Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave ZoneTrop marre besoin d'aide!!!svp
Pages: [1]
Trop marre besoin d'aide!!!svp
« le: Juillet 02, 2007, 08:44:14 pm »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne
Bonjour a tous,

nous avons acheté Sonic heroes avec mon homme. Nous sommes arrivés a ce moment si dur qui est de tuer Egg emperor!!! Impossible de chez impossible!!

J'ai essayer de faire ce que vous disiez dans un sujet mais ceci reste impossible. :evil:

Nous avons evolués dans le jeu avec la team sonic. Donc c'est avec cette team que nous devont le combattre!! Nous ne savons pas quel joueur prendre pour le vaincre!

Avec sonic on arrive a faire en sorte qu'il ne nous attaque pas. Avec tails il nous touches forcement et avec knucles c'est impossible également tout comme tails!!! Je vous en pris aidez nous voila 3 jours que nous essayons de le combattre nous en avons plus que marre que ce moment du jeu soit si difficile!!! je compte sur vous pour nous venir en aide!! Bises a tout les membres du forum!
Journalisée
GG EMPOROR IMPOSSIBLE A BATTRE MAIS POURQUOI? snif

« Répondre #1 le: Juillet 02, 2007, 11:08:59 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Je pense que l'info est déjà passé, mais je vais la redonner tout de même. Il faut se débrouiller pour monter Tails le plus vite possible. Je m'explique : dès le début, chaque perso reçoit un power core (les trois jaune, bleue et rouge. On peut pas les rater) Puis, dès que vous voyez arriver un endroit où deux tremplins sont situés de chaque côté de la plate-forme (celle où vous suivez Eggman en évitant ses attaques et ses robots), essayez d'en utiliser un, en étant le plus possible sur le bord intérieur du tremplin. Vous éclaterez ainsi un ballon qui passera le renard au niveau 2, suffisant pour infliger de gros dégats rapidement. Réitérez le saut pour atteindre le niveau 3 de Tails. Il ne vous reste plus qu'à exploser Egg Emperor!

Astuce 1: Abusez du Team Blast.
Astuce 2: Une fois arrivés sur la plate-forme circulaire, adoptez la formation Fly, et placez vous en vol stationnaire le plus haut possible (maintenez la touche de saut enfoncée après l'envol sans vous déplacer: Tails se placera à une hauteur de sécurité et pourra librement bombarder Eggman de Thunder Shoots).

P.S.: Attention, l'utilisation du tremplin peut entrainer une collision avec l'Egg Emperor.

« Répondre #2 le: Juillet 03, 2007, 11:02:40 am »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne
Merci beaucoup je vais essayer et je vous tiens au courant merci beaucoup. (j'espere ne pas y passer la journée) :?  :D
Journalisée

« Répondre #3 le: Juillet 03, 2007, 01:53:47 pm »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne
Et bie voila au bout de je ne sais combien de temps nous venons de tuer Egg emperor!!! J'ai commencer a jouer a 13 heure apeine il est 15H50 j'ai donc mis plus de deux heures en appliquant ta technique!!! Heureusment que tu m'a donner des tuyeaux!!! Je t'en remercie. Bye bye tout le monde
 :D
Journalisée

« Répondre #4 le: Juillet 03, 2007, 03:49:02 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "eggemperor"
Et bie voila au bout de je ne sais combien de temps nous venons de tuer Egg emperor

Ainsi que la langue française et les règles du forum.
Le double post était-il vraiment nécessaire ?

De toute évidence (à la vue de ton pseudo), ton inscription n'avait pour simple but que d'ouvrir ce topic afin de poser cette question.
La méthode donnée par Sonow n'était pas vraiment la meilleure, mais si tu y es finalement arrivé, ce topic n'a plus raison d'être.

Conclusion : topic clos.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

Pages: [1]

Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave ZoneTrop marre besoin d'aide!!!svp