Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[SA2]Aide : petit chao perdu à City Escape !
[SA2]Aide : petit chao perdu à City Escape !
« le: Juin 24, 2007, 11:32:46 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
  • WWW


    Journalisée
Je suis bloqué dans City Escape : l'endroit où se trouve le chao perdu m'est inaccessible.

Il faut monter le mur d'un immeuble en saisissant des sortes de "grues" et il semble qu'il faille rebondir sur les ennemis pour atteindre celles qui sont trop hautes. Seulement, le rebond ne m'envoie pas assez haut (implique que je possède la mélodie mystique) , je retombe et je suis obligé de recommencer le niveau pour que les ennemis réapparaissent... ce qui fait que je n'a qu'un essai toutes les deux minutes - plutot lourd. Pouvez vous m'aider ?



Edit de Fox Gungrave : sujet partiellement édité pour une meilleure compréhension.
   
[SA2]Aide : petit chao perdu à City Escape !
« Répondre #1 le: Juin 24, 2007, 07:03:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Mais il n'y a rien de plus facile à faire !

Tu lâches le grappin-grue pour effectuer un homming attack sur l'ennemi. Le rebond est alors tout ce qu'il y a de plus suffisant pour atteindre le second grappin-grue et ainsi de suite jusqu'au chao.

Pas besoin de minable codes Action Replay ou autre astuces du genre pour ça, suffit de bien manoeuvrer...
Journalisée
 
 
[SA2]Aide : petit chao perdu à City Escape !
« Répondre #2 le: Juin 27, 2007, 07:51:04 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
  • WWW


    Journalisée
Ca m'a aidé, merci. Cependant, permets moi de te rectifier ;)
Une simple homming attack ne suffit pas. Les ennemis effectuent de petits mouvements de translation verticale, et il faut les attaquer quand ils remontent, juste avant qu'ils ne s'arrêtent pour redescendre. Du moins c'est comme ça que j'a fait.

Bref, j'ai fini par y arriver, merci.
   
[SA2]Aide : petit chao perdu à City Escape !
« Répondre #3 le: Juin 27, 2007, 09:06:04 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28
Après un homing attack, le fait de rester appuyé sur A te permet de léviter plus longtemps et plus haut, de même que les bumpers larges ( pas les ronds ) te font sauter beaucoup plus haut si tu fait une homing attack et en restant appuyé sur A.
Enfin je pense que tu le savais déjà...
Journalisée
 
 
Reponces
« Répondre #4 le: Juin 27, 2007, 09:41:39 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
  • WWW
C'est parce que tu doit attendre que l'enemie soit plus haut.Il monte et redessend donc attend le bon moment.Si ca n'a pas marcher, dit moi le et je vais essayer de trouver une solution pour ton probleme.Voila
Journalisée
onic C'est cool!!!Tout sur Sonic:Gab898.skyrock.com.Bravo a planete-sonic!!!Votre site est super cool!!!
 
 
[SA2]Aide : petit chao perdu à City Escape !
« Répondre #5 le: Juin 28, 2007, 01:50:15 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "crazyrems"
Après un homing attack, le fait de rester appuyé sur A te permet de léviter plus longtemps et plus haut, de même que les bumpers larges ( pas les ronds ) te font sauter beaucoup plus haut si tu fait une homing attack et en restant appuyé sur A.
Enfin je pense que tu le savais déjà...

Le problème venait sans doute de cela, en effet. Elle ne le savait donc peut-être pas...

Citation de: "ExtremeHedgehog"
Si ca n'a pas marcher, dit moi le et je vais essayer de trouver une solution pour ton probleme.Voila

Dis moi, tu lis les posts des autres, avant de poster ? J'en doute fort.
Si c'était le cas, tu aurais vu ceci :
Citation de: "louxav"
Bref, j'ai fini par y arriver, merci.



Quoiqu'il en soit, le problème étant réglé, le topic est clos.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Pages: [1]