Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaNews et concours[Tournoi interfictions] Troisième Edition.
Pages: 1 2 3 [4] 5 6
[Tournoi interfictions] Troisième Edition.
[Tournoi interfictions] Troisième Edition.
« Répondre #45 le: Juillet 23, 2007, 06:12:54 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Tu as raison Kneemerls, si sa continue comme ça, je pense qu'on va s'ennuyer sec. Un tournoi sans publique c'est pas un tournoi (et pourtant je suis sûr qu'ils sont la... autour de nous ^^).

Bon, pour revenir au votes, étant donné que presque tout a été dit, je risque de répéter, mais bon...

Wolfgang/Ragnarok


Je trouve que le combat de wolfgang n'est pas long du tout, néanmoins l'action est là, même si ce n'est pas assez étoffé, voir pas très varié. Pour Ragnarok, là le combat est plus long c'est vrai, mais je trouve que ça manque d'émotion c'est un peu moins technique. Et puis la transformation de Wolfgang en dark est un peu tirée par les cheveux ( Ragnarok lui explique son but et d'un coup, il se transforme. Moi il me semble que pour devenir une forme dark, la personne doit être totalement enragée ou bien il faut toucher un point sensible. Mais elle ne peut pas se transformer en dark juste parce qu'elle est un peu fâchée).
Donc moi je penche plus vers le texte de Wolfgang même si je trouve que ce n'est pas terrible et que ça pouvait être amélioré ^^

Kneemerls/Aloïs


Là, j'ai eu un problème. Pour être franc, je dois dire que ni l'un ni l'autre ne ma accroché. Pour Kneemerls, je trouve que la confrontation en général est un peu trop simpliste. On voit bien que tu as voulus (comme toujours et c'est pour ça qu'on t'aime ^^) baser ton texte sur l'humour, mais le fait de déshabiller Aloïs n'est pas très drôle quand même ( bon au début ça fais sourire mais sa va trop loin après ). Et puis, on l'entend même pas parler la pauvre ( même pas pour insulter son pervers d'adversaire ^^) et puis j'ai dus louper quelque chose car tu dis qu'il a créé du matos de combat avec des branches et des feuilles mais a aucun moment tu expliques comment et quand il a fabriqué ça.
Pour Aloïs, là c'est l'arène qui est pas beaucoup été exploité (d'ailleurs je conseil aux participants de bien exploiter les arène. Faites honneurs aux créations de feunard ^^). Non seulement le lieux de combat est constamment plongé dans le noir et donc ne varie pas beaucoup, mais Aloïs ne se bat pas beaucoup non plus. En effet, pratiquement pendant tous le combat, Kneemerls ne fait que lacérer le visage et la poitrine de ton personnage.
C'est dur de choisir, mais quand il faut, il faut. Alors moi je choisis Kneemerls parce que le combat était quand même plus varié.

Shade/Tank

Pour Shade, je trouve que le combat est plutôt bien réalisé quand même. Pourtant je trouve que tu n'utilises pas assez les capacités de tank. Ex: il utilise trop souvent ses attaques électriques. Tu aurais pus le faire utiliser son attaque "Rock" pour écraser Shade lorsqu'il l'étranglait ou pour encaisser les assauts. Les autres techniques "paper" et "Chisel" ne sont pas souvent utilisées non plus. En plus tu fait paraître Tank bien trop méchant (pour me mettre a sa place, c'est comme si tu disait que mon gentil perso Saïko était un démon). Par contre c'est impressionnant que Shade arrive à rivaliser avec ce titan de métal !
Tank, comme ça été dis, ton combat été un peu trop frimeur (le truc qui m'a le plus choqué, c'est que lorsque tu frappe Shade avec tes doigts, elle est complètement paralysée et toi, toutes les attaques qu'elle te donne ne te fait presque rien du tout). Néanmoins je trouve quand même que c'était justifié : on imagine bien que Tank est un droïde très puissant (je n'est pas lus tes histoires sur AOM mais ça doit décaler ! ^^) et on peut quand même comparer la puissance d'un titan de 2m50 pour 500 Kg avec une petite hérissonne. De plus je trouve le caractère de Tank très respectable, je le trouve cool.
Alors je vote pour Tank. Il était trop intouchable mais c'était plus ou moins justifié alors je trouve que ce n'est pas si mal.

Voilà vivement les résultats et la suite du tournoi. Et n'oubliez pas, l'arène est essentielle !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
[Tournoi interfictions] Troisième Edition.
« Répondre #46 le: Juillet 23, 2007, 07:36:03 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 133
  • The word is mine


Journalisée
Bon , même si je suis quelque peu déçu par mon échèque(Faut l'faire 'y en à même pas un qui a voter par pitié)-- --'
Gash/Saiko: J'aurais voté pour moi si c'était possible....Alors je vote pour toi Saiko car je sais pas si tu l'mérite mais j'ai eu une profonde admiration pour ton perso (que ce soit dans mon texte ou le tien). Ansi j'aimerais te dire que ce fut un plaisir de me battre contre toi.

Wolfgang/Ragnarok:
Je vote pour toi Wolfgang , bien que le combat vue par Ragnarok était plus impressionant.

Kneemerl/Alois:
Je vote pour Alois. Désabiller une fille ... C'était assé distraillant (bien que c'est pas forcement drole).A vrai dire c'est la seul chose qui m'est pousser à lire ton texte.
Pour ce qui est du texte d'Alois...ben j'l'ai meme pas lu.Mais comme celui de Kneemerl ne m'a pas vraiment attacher alors j'ai procéder par élimination . Perdu Kneemerl.

Shade/Tank:
Hum....Ils sont tout les 2 aussi barbant à lire.Mais j'ai quand même fait l'effort de lire le texte de Tank...
T'a l'aire vachement balèze comme mec.Alors comme j'aime les perso puissant je vote pour toi.
Hein ....Le texte Shade?....J'l'ai pas lu. La fleme.

Bon la plupart de vos texte sont bourrer de mot...Et ça s'aligne sur un nombre incalculable de ligne...Hum...C'est chiant lire quoi.
A mon avis un peu plus de dialogue et d'espace serait le bienvenue. Cela m'apportera peut-être un peu plus d'intérêt à lire vos roman.

Bien ...A noter que j'ai fait l'effort de voter.Alors mes argumentation ne vous plaisent pas , faite l'effort à votre tour de le prendre en considération...
   
  • Wolfgang the wolf
[Tournoi interfictions] Troisième Edition.
« Répondre #47 le: Juillet 23, 2007, 08:33:54 pm »
  • Invité


Journalisée
Gash / Saiko :

je trouve que le combat de Gash contient trop de dialogues et donc ils ralentissent beaucoup le combat. Je vote pour Saiko.

Wolfgang / Ragnarok :

Pour ma part, l'intro pour remémorer le contexte était une mauvaise idée et le combat est vraiment trop court. Je trouve que Ragnarok à mal interprété mon perso vers la fin. Wolfgang se transforme en Dark Wolfgang trop facilement, il aurait été plus logique de le faire vers la fin du tournoi. je trouve mon perso trop "fonce dans le tas" dans le texte de Ragnarok.
mais bon, c'est juste mon avis. C'est à vous de juger.

Kneemerls / Aloïs :

Deux combats très bien. Mais je trouve que Kneemerls est trop agressif dans le texte d'Aloïs et Aloïs trop naif dans le texte de Kneemerls. mais je vote pour le texte d'Aloïs car je trouve que les persos sont plus sur le même niveau de puissance.

Shade / Tank :

Je trouve que le Tank est trop invulnérable dans son texte. Sinon les deux combats sont bien. Je vote Shade.

Sinon il y a eu de bons combats, donc bravo a tout le monde.
   
[Tournoi interfictions] Troisième Edition.
« Répondre #48 le: Juillet 24, 2007, 07:01:50 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Citation de: "Ad777"
Soit-disant que mon post comporte des fautes (et j'en ai pas vu un seul franchement, peut-être encore des fautes de frappes, mais sinan y'a rien de catastrophique pour que ca me pénalise)

Je confirme tu as fait quelques fautes sans grande gravité, des fautes d'accord de participe passé et d'autres. Mais rassure toi tous les textes sans exception comportent des fautes. Cela ne pénalise en rien les votes en général.

Citation de: "Gashura"
Bon la plupart de vos texte sont bourrer de mot...Et ça s'aligne sur un nombre incalculable de ligne...Hum...C'est chiant lire quoi.
A mon avis un peu plus de dialogue et d'espace serait le bienvenue. Cela m'apportera peut-être un peu plus d'intérêt à lire vos roman.

^^ c’est normal pour un texte d’être bourré de mots. Non le dialogue n’a pas vraiment d’intérêt dans un combat. Dans tes BD les combats ne sont pas forcement entrecouper de dialogue non ? Justement on écrit des romans pas des pièces de théâtre. Ensuite l’intérêt que tu portes à un texte vient du contenu, de l’intrigue et pas de la quantité de mots qu’il contient.

Prendre les critiques même si elles sont blessantes ne peut être que bénéfique pour progresser. Personne n’est parfait on a tous à apprendre.

Pour en revenir aux votes, merci à tous ceux qui ont participé. Je suis un peu déçue de voir que certains participants n’ont pas voté ce n’est pas vraiment sympa pour les autres.


 :arrow: Saïko domine avec sept voix contre zéro. Gashura tu as encore des progrès à faire mais c’était courageux de ta part d’essayer.

 :arrow: Wolfgang vainqueur par quatre contre trois. J’ai l’impression que ce combat à été le plus difficile à juger, deux combattants de grand talant.

 :arrow: Rouge passe le premier tour avec  six voix contre deux.
Ad777, j’espère que tu as appris de tes erreurs et qu’au prochain tournoi si tu le souhaites, tu iras plus loin.

 :arrow: Et enfin une égalité knee’s et NoL vous avez tous les deux trois voix, je vous départagerais en demandant un avis extérieur. Donc encore un peu de patience.


Vous avez à peine relever les yeux du corps inerte gisant à vos pieds que plusieurs gardiens vous tombent dessus. D’où sortent ils ? Comment sont-ils arrivés ici si vite ? Le combat vous a tellement épuisé que vous avez même pas la force de leur résister. Pourtant la liberté n’est pas si loin. Encore quelques affrontements. Sans ménagement, les hommes vous menottent puis vous enferment dans le camion. De retour à la prison, vous êtes acclamer par vos compagnons de cellules. Quelques jours passent, paisibles que vous mettez à profit pour vous soigner et vous reposer. Mais un matin la redoutable lettre accompagnant le café vous est remise.  Voici le lieu de votre prochain tournoi :

High Rock Base

Il fallait être malade pour construire cette installation souterraine au beau milieu d'un désert de sable. Seules en ressortent, à la surface, de petites constructions bétonnées, souvent des entrées de cheminée, des cages d'ascenseur ou de vieux hangars inutiles et reliés par des galeries blindées. Il ne s'agit que de la surface visible.
A l'intérieur, tout est intact : les véhicules, les armes, les portes d'acier épaisses et les systèmes de sécurité. Champs de laser et passages électrifiés ne manquent pas, mais les tourelles et les charges explosives, enfin les verrouillages électroniques, sont tous désactivés. Il faudrait, à chaque étage, rejoindre un local de sécurité, ou bien descendre jusqu'à l'unité de commandement principale, vaste salle chargée d'ordinateurs et d'écrans, pour prendre le contrôle du complexe. On y trouve également des dortoirs, des armureries, des silos de missile, des blocs médicaux et des cuisines. De quoi tenir des jours entiers, un dédale immense où se perdre et d'anciens programmes de défense qui s'activent sans prévenir : qui est tenté par un jeu du chat et de la souris ?
 
Quant à votre adversaire son nom est écrit noir sur blanc dans la lettre. C’est d’ailleurs la seule, chose d’écrite sur la lettre.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Tournoi interfictions] Troisième Edition.
« Répondre #49 le: Juillet 24, 2007, 11:13:19 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
Le vote de Gashura doit-il réellement être pris en compte, étant donné que, il le dit lui-même, il n'a même pas prit la peine de lire mon texte et s'est seulement basé sur celui de Knee pour le pénaliser. J'avoue qu'à la place de Knee, je serais très amer d'un tel vote qui fait passer d'une victoire de Knee à une égalité... Je ne pense pas qu'on retire le vote pour autant, mais bon, Gashura, quand on essaie de faire preuve de bonne volonté en votant, ce qui apparement t'as fait suer, on fait preuve de bonne volonté jusqu'au bout quoi...

C'tout ce que j'avais à dire sur les votes, pour les autres, bah merci d'avoir voté.

J'ai une question pour la suite de la competition, qui ne servirait pas qu'à moi si je passe : les concurrents ont-ils eut vent des combats des autres personnes ? Du style rumeur ("d'après les geoliers, son adversaire avait fait un combat fantastique") ou alors en ayant assisté directement à une rediffussion du combat ?

Voilà, c'too...
Journalisée
quote]<NoL> je vais créer un...
<NoL> TAEFGU_NO_JUTSU
*** Taefgu a quitté (Quit: Chat IRC d'All Over Mobius, le forum RPG Sonic - http://mobius.planete-sonic.com ^^)[/quote]

Take down \o\
 
 
[Tournoi interfictions] Troisième Edition.
« Répondre #50 le: Juillet 24, 2007, 12:52:30 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
J'approuve totalement les dire de NoL, quand j'ai voté pour Saïko il n'y avait aucun doutes sur la nature du combat de celui-ci qui devait être obligatoirement meilleur que le ramassis d'horreur de Gashura, enfin, bon, ce vote n'était pas du tout impartial et ça se voit tout de suite.

Le lieu suivant est fort sympathique, je sens monter une poussée de motivation à son égard.

Enfin, bon, bonne chance à tous, et à une prochaine, au cas où je ne suis pas le prochain.
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
[Tournoi interfictions] Troisième Edition.
« Répondre #51 le: Juillet 24, 2007, 12:54:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
J'ai obtenu un avis extérieur, qui se présentera selon son désir.

La victoire est pour Kneemerls de justesse.

Citation de: "NoL"
Le vote de Gashura doit-il réellement être pris en compte, étant donné que, il le dit lui-même, il n'a même pas prit la peine de lire mon texte et s'est seulement basé sur celui de Knee pour le pénaliser. J'avoue qu'à la place de Knee, je serais très amer d'un tel vote qui fait passer d'une victoire de Knee à une égalité...

C'est le choix de Gashura qu'il assume pleinement il n'y a pas à revenir dessus, chacun est libre de donner son avis.

Citation de: "NoL"
J'ai une question pour la suite de la competition, qui ne servirait pas qu'à moi si je passe : les concurrents ont-ils eut vent des combats des autres personnes ? Du style rumeur ("d'après les geoliers, son adversaire avait fait un combat fantastique") ou alors en ayant assisté directement à une rediffussion du combat ?


A vous de voir laissez donc la place à votre imagination. ^^

Maintenant chacun des participants connait le nom de son adversaire. Si je ne les ai pas mis sur le forum c'est pour garder la surprise, ils ont donc reçu la lettre par MP.

Je n'assisterai pas à la fin de ce tournoi, Darky va reprendre le relais à partir du 30 juillet pour les votes. Encore bon courage et bonne chance à tous les participants.

Si il y a des questions j'y répondrai.

J'avoue cette arène ne t'arrange pas vraiment Knee's. ^^' Désolée mais je l'avais choisie avant le début du tournoi.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Tournoi interfictions] Troisième Edition.
« Répondre #52 le: Juillet 24, 2007, 01:23:40 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
Knee, si tu perds au prochain tour, je me débrouille pour te lapider ;)

Bon combat à tous :p
Journalisée
quote]<NoL> je vais créer un...
<NoL> TAEFGU_NO_JUTSU
*** Taefgu a quitté (Quit: Chat IRC d'All Over Mobius, le forum RPG Sonic - http://mobius.planete-sonic.com ^^)[/quote]

Take down \o\
 
 
[Tournoi interfictions] Troisième Edition.
« Répondre #53 le: Juillet 24, 2007, 01:32:17 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 156
  • WWW
Citation
Ad777, j’espère que tu as appris de tes erreurs et qu’au prochain tournoi si tu le souhaites, tu iras plus loin.


Cru ru ru ru ^o^ Oki, je serais de retour pour la quatrième édition. Moins frimeur mais toujours plus déconneur qu'avant \o/. Ca va chauffer dur pour vous, mes petits bonhommes è___é

En tout cas merci à Saiko qui m'a quand même voté, et je le remercie énormément pour cela. (Bah un vote c'est déjà mieux que zéro tout court). Quant à toi, Rouge the Super Bat, j'espère que tu sauras faire attention à tes erreurs de cette première phase du tournoi. Un conseil: Anlyse de fond en boucle tout la fiche du perso si tu veux bien utiliser le personnage de l'adversaire. Bien que pénalisé par ma puissance, j'ai réussi toutefois à bien retranscrire ton perso. Je pense que tu peux y arriver en lisant bien la fiche plusieurs fois....

Citation
Désolé a tout les gars qui ont perdu mais haut les coeur, meilleur chance la prochaine fois ^^ (Attention Ad777, au prochain tournoi je serais là et si on se bat ensemble, je pense que ça sera un combat très honorable).


Pourquoi pas? Un esprit gentleman et chevaleresque ne refuse jamais un défi, surtout pas un qui est à sa hauteur... ^^

EDIT: Nan perso Gashura, tu me dégoûtes... Ne pas lire le texte de mon adversaire équivaut à un manque de respect évident. Alors je refuse tout simplement le vote de ta part. Désolé mais je préfère plus cela, alors reviens lorsque tu auras pris la peine de lire le texte de Rouge The Super Bat....
Journalisée
   
[Tournoi interfictions] Troisième Edition.
« Répondre #54 le: Juillet 24, 2007, 02:17:03 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
C'est parti pour le second tour !
Désolé a tout les gars qui ont perdu mais haut les coeur, meilleur chance la prochaine fois ^^ (Attention Ad777, au prochain tournoi je serais là et si on se bat ensemble, je pense que ça sera un combat très honorable). Aussi Miko, la fin de mon combat va un peu en contradiction avec la suite des événement en ce qui concerne les gardes qui se jette sur mon personnage (vous verrez a la fin).
Sinon j'ai ici la fin de mon combat contre Gash :

_______________________________

Il s'avança prudemment et écarta les pierres : ici se tenait Saïko, couché sur le dos, le corps couvert d'écorchure. Il semblait mort. L'hérisson posa sa main sur le cou de son adversaire : son pouls battait encore !

- Tu aurais dus le savoir Saïko, expliqua Gash, Lors qu'on joue avec le feu, on fini un jour ou l'autre par se brûler.

Puis il prit une grosse pierre et la souleva au dessus de sa tête.

- Il faut en finir a présent. Repose en paix Saïko !



Mais au moment où l'hérisson allait fracasser la pierre sur le visage du renard roux, une seconde explosion se fit entendre, à juste une dizaine de mètre en aval. Gash fut alors distrait. C'est à ce moment là que Saïko ouvrit enfin les yeux. D'un coup bien placé au ventre, il réussi a repousser son adversaire en arrière, avant de se relever avec quelques difficultés. Gash jeta la pierre qu'il tenant entre les mains et chargea.

- Arrête ! Cria Saïko en tendant la main.

Gash se stoppa et lança un regard curieux au jeune renard.

- Il faut partir d'ici ! Ça devient dangereux !

En effet la première explosion avait libéré de la montagne une trop grande quantité de méthane. De plus toute la forêt qui la bordait, et qui était maintenant entièrement dévorée par les flammes, risquait de tout faire exploser en une seconde !

- Si nous restons, continua Saïko, nous mettons nos vies en périls, ni toi ni moi ne survivrai à une telle explosion ! Quittons cet endroit et vite !

Le renard tendit la main vers Gash, il semblait le supplier, il ne voulait pas que l'un d'eux ne meure, il était sincère et il voulait le sauver. L'hérisson resta sans voix.
Mais au lieu de le suivre, il le rejeta violemment. Saïko fut pétrifié par son geste.

- Tu penses que je vais tomber dans ton piège ? Occupe-toi de tes fesses !!

Saïko répondit avec colère.

- Imbécile ! Laisse donc ce tournoi !! C'est nos vies à tous les deux qui sont en jeu ! Tu veux mourir ?

Ils restèrent un moment sans bouger, on pouvait parfaitement entendre les sifflements inquiétants du bois sous les flammes et des explosions au loin. Le ciel était devenu rouge par l'incendie et des centaines de petits morceaux de braises volaient dans l'air à présent brûlant. La montagne était sur le point de sauter. Mais les deux protagonistes restèrent là, imperturbables. Puis, Gash prit la parole.

- Ma vie, j'en suis le seul maître. Mais la tienne elle s'arrête ici et maintenant.

L'hérisson noir et vert sauta une nouvelle fois à la gorge du renard. Mais cette fois-ci, Saïko dégaina son bâton et frappa son adversaire au visage. Celui-ci tomba a genou et fit tombé Saïko a terre grâce à un puissant balayage. Le renard cria lorsqu'il toucha le sol recouvert de cailloux : contrairement a Gash, il avait été durement touché lors de l'explosion et il avait perdu beaucoup d'énergie, tellement qu'il n'avait presque plus la force de se battre.
L'hérisson profita de la baisse de régime de son adversaire et lui asséna un violent coup de pied dans les côtes, ce qui le fit valdinguer contre une pierre. Soudain une terrible détonation se produit juste entre les deux adversaires. Gash, qui était plus près de celle-ci, fut étourdit par sa puissance. Saïko en profita. Il se releva, puisa dans les dernières forces qui lui restaient pour se battre. Il se propulsa vers Gash, se faufila derrière son dos et l'étrangla avec sa serpe. Ils se battèrent et se débattèrent parmi les cailloux noirs, trébuchant, se relevant, se roulant par terre tandis que l'incendie qui faisait rage plus bas se rapprochait encore et encore, menaçant secondes par secondes leurs vies d'une terrible et gigantesque explosion. Gash réussi tans bien que mal et se retirer de l'étreinte du renard, fit volte-face et le frappa d'un coup rapide et puissant. Saïko tomba au sol et glissa jusqu' à l'extrémité d'une crevasse. En bas de celle-ci, du feu s'étendait a perte de vue, rugissant et bouillonnant de rage.
Le renard releva la tête : son adversaire courait déjà vers lui. Il tenait une pierre allongée ressemblant à un couteau. Mais soudain, Saïko leva la main vers Gash et cria :

- STOP ! N'APPROCHE PLUS !!

Gash se stoppa net. Saïko suffoquait et lapait de fatigue.

- Ah ah ah ! Qu'est que tu a l'intension de faire Saïko ? Tu veux me brûler ? Alors va-y, fait le !

 Saïko baissa la tête en grognant. En effet, si il faisait une seule attaque de flamme toute la montagne prenait feu. Il était coincé.

- Et oui Saïko, tu as perdu ! Tu t'es bien battu, mais c'est fini.

Gash s'approcha alors du renard blessé, pierre a la main. Il le tourna sur le dos avec un coup de pied et brandit son arme au dessus de sa tête, prêt à l'abattre sur son adversaire. La pierre tomba sur Saïko, celui-ci ferma les yeux.
Mais c'est alors qu'une explosion, aussi puissante qu'imprévisible, jaillit du sol. La déflagration projeta Gash en avant et le fit basculer dans la crevasse. Il tombait en hurlant lorsqu'une main l'attrapa.

- Saïko ! Cria Gash.

Le renard l'avait agrippé par le bras. Il pendait dangereusement dans le vide. Il pouvait sentir la chaleur étouffante émaner du brasier qui faisait rage juste en dessous de lui.

- Accroche toi Gash et ne regarde pas en bas !

Saïko luttait contre la douleur pour ne pas laissez son adversaire tomber. Il le remontait petit à petit. Gash le regardait faire, impuissant.

- Saïko, déclara Gash, j'arrive pas a croire que tu me sauve alors que j'était sur le point de te tuer ! Tu es incroyable…

Soudain, une émanation de méthane surgie de la paroi juste devant le visage de l'hérisson. Un frisson de peur les traversèrent tout les deux. Et ce qui était tant redouté arriva : le jet de méthane pris feu. La puissance de l'impacte projeta Saïko en arrière. Il se releva aussitôt et fonça au bord de la crevasse.

- Par les esprits de la nature…. C'est affreux…

Gash avait disparut, il était tombé dans le puit de flamme. Saïko ferma les yeux.
Mais une autre et encore plus terrible explosion retentit une fois de plus et sortit le renard des sa prière. Il fallait partir et vite, déjà tout le flanc droit de la montagne avait prit feu. Saïko lança un dernier regard au fond de la crevasse. Puis il s'envola à toute vitesse de cet enfer.
En survolant les flammes qui rongeaient la forêt, il crut entendre des cries. Gash ? Non, en s'approchant, il aperçut les deux brutes qui l'avait emmené ici, cachés derrière leur camion accidenté. C'était un miracle qu'ils soient encore en vie. Il plongea vers eux. Que fut leur surprise lorsqu'ils aperçurent le goupil surgir des flammes.

- Vite ça risque de sauter ! Accrochez vous a moi !

Une fois sur son dos, Saïko et ses deux tortionnaires quittèrent avec toute hâte les lieux infectés par les flammes de l'enfer. C'est alors qu'un insupportable sifflement parcourut la zone. Puis une explosion apocalyptique éclaira de ses couleurs chatoyantes le ciel, faisant disparaître les arbres calcinés qui se trouvaient aux alentours. La déflagration vit ballotter violemment les rescapés et le reste de la forêt. Saïko lança un regard a la montagne… ou plutôt ce qui l'en restait : un gigantesque cratère noircie avait prit la place de l'imposante montagne. La puissante déflagration avait éteint la forêt laissant derrière elle des cendres et des arbres brûlés. Un énorme trou était apparut dans le ciel comme si il avait était brûlé aussi laissant échapper quelques rayons de lumière. Le jeune renard ne pût s'empêcher de penser à Gash. Il créa une petite flamme bleue, signe de commémoration dans les traditions de sa tribu. Il poussa un petit soupir de tristesse puis partit aussi vite que le vent avec ses deux rescapés vers sa prochaine étape.

_______________________________

Je tiens a dire a préciser que personne n'as vu Gash basculer dans le vide, il aurait bien pût créer un portail pour se sortir de là (je l'ai pas mit dans le texte pour pas casser l'ambiance). Le mystère reste entier !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
[Tournoi interfictions] Troisième Edition.
« Répondre #55 le: Juillet 24, 2007, 02:56:22 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 133
  • The word is mine


Journalisée
Elle était bien cool cette fin.
Citation
Je tiens a dire a préciser que personne n'as vu Gash basculer dans le vide, il aurait bien pût créer un portail pour se sortir de là (je l'ai pas mit dans le texte pour pas casser l'ambiance). Le mystère reste entier !

En effet c'est ce que j'aurais penser à faire ......Mais l'ai-je vraiment fait .
A noter que j'ai peur du noir et que rerentrer dans ce vortex était la derniere chose voulue.

Cependant j'aurais sentis le danger venir ...
Lorsque Saiko m'a proposer de partir , là je l'aurais suivis .
Je suis asser intelligent pour sentir le danger , a savoir que ma vie compte plus qu'un combat à mort.
De plus je ne suis pas un meurtrier , ta vie ne m'interresse pas.
Voila mais je suis asser content que ça se termine ainsi.
Thanks Saiko , le renard au coeur noble.


Citation
fait un effort quand même pour lire le texte de Shade, bowdel Gash quand même, un minimum de respect de la part de son adversaire...)

J'avais pas envie -- --'

Citation
quand on essaie de faire preuve de bonne volonté en votant, ce qui apparement t'as fait suer, on fait preuve de bonne volonté jusqu'au bout quoi...

Tu m'en demande trop là!^^
Mais merci d'avoir quand meme remarqué mon bon sens .....
Arrêtez d'chialer , je sais que mon vote est quelque peu ridicule et pas trés serieux . Mais j'ai voté , meme si c'est pas le vote que tout le monde ésperait.



Citation
J'approuve totalement les dire de NoL, quand j'ai voté pour Saïko il n'y avait aucun doutes sur la nature du combat de celui-ci qui devait être obligatoirement meilleur que le ramassis d'horreur de Gashura, enfin, bon, ce vote n'était pas du tout impartial et ça se voit tout de suite.

Ne te justifis pas Kneemerl, ton vote était logique et je l'ai compris.
Je n'ai pas voter pour me venger , ce serait dépourvue d'interêt.
J'ai voter car il y avait un manque cruel de vote.

voila! Sur ce, j'aimais bien l'idée.
Et si Saiko participe au prochain tournois ....Je serais là. (j'vais m'entrainer à parler votre langue , pas évident)
   
[Tournoi interfictions] Troisième Edition.
« Répondre #56 le: Juillet 24, 2007, 04:49:17 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 84
Ben voilà j'ai perdu.
Que de surprises. :D
M'enfin ce n'est pas vraiment grave (bien que si tout de même ToT), je souhaite bonne chance à Wolfgang pour son prochain combat, je m'entraînerais d'arrache-pied pour la prochaine édition où là je vous défoncerais tous. è_é

Je prends en compte les comments de NoL, Miko, Feurnard et Saïko (pas Knee parce que c'est un riche salaud D: ). Je reste perplexe sur le vote de Gash (voter pour quelqu'un alors qu'on trouve le texte de l'autre plus impressionant, j'avoue ne pas comprendre o_O).

Vla, donc bonne chance à Shade, Saïko,  Wolfgang et NoL (pas Knee paske c'est un riche salaud D: )

See You Next Time.
Journalisée
img]http://www.enregistrersous.com/images/102fb49b7175ea28943baa3d31226806.png[/img]
 
 
  • Wolfgang the wolf
[Tournoi interfictions] Troisième Edition.
« Répondre #57 le: Juillet 24, 2007, 06:29:41 pm »
  • Invité


Journalisée
Bon, félicitation à tout le monde, gagnant ou perdant. J'espère que les perdants ne sont pas découragé par leur défaite. Vous avez fais de votre mieux, vous aurez plus de chances la prochaine fois grâce aux remarques qui vous ont été faite.
Sinon, bonne chances à tous les gagnants et merci à tous ces qui ont votés pour moi car je ne pensai pas gagner le combat.

Bref, voila la fin de mon combat :

Wolfgang retira ses anneaux de ses poignés et leva la main en dessus de lui.
« - Chaos Darkness ! »
La petite boule d’énergie commença à se former dans la paume de sa main, mais cela ne fit pas reculer son adversaire pour autant. Et le loup noir n’avait aucune envie de goûter à la lame de la faux de l’androïde.
« - Il faut que ça marche, pria Wolfgang qui suait à grosse goutte. »


C’était bon, le Chaos Darkness était chargé. La petite boule d’énergie partit à une vitesse hallucinante vers le haut de la grotte et quand elle explosa, les énormes stalactites se décrochèrent et tombèrent vers Ragnarok.
« - Tu ne m’aura pas avec de simple pierres ! Cria l’androïde »
Il sauta vers les bloques de pierre et commença à couper les plus petits avec sa faux et évita les plus gros.
« - Oh non ! Si il n’utilise pas ses canons, mon plan tombe à l’eau ! »
Mais malheureusement, l’attaque de Wolfgang fut plus efficace qu’il ne le pensait. En attaquant le plafond de la grotte, il provoqua une réaction en chaîne. Les bloque de pierres, de plus en plus gros, tombaient sur les deux combattant.
« - Zut ! Je me suis moi-même mit dans le pétrin. Ragnarok ! Il faut sortir d’ici !
- Je suis d’accord avec toi, répondit le robot. Ta bêtise va nous détruire tous les deux. »
Le loup et l’androïde cherchèrent une sortie du regard. Puis Wolfgang en repéra une à quelques mètres d’eux. Le loup noir attrapa Ragnarok par le bras et se mit à courir le plus vite possible. Le tunnel devait conduire vers le sommet, mais les combattants ne pensaient pas vraiment à la direction que pouvait prendre le tunnel car ils étaient plus occuper à courir plus vite que l’éboulement qui gagnait du terrain sur eux. En arrivant dehors, Ragnarok prit le relaie et s’envola avec Wolfgang.
« - Pourquoi me sauves tu ? demanda Wolfgang en regardant le sommet de la montagne s’effondrer sur lui même.
- On peut lire dans tes yeux que tu es quelqu’un qui se bat avec honneur. Alors tu mourras au combat comme un vrai combattant. Maintenant le combat reprend ! »
Ragnarok lâcha Wolfgang qui tomba comme une pierre vers le flanc de la montagne. Mais le loup réussit à se réceptionner sans trop de dommages et il lança un regard noir à l’androïde. Il prit discrètement une pierre et utilisa son Tornado Attack. Ragnarok poussa un petit rire et recula de quelques mètres pour être hors de porté de la tornade, mais à la place de Wolfgang, c’est la pierre qui fonça sur Ragnarok. Cette dernière frappa le réacteur qui permettait à Ragnarok de voler et il commença à descendre à son tour.
« - Nous voila à arme égale maintenant !
- Je peux facilement te battre, même sans réacteur. »
Les deux adversaires se chargèrent échangent les coups de pieds et de poings. Aucun des deux ne permet l’avantage sur l’autre. Mais il y avait un autre problème, la lave qui se trouvait dans la montagne commençait à remonter à la surface. Au bout de quelques minutes, le cratère qu’avait formé l’éboulement se transforma en un lac de lave. Seuls des rochers à moitié submergé dans la lave pouvaient permettre au combattant de se bouger. Wolfgang avait toujours l’avantage de la vitesse, mais il vit très vite que Ragnarok avait de bons réflexes. Les deux adversaires voulaient gagner le combat et ces battaient avec toute leur énergie. Chaque coup de l’un était bloqué par l’autre. Wolfgang commençait à fatiguer et Ragnarok l’avait bien remarqué.
« - Je ne sais pas pour qui ou pour quoi tu te bats, mais oublis ça.
- Je me bats car un malade est en liberté et il se fait passer pour moi. Je dois gagner pour sauver mes amis. Et toi, c’est pour ton rêve utopique non ?
- Exacte, répondit simplement. »
Wolfgang commençait à en avoir assez de ce maudit combat.
« - Tu as été un adversaire digne de moi, mais ton histoire s’arrête là !
- Tu parles trop Wolfgang the wolf ! »
Ragnarok lança un ultime charge, faux en avant, mais Wolfgang fut plus rapide.
« - CHAOS BLAST ! »
Une incroyable onde de choc rouge entoura Wolfgang et se déployât à une vitesse ahurissante en détruisant tout sur son passage. L’androïde fut violemment projeté vers le bord d’une crevasse remplie de lave. Le loup noir, lui, tomba à genoux, le souffre court. Il avait utilisé toute sa puissance dans cette attaque. Il remit ces anneaux et courut vers Ragnarok qui glissait vers la lave.
« - Vite attrape ma main ! Cria Wolfgang.
- Pourquoi veux tu me sauver ? Demanda l’androïde méfiant.
- Même si tu es mon adversaire, une vie ne doit pas être perdu aussi bêtement. Et puis, tu as un rêve à accomplir ! »
Ragnarok tendit sa main vers Wolfgang. Il n’y avait plus que quelques centimètres en eux, mais Ragnarok baissa sa main et se laissa glisser.
« - Adieu Wolfgang the wolf…
- Non ! Pourquoi ?! »
Wolfgang sauta dans la crevasse pour rattraper Ragnarok, mais ce dernier lui tira dessus et le loup fut projeté en dehors de la fissure. Le loup reprit ses esprits et se pencha pour voir Ragnarok, mais il avait disparut.
« - Mais pourquoi as-tu fais ça ? Murmura le loup noir.
- Car tu as des gens à protéger, répondit la voix lointaine de Ragnarok porté par le vent.
- Ragnarok ? Je promets de réaliser ton rêve, répondit Wolfgang. »

Il descendit de la montagne. Il s’en voulait d’avoir laissé l’androïde mourir ainsi. Puis un petit objet dans le ciel attira son attention. L’OVNI s’approcha du loup. C’était une caméra volante. Elle se mit devant Wolfgang. Le loup sentit la colère monter en lui et il attrapa la caméra.
« - Je sais que vous me voyez ! Cria Wolfgang sur l’objectif. Priez pour que je ne gagne pas ce tournoi car si je sors de là, je ferais tout pour que vous arrêtiez vos tueries ! »
Wolfgang jeta la au sol et l’écrasa sous son pied. Mais, sans savoir comment, Wolfgang fut entouré par trois gardes.
« - Mais qu’est ce que… ? Commençât Wolfgang.
- Alors le grand sentimental, ça fait quoi de laisser mourir quelqu’un ? Ricana une des gardes. »
Wolfgang aurait aimé lui envoyer son poing dans la tronche, mais les Chaos Blast l’avait rendu trop faible. L’un d’eux lui mit une paire de menotte et le fit monter dans le fourgon blindé qui reprit la direction de la prison. Wolfgang regarda une dernière fois la montagne, tombeau de Ragnarok l’androïde.
« - Sois pas triste petit, dit l’un des gardes, c’était lui ou toi.
- Sans doute, soupira le loup noir. »

A la prison, Wolfgang fut acclamé par les autres prisonniers qui avaient dû voir le combat. Il retourna dans sa cellule où il en profita pour reprendre des forces et soigner ses blessures qui étaient, par miracle, que légère. Il ne lui restait plus qu’à attendre le prochain combat qui devait avoir lieu dans quelques jours.


Voila, j'espère que la mort de ton perso te convient Nagalfar (je voulait pas lui donner une mort trop horrible car tu as perdu alors que tu as fait un super combat).
Sinon, je vous promet que mon prochain combat sera mieux que celui la grace à vos conseils.
   
[Tournoi interfictions] Troisième Edition.
« Répondre #58 le: Juillet 29, 2007, 01:16:35 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Joli fin Wolfgang. Pourtant je trouve qu'elle ressemble à la mienne non ? (Ou bien je deviens parano ^^). Merci a toi aussi Gash pour le compliment, heureux de t'avoir fait plaisir  :) .
Je patiente, je patiente... et je commence à m'ennuyer ! Donc je poste mon combat maintenant. J'espère que ça plaira à tout le monde.






Les mains attachés par d'imposantes menottes métalliques, les yeux mi-clos, le regard impassible, pensif, concentré. Encadré par deux gardes armés et emprisonné entre les quatre murs de l'ascenseur bruyant, continuant son interminable descente, Saïko se tenait là, calme et silencieux, et attendant. Il se remémorait ce qui lui était arrivé précédemment.

Après que la montagne où il avait exécuté son premier combat ait explosée et après avoir sauvé les deux gardes d'une mort atroce, il s'était posé, lui et les rescapé, sur une piste dégagée. Il commençait tout juste à récupérer lorsqu'une escouade de garde lui était tombée dessus. Maintenu au sol pour se faire mettre les menottes dans un premier temps, il fut ensuite conduit à la prison où il séjournait il y a encore quelques temps. On lui pansa alors ses blessures et il eu droit a un repos bien mériter. Ses camarades de prison étaient tous heureux de revoir leur ami revenir en vainqueur et il fut donc traité en héro. Deux jours s'écoulèrent où le renard pût reprendre ses esprits. Mais quelques jours plus tard, une nouvelle lettre lui fut envoyée : un nouveau combat avait été préparé mais seul le nom de son adversaire apparaissait. A nouveau convoqué pour cet événement, Saïko fut donc transporté sur les lieux de l'affrontement. C'était un désert brûlant que le soleil écrasait des ses rayons meurtriers en permanence. Malgré ça, la chaleur était supportable pour lui. Lorsque le camion où il se trouvait se stoppa enfin et qu'il en sortit, ce n'est que du sable qu'il vit. Pourtant, d'imposant tuyaux métalliques en émergeait de toute part. "Une bien étrange construction" pensa le renard. Saïko fut ensuite poussé vers une trappe, elle aussi métallique. Accompagné par deux gardes, les mêmes qui l'avait escorté la première fois, il descendit les escalier qui étaient apparus devant lui afin de rejoindre les portes d'un ascenseur. Il y pénétra et commença sa descente vers les entrailles de la terre, vers son adversaire… vers son combat.

Au fur et a mesure qu'ils descendaient, la chaleur augmentait encore plus. Les gardes suffoquaient mais Saïko, lui, était toujours plongé dans ses pensés. Il se remémorait son dernier combat, la forêt rongée par les flammes, la disparition de Gash, l'explosion… tout cela s'était produit par sa faute et il n'arrivait pas à effacer ces événements de son esprit. La mort de Gash était la chose qui l'afféctait le plus car il s'était juré de ne jamais ôter la vie a qui que se soit. Et bien que cela n'était pas forcement de sa faute, il ne pouvait s'empêcher de culpabiliser.
Le renard sorti enfin de ses pensés lorsque l'ascenseur s'arrêta brusquement et que les portes s'ouvrirent. Ils débouchèrent dans un immense hangar. Quelques véhicules, visiblement en bon état et essentiellement composés de camions, de tanks et de buggies de combats, y étaient encore entreposés. L'un des gardes détacha le renard de ses encombrantes menottes pendant que l'autre lui tendit sa précieuse serpe de bois.

- Tu es sûr que tu veux te battre avec ce simple bout de bois ? Il y a des centaines d'armes disséminées dans toute la zone, ça serait bien plus utile. Lui demanda t-il.

Saïko fit un "non" de la tête et pris son arme.

- Merci, mais je préfère ma serpe.

Le gardien haussa les épaules, puis rejoint son compère avant de repartir par l'ascenseur. Avant que les portes ne se referment, il se retourna et lança au jeune renard :

- Et t'avise pas de perdre… j'ai parié pour toi !

Saïko sourit et leur fit un signe de la main en guise d'adieu. Bizarrement, ces gardes qui le traitaient comme un chien il y avait encore quelques jours, commençaient à sympathiser avec le jeune renard. Comme quoi, même les plus dur peuvent changer.
 
Les portes métalliques se clorent, laissant a présent Saïko "seul" dans cette immense base.
Il erra un moment parmi les bolides surarmés prenant bien le temps de tous les vérifier au cas où elle se cacherait parmi l'un d'eux. Une fois cela fait, il se déplaça prudemment dans les longs couloires blancs du complexe. Il découvrit ainsi plusieurs pièces dont la cuisine, la réserve de nourriture, l'armurerie et l'infirmerie. Il marchait sans s'arrêter depuis 30 min et commençait à se demander si, après tout, il y avait quelqu'un dans ces lieux déserts. Il s'appétait a partir lorsqu'il aperçu enfin une personne marchant rapidement dans un des couloires. Le renard l'interpella, celle-ci se retourna aussitôt. C'était une hérissonne noir aux cheveux rouge noués avec une très longe tresse tombant jusqu'a mi-cuisse. Elle portait un petit haut rouge et un pantalon noir avec des bandes jaune ressorties au niveau des genoux, une ceinture grise à poches sur les hanches, des petites chaussures rouge aux bandes blanches et des gant noirs où était attaché des bracelets a piques.

- Bonjour ! Dit simplement Saïko.

L'hérissonne ne répondit pas mais elle fit un geste amical de la main pour compenser. Saïko s'avait qu'elle était son adversaire, ce qui l'emplit de tristesse. Mais il essaya de cacher son désarroi tant bien que mal.

- Et bien Shade, je pense qu'il est temps de se battre…
- En effet. Confirma Shade. Je n'ai rien contre toi, mais je ne laisserais rien ni personne se dresser devant moi.

Saïko acquiesça silencieusement en baissant la tête. Mais il entendit soudain le pas de course de la petite hérissonne se rapprocher rapidement de lui. Instinctivement, il dégaina son bâton et d'un geste gracieux, il effectua un balayage qui fit tomber Shade. Une fois au sol, le renard souleva son arme au dessus de sa tête et la rabattit sur celle de Shade. Celle-ci réussit à éviter le coup et se releva avec hâte. Saïko était devenu plus direct car il s'avait a présent que quoi qu'il puisse arriver, il devrait impérativement se battre et faire mal… même avec une femme.
Shade rappliqua en donnant un coup de pied haut placé et très puissant. Saïko effectua une dizaine de saltos arrières pour éviter l'attaque et pour se séparer de l'hérissonne noir. Bien que tout au bout du couloire Shade réussi a le rattraper en effectuant plusieurs Triangles Jumps sur les murs étroits. Lorsqu'elle fut suffisamment près de lui, elle lui asséna un coup de pied rotatif et Saïko s'écrasa sur le mur. Il évita un dernier coup in extrémiste qui créa un gros trou contre le mur. "Quelle force !" pensa le renard en se rétablissant et en essuyant sa bouche saignante d'un revers de main. Shade, elle, continuait à harceler de coups de poings le pauvre renard. Celui-ci brisa l'assaut grâce à un coup de bâton qui percuta le haut de la tête de son adversaire. L'hérissonne recula en se frottant la tête mais elle dégaina sans prévenir une arme a feu de sa poche, sûrement prise dans l'armurerie. Elle le pointa avec. Saïko n'avait pas vu beaucoup d'arme à feu dans sa vie, mais il en connaissait assez pour savoir qu'il ne valait mieux par rester devant. Il réussi a éviter un coup de feu et se mit a s'enfuir. L'hérissonne se lança a sa poursuite mais elle fut stoppé par une barrière laser qui apparut comme par magie. Loin d'être perturbée, elle continua a faire feu sur le goupil mais les balles se désagrégèrent au moindre contacte avec la barrière. Profitant de cette aubaine, Saïko prit la fuite en direction de la réserve de nourriture, pendant que l'hérissonne noir tapait du pied en voyant son adversaire disparaître au croisement. Lorsque Saïko franchit la porte de la réserve, il plongea vers une boite d'aliment et se cacha derrière. Il n'était pas lâche, mais ce n'était pas un dieu après tout : une balle de revolver pouvait le tuer en un seul coup, il valait mieux ne pas prendre de risque. Il ne fallut pas longtemps pour que la barrière laser ne se stoppe et Shade pût partir à sa recherche. Lorsqu'elle pénétra dans la réserve, elle était plongée dans le noir et le silence. Elle s'avança prudemment, arme au poing, dans la pénombre. Elle ne voyait quasiment rien et le moindre bruit suffisait à la faire sursauter. C'est alors qu'elle réussi a apercevoir la silhouette de la tête de Saïko qui dépassait d'une étagère. Aussi rapide que l'éclaire, elle leva son arme et tira. La balle toucha sa cible qui explosa sur le coup. Un morceau visqueux fut éjecté et atterrit sur le visage de Shade. Celle-ci fut traversée par un haut-le-cœur. Mais en passant la langue sur ses lèvres, elle s'aperçut que le liquide qui lui coulait au visage n'était pas du sang, mais plutôt… du jus de pastèque ?!
Profitant de la surprise de Shade, Saïko, qui s'était déplacé derrière la porte, sauta sur elle et, d'un coup de serpe, fit tomber le revolver de l'hérissonne. A peine eue t-elle le temps de se rendre compte ce qui lui arrivait que le renard asséna un violent coup de poing qui la fit voltiger dans les rations de survies. Dans sa chute, Shade fit tomber la plupart des objets quelle portait sur elle. Saïko fut horrifié par la diversité du contenu : trois grenade dont une assommante, une deuxième arme à feu, une boite de munition et un couteau de survie. D'un coup de pied, il envoya le plus loin possible de lui (et surtout de Shade) les trois grenades et fit fondre les deux armes avec son pouvoir de feu. Au même moment, Shade venait de se relever. Elle lança un regard aux armes fondues et déclara :

- De toute façon, je n'ai pas besoin d'arme pour te battre.

Aussitôt, elle fonça sur le renard et lui lança un Chaos Spear. Il réussi à éviter l'attaque en plongeant dans le couloir. Le mur qui était derrière lui disparut dans une terrible explosion : décidemment cette hérissonne était très puissante. Shade déboucha a son tour dans le couloire et se mit a arroser copieusement Saïko de Chaos Spear tous aussi puissants les uns que les autres. Le jeune renard fit preuve d'une agilité remarquable en évitant toutes les attaques énergétiques de l'hérissonne qu'ils allèrent s'écraser au bout du couloirs. A la fin de l'assaut, Saïko voulut avancer mais le couloirs était a présent bouché par les gravas dus aux Chaos Spears. Ils se retrouvaient maintenant face à face. Shade sourit.

- Tu es vraiment prêt à te battre maintenant Saïko ?
- Je n'ai pas d'autre choix de toute façon… Répondit le renard.

Shade s'élança et effectua un Spin Dash d'une grande vitesse. Saïko rappliqua avec une vague de chaleur qui ralentit l'allure de l'attaque de Shade et qui lui permit d'éviter. Lorsqu'elle passa à son niveau, il lui attrapa la jambe. Il tourbillonna sur lui même comme une tornade tout en cramponnant l'hérissonne. Celle-ci se cognait contre les murs de l'étroit corridor, criant de douleur après chaque impact. Mais la courageuse hérissonne prit sur elle et lutta contre la force centrifuge pour asséner un terrible coup de pied a Saïko. Celui-ci s'écrasa et glissa contre le sol lisse du couloir. Il se releva difficilement et n'eu que le temps de voir Shade plonger sur lui. Elle lui attrapa la gorge et le plaqua contre le sol. Elle s'assit sur lui pour le bloquer et martela son visage d'une dizaine de coups de poing. Saïko n'arrivait plus à respirer, les coups étaient trop puissants et rapides. Mais il réussi à lever la main devant la poitrine de Shade. Celle-ci n'eue pas le temps de comprendre qu'une puissante flamme en jaillit. Elle fila dans les airs mais ne retomba pas : en effet elle s'était mise a léviter au dessus le sol. Elle lâcha un petit rire moqueur mais elle faillit s'étouffer lorsqu'elle vit le renard flotter à son tour.

- Bravo Saïko, tu as réussi à brûler mon joli T-shirt ! Ironisa l'hérissonne.
- Désolé. Conclu le renard.

Aussitôt, Saïko glissa comme le vent dans le dos de Shade et l'agrippa. Mais celle-ci effectua un Spin Dash ce qui entraîna Saïko dans sa boule. Elle fonça en direction du sol. Mais au moment où elle allait le toucher, Saïko enflamma ses mains et Shade par la même occasion. L'hérissonne eue pour réflexe de se désengager. Malheureusement pour elle, la vitesse qu'elle avait prise était trop forte et malgré son désengagement, elle percuta violemment le sol. Saïko, lui, atterrit doucement. Shade se releva en tremblant : mine de rien, les attaques qu'elle avait subie l'avaient très affaiblie. Elle regarda le renard avec colère, puis il lui vint une idée. Elle effectua un Chaos Blast qui propulsa Saïko contre les gravas du couloirs derrière lui. Puis elle le pointa du doigt.

- Bonne chance Saïko, je possède une arme dont tu ne pourras pas échapper ! Et si mon plan marche, je n'aurais même pas besoin de me battre !

Aussitôt qu'elle eut fini, elle dégaina une émeraude du Chaos de sa main gauche et la brandie au-dessus de sa tête.

- Chaos Control !

Elle disparut en un instant sous les yeux étonnés de Saïko. Mais ce n'était pas le moment de chercher par quelle magie elle avait fait cela, il devait savoir où elle était partie et de quelle arme parlait-elle. Le bon sens de Saïko pris le dessus et il partit en direction de l'infirmerie. Peu être trouverait-il quelque chose d'utile…
Lorsqu'il arriva, il se précipita instantanément vers l'armoire de soin. Les choses dont elle recelait n'étaient pas très intéressantes, il y avait entre autre : des bandages, du fil, des aiguilles et un pistolet à air comprimé chargé avec du produit calmant. " Mieux vaut prévenir que guérir" pensa le renard "mais on est jamais trop prudemment". Une fois équipé, il sorti et entama la recherche de son adversaire. Engagé dans un long couloir, Saïko gardait un œil sur les alentours. Il faisait bien ! Un laser avait jaillit d'une tourelle fraîchement déployée et avait faillit le transpercer. Puis un grésillement et une voix venant d'un haut-parleur se firent entendre : c'était Shade !

- Ha ! Tu es piégé Saïko ! Je contrôle tout !

C'était donc ça "l'arme" dont elle parlait ! C'était le complexe tout entier ! Saïko était comme un rat de laboratoire coincé dans un labyrinthe et en proie a tous les dangers. Il explosa la tourelle avec une boule de feu mais il en restait d'autres. Tout le couloire en était truffée ! Saïko prit son courage à deux mains et fonça à toute allure dans le corridor. Les tires fusaient de toute parts mais seul la cape du renard était touchée : il était bien trop rapide. Il réussi finalement a passer les tourelles. Devant lui se trouvait la porte des dortoirs. Ceux-ci étaient parsemés de laser comme si une araignée électronique avait tissé sa toile. Heureusement pour Saïko, les lasers étaient assez espacés. Il put donc se frayer un passage en passant sous les lits et les tables de chevets et en grippant sur les armoires. Mais le pire restait à venir car le nouveau couloire où il déboucha était truffé de charges explosives. Saïko tenta de passer par le chemin le plus sûr : la voie des airs. La moitié du chemin était déjà passé lorsque que les mines se mirent a sauter les unes après les autres dans un vacarme épouvantable. Il n'était plus question de traîner maintenant ! Courant pour sauver sa vie, le jeune renard sentait les flammes se rapprocher. Les explosions surgissaient de toutes parts, on se serait cru en plein débarquement ! Tout semblait perdu lorsqu'il aperçut une échelle au fond du couloire. Il la grimpa à toute hâte. Lorsqu'il eu finit de grimper, il ferma la trappe le plus vite possible. Il pouvait sentir la chaleur qui augmentait sous ses doigts. Il n'était pas très présentable : tout ses habits avaient noircis par les flammes. Une fois en sécurité tout en haut, il s'aperçut que la pièce était parsemée d'écrans vidéos et de postes de contrôles : la salle des commandes ! Elle était placé en hauteur et donnait directement sur le hangar.
Il n'eu pas le temps de se reprendre de ses précédentes émotions qu'il fut frappé de plein fouet par un coup de pied a l'arrière de la tête. Il se retourna, Shade le regardait se relever.

- Bravo, Déclara t-elle en applaudissant, tu as réussi a arriver jusqu'ici. Mais ça ne veut pas dire que tu as gagné ! J'ai eu le temps de récupérer contrairement à toi !
 
Elle lui sauta aussitôt à la gorge. Usant de son bâton et de ses poings pour la garder a distance, Saïko réussi à l'écarter quelque instants. Mais Shade était bien trop rapide et elle parvint à attraper le jeune renard. Elle le balança contre un poste de contrôle qui explosa sous le choc. Il n'eu pas le temps de reprendre ses esprits que l'hérissonne prit un morceau de verre brisé et s'en servit comme du arme. Il profita de ses pouvoirs de feu pour faire fondre le verre entre les doigts de Shade. Mais cela ne fit qu'attiser la colère de l'hérissonne. Elle riposta d'un coup de poing rageur qui envoya valdinger Saïko contre la vitre de la salle de commande, qui se fissura. Loin d'être satisfaite, Shade provoqua un Chaos Blast qui détruit toute la salle de commande. Saïko brisa entièrement la vitre et bascula dans le vide. Il atterrit violement sur le sol un peu plus bas. Shade atterrit à ses côtés. Saïko avait été très sérieusement touché et était épuisé, il n'allait pas tenir longtemps. Néanmoins, il prit sur lui-même et se releva. Shade le regarda faire.

- Tu es plutôt résistant tout compte fait, avoua-t-elle, mais regarde les chose en face : tu as perdu.

Saïko ne répondit pas, il se mit en garde. Il tendis les mains et se mit à expédier des centaines de boules de feux sur elle. Mais Shade usait de son agilité de son époustouflante vitesse pour éviter les attaques et aucune d'elles ne la touchèrent. Les sphères brûlantes volaient de toute part et malheureusement, l'une d'elle fut envoyée vers un camion bourré de munitions de toutes sortes. En un éclair, le véhicule s'embrasa et toutes les munitions explosèrent, projetant partout des milliers de balles et de morceaux de métaux incandescents qui se dirigèrent dangereusement vers eux.




Aussi, j'aimerais dire quelques mots conscernant les votes : Moi et tout mes collègues combattants aimerions que vous, les lecteurs, participiez assez souvent au bon déroulement du tournoi comme, entre autre : voter. Car c'est un peu démoralisant pour nous de ne voir voter... heu... bah... que nous (avec des exceptions bien sûr) surtout lorsqu'il y a plein de monde qui nous regardent. Comment je le sais ? Tout simplement parce que ce topic a été vu plus de 1588 fois ! Alors ne me dites pas qu'aucune personnes ne veux voter ! Bon il y a aussi les personnes qui sont en vacances mais ça, c'est autre chose...
Tout ce que nous voulons c'est un peu de public, alors faites le pour nous. SVP ! On est kawaï en plus !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
[Tournoi interfictions] Troisième Edition.
« Répondre #59 le: Juillet 30, 2007, 03:38:39 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 120
Bon, je tiens d'abord à dire merci à toutes les personnes qui ont voté et qui ont cru en moi, ça m'a fait très plaisir de voir ça. C'est déjà une chose que je voulais dire même si la suivante est moins joyeuse.

Ensuite, suite au MP de Miko qui m'a informée de la suite du tournoi lundi 23 juillet parce que je n'avais pas suivi les autres posts étant occupée, j'ai commencé à me creuser la tête sur le fait que je puisses préparer mon combat ou pas, je vais vous expliquer pourquoi.

Du lundi au vendredi inclus, de 9h à 17h, j'étais au centre aéré et je m'inquiétais sérieusement pour savoir si j'allais réussir à mettre au point un combat crédible. Réflexion faite, je me suis dit que j'avais encore samedi et dimanche pour le faire, ce qui m'a fait reprendre espoir. Eh bien, c'était peine perdue puisque après une matinée bien reposante, ma mère nous a emmené à la plage toute l'après-midi alors que c'était justement à ce moment que je voulais bosser mon texte mais je savais que si je refusais, je me serais attirer sa colère donc, samedi, on oublie.
Reste dimanche. Mes grand-parents sont venus pour je-ne-sais-quelle-raison et donc, il fallait se montrer gentille et tout le tralala. De plus, il fallait leur montrer comment fonctionnait la Wii parce qu'ils avaient participé à son achat pour mon anniversaire et celui de ma soeur.

En somme, le temps m'a manqué cette semaine et Saïko, je suis au regret de te dire que je ne peux pas participer pour ce combat bien que l'idée de " t'affronter " était une perspective réjouissante mais qui m'a été impossible. Je regrettes sincèrement de ne pas avoir trouver le temps pour le faire mais c'était hors de ma portée. Je vous demande pardon à tous si je vous cause un imprévu et je me rends bien compte de ce que je vous fait mais...si j'avais eut assez de temps, je l'aurais fait de tout coeur mais là, ça me semblait infaisable...
Journalisée
ma fanfic : Une créature diabolique
[puisque tout le monde fait de la pub...]
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5 6

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaNews et concours[Tournoi interfictions] Troisième Edition.