Juste à temps...
-----------
La Jeune Criminelle et le Vieil Amiral
Tank, qui avait pratiquement dormi durant son séjour en prison, voir même depuis le temps qu’on l’ait capturé, faisant beaucoup de bruits en ronflant, malgré les plaintes des autres prisonniers et des gardiens pour le faire taire, ne sachant pas vraiment où il se trouvait dès son réveil. Il était emprisonné dans une salle, ne contenant qu’un lit et une petite table en bois, et avait les mains liées dans des menottes d’une qualité assez piètre, ce qui n’eut aucun mal de les enlever en tirant assez fort, pour que les chaînes se brisent. Et pour les enlever par la suite, on verra cela plus tard, pensa le cyborg, ca faisait pour l’instant des colliers aux poignets. Il manquait juste une petite retouche perso et c’était parfait à son goût. Il devait attendre en tout cas pour sortir car la porte était quand même fait d’un matériel très résistant, bien que l’Amiral pouvait s’en débarrasser avec sa technique de Chisel, il s’épuiserait en fin de compte trop rapidement en tapant comme un bourrin, et puis il avait surtout la flemme totale de le faire. Finalement, au bout du compte, en attendant au moins cinq minutes, un gardien de prison ouvra la cellule, et ce dernier fut étonné de voir le prisonnier défait de ses menottes et de le voir assez peinard, sortir calmement sans montrer la moindre violence au gardien, et partir tranquillement au chemin qui menait…
« Euh.. Excusez-moi, appela le gardien à Tank, mais le chemin menant au fourgon, c’est de l’autre coté… »
« Oups ! Désolé, merci monsieur. », dit-il en prenant l’autre chemin, saluant le gardien au passage.
Il suivit le bout de la salle menant dehors, où un grand camion, avec deux gros plein des soupes provenant sûrement du personnel de la prison. Sûrement des gars embauchés pour attraper les prisonniers pénibles et assez rebelles et les clamer à coups de torgnoles dans la face. Enfin avec Tank, ces deux gros gorilles n’avaient rien à craindre que le cyborg fasse le moindre comportement importun, mais bon on est jamais sûr avec les condamnés, et les deux personnes en question restèrent avec le géant de deux mètres cinquante de haut pour le surveiller de plus près en le tenant bien serrement par les bras...
« Eh je sais que je vous aime bien, mes amis, disait Tank d’un ton assez gêné, mais de là à me câliner fortement contre moi, j’ai des doutes énormes sur vos comportements… »
En fait pour être plus précis et pour faire simple sur le résumé du petit voyage en fourgon, malgré ce petit gêne, le cyborg dormait comme un loir (en ronflant bien sûr fort, ce qui gênaient les personnes à l’arrière du camion). Puis au bout d’une petite demi-heure, le camion transportant le prisonnier spécial à bord arriva au pied de la montagne et dont juste à coté se trouvait une forêt assez sombre, où la lumière avait du mal à passer à travers les branches et les feuilles. Les deux bonhommes lui avaient dit de monter en haut de la montagne, pour pouvoir passer « l’épreuve » et être libre par la suite… Comme par exemple, ca sentait le piège en plein nez, pensa l’amiral, mais bon peu importe, mieux vaut avancer que rien faire, c’est déjà mieux que rien…
Tandis qu’il monter tranquillement en haut, faisant assez souvent des petites pauses de cinq minutes pour prendre un peu de temps, car après tout, rien ne presse. Tandis qu’il effectuait son prochain arrêt, alors qu’il était juste à même pas à la moitié du parcours pour arriver au sommet, il vit un hybride qui arrivait par la même direction que Tank avait pris tout à l’heure. Au fur et à mesure que cette personne inconnu se rapprocha de plus en plus vers le cyborg, ce dernier put décerné qu’elle était un hybride hérisson de couleur noire, aux cheveux rouges. Tank essaya de la saluer d’un, lorsqu’elle était plus qu’à une dizaine de mètres de lui :
« Yosh ! ^o^ »
La jeune femme lui répondit tandis qu’elle se mettait en boule, concentrant toutes ses forces pour charger vers son adversaire…
« Oups ! O___O »
La boule de pics noirs fonça à vive allure sur le géant en acier, mais celui-çi eut le réflexe d’utiliser une des technique du « Janken », le « Paper », ce qui permettait à l’utilisateur de devenir comme une feuille, à pouvoir se tortiller de partout, et éviter les méchantes attaques de contact. Cependant il ne pouvait l’utiliser que les trois minutes, et durant un laps de temps de quinze secondes, de plus cela ne permettait pas d’éviter les dégâts de zone, telle que les explosions. Heureusement, il ne s’agissait que d’un simple Spin Dash et non d’une attaque à zone de la part de son adversaire. Et apparemment ce dernier, ou plutôt cette dernière vu qu’il s’agissait d’une femme, n’était pas pour la plaisanterie. Le cyborg reprit sa forme normale et essayer de dissuader son ennemi pour savoir en quelques sortes ses motifs exacts, en évitant ses attaques de poings et de poings, bougeant de droite à gauche tout en avançant vers le sommet de la montagne.
« Allons, allons… Pourquoi une jeune fille comme vous devrait se battre contre un vieux pépé comme moi ? »
« Pourquoi je devrais parler à une personne telle que toi ? »
« Allons.., continuant tout en évitant les coups portés vers lui avec une agilité étonnante, même si sa cape blanche en prenait des coups finalement, on vous jamais appris l’éducation ? On ne s’attaque pas des inconnus sans savoir qu’ils sont.. »
« Tu es stupide ou quoi ? Je dois te battre pour retrouver ma liberté tant voulue ! », rétorqua la jeune hérisonne.
« Ah ? Parce qu’on doit se battre pour retrouver sa liberté ? ^___^ », demanda le cornu.
*C’est qu’il l’est vraiment en plus…*, pensa Shade, ayant quelques gouttes derrière sa tête.
Voilà ce qui explique tout, réfléchissa une seconde le cyborg. Bah après tout, s’il devait juste se battre, ce serait un peu plus facile de ce qu’il avait prévu. Il avait déjà imaginé une certaine énigme compliqué inventé par un animal au look ridicule. Enfin bref, pour tank cela l’arrangeait un peu qu’il s’agissait d’un combat et puis ses muscles commençaient à se rouiller à force de ne rien faire, ce qui lui rendait un peu service. Shade se prépara à faire un nouveau Spin Dash, mais vu que Tank ne pouvait pas encore faire la technique du Paper, et puis son adversaire ne serait pas assez con pour se faire avoir par la même technique, enfin quoique… Le cyborg recula de plusieurs grands pas, avant de plier ses jambes, et se mettant en position pour préparer ses enchaînements.
« Petit Pas Silencieux… »
En une seconde, le temps d’un clignement d’œil, au moment où Shade se lança à l’assaut en boule pour frapper violemment Tank en plein dans le mille, ce dernier disparu sans laisser de trace, sauf la poussière soulevée à l’endroit où le cornu était totalement évaporé. Pleins de nuages de poussière étaient soulevé à tout plein d’endroits, comme si une force inconnue et puissante passait par-là. En fait, pour être proche de la réalité, ces déplacements étaient tellement rapides que personne ne pouvait le voir, et juste une seconde et demi, le cyborg réapparu de toute beauté juste au-dessus de l’hybride, qui était encore en boule, touchant à l’instant la terre ferme. La hérisonne se prit un puissant coup de pied, de la part du haut officier, qui l’envoya au sol au dos. Elle avait horriblement mal au dos en se prenant cette attaque, et à peine elle eut peut dire le moindre mot, qu’elle reçut une série de coups de doigts, s’enfonçant profondément sur certaines parties du corps, telles que les épaules, les coudes, les cuisses, et un peu le dos, sans toucher les points vitaux, mais seulement la paralysant des membres temporairement pour éviter qu’elle attaque à nouveau. Tank croisa ses bras, regardant l’hérissonne essayant de se relever malgré les coups qu’elle s’est pris et la lourdeur de ses membres, à cause des doigts ayant traverser les vêtements et la peau noire de l’hybride. Le géant d’acier au nez triangulaire étonné de voir une telle force de détermination à voir à travers les yeux de son adversaire. Elle tomba plusieurs fois de suite, dévalant parfois un peu la pente un moment, mais se relevant toujours. Tank, ayant son air sérieux contrairement à d’habitude, posa une question à la jeune fille :
« Pourquoi te donne-tu tant de mal pour essayer de me vaincre ? Tu as déjà senti depuis le début que c’était impossible.. Alors pourquoi sois-tu si têtu ? »
« Tu ne peux pas comprendre… Ils m’ont tout pris, eux… Ces satanés humains…, répondit-elle tandis que quelques larmes coulèrent à ses joues, Entièrement tout, ma famille, mon frère Sean, je ne fais plus confiance à qui que ce soit, surtout pas à des humains… »
« Tu m’as donc attaqué parce que je ressemblais à un… », songea le grand bonhomme.
« Oui.. Et je ne trouverais pas de repos éternelle, et encore moins ma liberté, tant que je ne t’aurai pas éliminé ! » rétorqua violemment à Tank tandis qu’elle se jeta à corps perdu vers le cornu pour lui asséner des coups fatals. De plus, elle avait encore gardé plusieurs cartes en main, mais elle était vraiment loin de se douter qu’elle était loin du niveau combatif de l’Amiral, qui était plus entraîné et avait plus d’expérience qu’elle.
« Chaos Control »
L’hérissonne disparut, ne laissant qu’une point de fumée, avant de réapparaître en très peu de temps qu’il ne le faut dire, derrière le cyborg, pour lui asséner un violent coup de pied au dos, qui était sensé le faire déséquilibrer. Ce dernier para facilement avec sa main droite, par réflexe, et en ayant senti la présence hybride derrière lui, et se retourna instantanément vers Shade, les deux doigts de sa main gauche, tel un pistolet contre la poitrine de l’hybride, avant de dire d’une façon qu’un gamin ferait en jouant au cow-boy…
« Pan-Pan… »
Une décharge électrique…. Et une grosse charge d’électricité qu’elle s’était prise, comme si on mettait ses mains aux fils des poteaux électriques. La puissance du choc l’avait envoyé en l’air, avant qu’elle retombe lourdement au sol, dans un grand fracas. Pourtant malgré cela, elle se releva, lentement toutefois, malgré la douleur qui rongeait en elle, ses membres tout engourdis par les blessures qu’elle avait reçu. Dans un grand élan, elle envoya des lasers vers le grand cornu dans le but de le mettre à terre au moins. Elle toucha au moins les deux bras, et son torse, ce qui l’avait redonné un peu d’espoir, mais elle avait remarqué aucune trace de douleur dans le visage de Tank, il avait plutôt une expression neutre comme si rien ne s’était passé. Shade était encore un peu sous le choc de voir que ses attaques étaient inefficaces, lorsqu’il vit trop tard que Tank posa ses poings contre le torse, en-dessous de la poitrine de l’hybride… Il y eut un silence qui ne dura que quelque temps…
Un silence qui ne dura qu’un battement de cil et de cœur avant que….
GEN’KOTSU KEIBO !
(Le Poing de l’Amour et du Respect)
Dit-il tandis qu’une puissant vague d’énergie pure envahissait le corps de la femme hérissonne d’un coup, soulevant une énorme quantité de poussière lors de l’enclenchement de l’attaque comme s’il se prenait une boule d’énergie d’une grande puissance à bout portant. Elle pouvait ressentir tous ses blessures la faisant plus mal, et son organisme se prendre un sérieux coup de l’intérieur. Elle recula en arrière tout en voyant sa vision de plus en plus troublée, elle voyait tout en double voir en triple, et tenait à peine sur ses jambes. Finalement, elle s’évanouit, mais Tank la rattrapa au passage, évitant qu’elle tombe dans un fracas lourd… Le cyborg se pencha pour la posa délicatement sur sa cape, qu’il posa sur la pente, comme moyen de confort. Il quitta un moment la pente pour aller à la forêt quelque temps, pour prendre quelques plantes, pour lui administrer un petit calment et de quoi la mettre sur pieds pour quelques jours. Car cela n’a pas l’air, mais Tank est un grand botaniste, et il connaît presque toutes sortes de plantes, et sait utiliser aussi comme moyen de médecine. Puis il revient avec les plantes et mit de coté les plantes. Il redescendit vers le pied de sommet, et attendit les gorilles de la prison, tandis qu’il se grillait une cigarette en attendant.
« Shade.. Que cette maudite haine te quitte à jamais… »