Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Un dessins animé " Mario X" ?(Votes clôturés: Juin 30, 2007, 09:52:11 pm)


Oui, oui, ce serait bien ! - 5 (38.5%)
Pfff, un double merdique de Sonic X ? PAS QUESTIONS !!!! - 5 (38.5%)
No comment - 3 (23.1%)

Total des votants: 10

Pages: [1]
[Sondage]Mario X
[Sondage]Mario X
« le: Juin 30, 2007, 09:52:11 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Voyez vous, en sachanty que Nintedno et Sega se sont alliés plus d' une fois, je me disait: Et pourquoi pas une série Mario X ?
Bah, oui: Vu que Charles Martinet parle aussi français, il pourrait faire la voie de Mario en français, et pour les autres vois, c' est vrai que cela pourrait être dur mais bon...
Même design que Sonic X, même créateurs, mais avec Mario comme héros et Nintedno inclu dans la série ? Possible.
Donnez donc votre avis sur cette idée, qui, pour ma part, serait bonne^^
Une suite de Sonic X, du côté de Mario ? ö
   
[Sondage]Mario X
« Répondre #1 le: Juin 30, 2007, 10:48:30 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 65


  • Journalisée
Non sérieux pour Mario , je le vois plutot  un perso de jeux délirants etc ...
Je ne le vois pas trop comme aventurier , homme d'action ou quelque chose dans le genre
Donc ça serait nul ... :evil:
   
[Sondage]Mario X
« Répondre #2 le: Juillet 01, 2007, 07:42:24 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
Même si la façon dont est posée ta question semble la rendre un peu ingénue, ça vaut la peine d'en parler.

Néanmoins je me permet de te corriger sur certains points. En premier lieu Nintendo n'a pas besoin de s'associer à Sega pour produire un dessin-animé. Ca n'a même aucun intérêt pour Mario puisqu'une suite de Sonic X avec le plombier ne serait pas super crédible.  :)

Pour l'histoire des doubleurs: peu importe, des voix de dessins-animés y en a la pelle. C'est pas ce qui est le plus problématique dans le doublage français.

Et pour mon avis, je dirais que Mario ne se porte jamais aussi bien que dans un jeu-vidéo, tout simplement.

Au passage, je précise que Mario a déjà eu son adaptation en dessin-animé. Voici un court extrait.

Citation de: "Nelson Fox"
Non sérieux pour Mario , je le vois plutot un perso de jeux délirants etc ...
Je ne le vois pas trop comme aventurier , homme d'action ou quelque chose dans le genre
Donc ça serait nul ...  :evil:  


En quoi le fait de le voir dans un dessin-animé implique ce que tu dis?
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[Sondage]Mario X
« Répondre #3 le: Juillet 01, 2007, 10:17:18 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Heu... Wii, Mario est déja adapté en PLUSIEURS dessins animés, mais vieux :p
Donc, pour les morveux avec un QI d' huître morte ( comme mwa ), ben, une série Mario qui ne date pas de y' as 21 ans, ce serait sympa ! :p
   
[Sondage]Mario X
« Répondre #4 le: Juillet 01, 2007, 11:16:30 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Un dessin animé avec les graphismes de Sonic X, non. Mais un animé avec des graphismes comme ceux de Mario Sunshine me tenterait davantage. Il faut avouer que les cinématiques sont bien réalisées dans ce jeu ! En faire une sorte d'animé serait peut-être une bonne idée. Mais Mario comme dit précédemment ne sera jamais aussi "à sa place" que dans un jeu. Sonic X n'est pas une super adaptation des jeux par exemple. Il avait seulement pour but de faire connaître Sonic à un plus large public et franchement, quand on voit les jeux, le dessin animé ne respecte pas vraiment l'esprit de la série.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
  • Wolfgang the wolf
[Sondage]Mario X
« Répondre #5 le: Juillet 01, 2007, 07:35:01 pm »
  • Invité


Journalisée
Je dis pas non. J'ai connu le vieux dessin animé de Mario, et j'en ai de bon souvenir. bien sûr, je suis d'accord avec Cyber Rouge, Mario a plus sa place dans les jeu qu'à la télé. Sinon, c'est pas une mauvaise idée.
   
[Sondage]Mario X
« Répondre #6 le: Juillet 03, 2007, 02:13:11 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • WWW
Un dessin animé japonais sur Mario? Je ne serais pas contre. Même si le plombier n’en a pas besoin, ça pourrait être intéressant. Mais je ne voudrais pas que Mario devienne la vedette d’une copie de Sonic X saison 1 (saison 2, O.K.).

Voici certaine chose qui ferait en sorte que j’apprécie cet anime :
1-Aucun enfant ayant des parents riches, qui est souvent seul, accompagné d’un maitre d’hôtel pratiquant le karaté et d’une grosse cuisinière ayant un accent d’un autre pays, créé pour le DA et qui deviendrait le meilleur ami du plombier rouge. Je n’ai pas envie qu’il vole la vedette à Luigi et Yoshi.
2-S’ils font comme Sonic X et qu’ils adaptent certains jeux (comme SA, SA2 et Sonic Battle), je ne veux pas qu’ils fassent certaines conneries.
Ex : S’ils adapte Paper Mario The Thousand-Year Door, pas question qu’il remplace Peach par l’enfant ressemblant à Chris dans le rôle de la personne chère à Mario qui a été kidnappée et qui fut possédé par la Reine des Ténèbres.
3-Pas question que 4kids diffuse cet anime. Je n’ai pas envie d’avoir un autre DA japonais modifié par les Américains, qui a des musiques différentes de la version japonaise, des scénarios où tout les personnages ont l’air con, un générique différent, des scènes coupés par la censure et les voix des personnages différents de ceux des jeux. Je hais 4kids depuis qu’ils ont refusé d’engager l’excellent Ryan Drummond dans le rôle de Sonic parce qu’il n’habitait pas à New York et qu’ils ont donné le rôle à un acteur qui ne réussit pas interpréter mon hérisson préféré aussi bien que Ryan Drummond. À cause de ça et de la mort de Deem Bristow, Sega fut influencé par ce changement d’acteurs et a donc remplacé également Drummond par Jason Griffith. Pour moi, Sonic, c’est Ryan Drummond et personne d’autres. Je n’ai pas envie d’entendre un autre acteur que Charles Martinet dans les rôles de Mario, Luigi, Wario, Waluigi et Papy Champi dans la version anglaise de l’anime et dans les prochains jeux.
4-Que la personnalité des personnages soient semblables à celle des jeux.
5-Aucun serviteur semblable à Dekko et Bokko pour accompagner Bowser. Cependant, des serviteurs semblables à Scratch et Grounder ne me déplairaient pas.
6-Des épisodes qui n’aient pas la même structure narrative, qui soient toujours différents (comme ce fut le cas avec la saison 2 de Sonic X et SatAM).
7-Cette série devrait se dérouler dans le même univers que les jeux de Nintendo, et non une série se déroulant dans un univers parallèle. Je veux que les personnages connaissent déjà les évènements qui ont eu lieu dans les jeux.

Donc, je veux un dessin animé qui puissent véritablement rendre un immense hommage aux jeux de Super Mario, tout comme Batman The Animated Series fut une série qui a rendu un immense hommage aux comics books de Bob Kane, Bill Finger, Dennis O’Neil, Neal Adams et Frank Miller.
Journalisée
Sonic, Tails et Knuckles: La plus belle amitié qui soit!
 
 
[Sondage]Mario X
« Répondre #7 le: Juillet 25, 2007, 09:05:27 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 261
  • Sonic Fangirl !
Hum..Je sais pas trop quoi répondre au sondage... ^^"

C'est vrai que Nintendo n'a pas besoin de Sega pour faire des dessins animées....mais par contre pourquoi pas faire une série en mélangeant les 2 univers ?
Cela pourrait être amusant....par exemple que l'univers de Sonic soit transporté dans l'univers de Mario (ou vice versa) !

Sinon,Je trouve que Nintendo ne devrait pas faire une new série animée de Mario, parce que tout d'abord pour la même raison Esstéka, 4Kids gâcherai tout...et Mario a déjà des adaptation de ces jeux ,la série "Super Mario World" comme exemple....
Journalisée

Yay les persos que je supporte pour l'olympique ....:]
 
 
[Sondage]Mario X
« Répondre #8 le: Juillet 25, 2007, 10:12:10 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "Aoi_Harinezumi"
C'est vrai que Nintendo n'a pas besoin de Sega pour faire des dessins animées....mais par contre pourquoi pas faire une série en mélangeant les 2 univers ?
Cela pourrait être amusant....par exemple que l'univers de Sonic soit transporté dans l'univers de Mario (ou vice versa) !

Déjà que certains crachent de façon assez violente sur Sonic X (même si cette série ne mérite pas autant de crachats), une série comme ça ferait scandale (et c'est compréhensible).

Bref, déjà que pour moi, le jeu des JO est la goutte d'eau en trop, ce n'est même pas la peine de penser à une série de ce genre.


AoStH Forever !
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Re : [Sondage]Mario X
« Répondre #9 le: Mai 11, 2008, 05:16:55 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21
Oui ce n'est pas une mauvaise idée mais par-contre je n'est pas d'idée de comment ça va se passer.

  sonic VS shadow.
Journalisée

 
 
Re : [Sondage]Mario X
« Répondre #10 le: Mai 11, 2008, 06:16:16 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Ah, OK, le remontage d' une année ! :/
   
Re : [Sondage]Mario X
« Répondre #11 le: Mai 20, 2009, 09:43:08 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
C'est nimportequoi! Déja que mario c'est nul alors la mario x sa va faire exploser les télés! Déja que super mario bros. en dessin animé c'est merdic alors là!
Journalisée
Ma Brawl Card:

Alors? Près pour se faire exploser?
 
 
Re : [Sondage]Mario X
« Répondre #12 le: Mai 21, 2009, 10:03:02 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Si Mario est nul, Sonic ne vaut pas mieux, dans ce cas.

Ah, et quand je pensait à un Mario X, je pensait à un anime proche des jeux. Les seuls animes Mario qu' il y a n' ont presque rien à voir avec les jeux. Et les dessins animés américains, n' en parlont même pas.
Est-ce que un modo pourrait envoyer ce sujet à la MCZ, SVP ?
« Dernière édition: Mai 21, 2009, 10:04:59 am par Koopalmier »
   
Pages: [1]