé par un groupe appellé les Marauders et que 6 Chaos Emeralds sont manquantes. Robotnik n'est pas le méchant principal mais BioWare souhaite en faire un méchant crédible à nouveau. Il y aura quelque chose à propos d'une "torsion" entre Robotnik et Sonic qui renvera aux anciens jeux.
_Remix d'anciennes musiques.
_Cinématiques totallement animées.
_Quêtes annexes.

Que penser de ceci...quelqu'un achète ce magazine et traîne sur le forum ?

[EDIT] A mon avis, c'est du gros fake d'un malin qui a vu ce qui allait paraître dans le mensuel de Février car, à la fin de celui de Janvier, l'on peut y voir ceci :

Next Issue
- Sonic RPG for the DS


Or, celui de ce mois-ci ne présente pas du tout le RPG pour DS (ou alors le mec bosse pour le magazine).
« Dernière édition: Janvier 12, 2008, 02:32:26 am par Fox Gungrave »
Journalisée
 
 
Re : [DS] Sonic the Hedgehog RPG
« Répondre #44 le: Janvier 12, 2008, 02:37:05 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Bon, je double-poste pour éviter l'explosion du post précédent.

Voici donc la couverture fatidique plus les quatres premiers screens du jeu.



Sonic et la place du marché (ça fait vachement penser à Secret Ring).
Un temple obscur.
Tails dans son labo ?
Sonic on ne sait pas où.

Bien que ça ait de la gueule, j'ai déjà une petite déception au niveau de l'icône des personnages : ce sont des artworks de Sonic X...Alors autant la couverture du magazine avec Sonic en manga face à je sais pas qui en jette, autant là...

Mais ce qui me botte, c'est le méchant.

J'ai d'abord pensé que la partie blanche de sa tête était son visage Shadow-like avec méchant sourire en coin mais à bien y regarder, ce que j'ai pris pour le reflet de ses épaulettes s'avère être de fins yeux de villain luminescents. Par contre, je me pose des questions quand à cette fameuse partie blanche : tatoo fluo ou marque magique (et oui, on parle d'une tribu mystérieuse et on est dans un RPG).

Quand à sa forme, je pensais à un Silver à longue queue avant de repérer l'histoire du tatoo et du coup, on dirait plus une inspiration NiGHTSienne. J'éspère juste ne pas avoir affaire à un nouveau hérisson mais plus à quelque chose d'original comme...un serpent !
Journalisée
 
 
Pages: 1 2 [3] 4