Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11
Dessins de Sonic Next Gen
Re : Dessins de Sonic Next Gen
« Répondre #135 le: Mars 28, 2010, 12:19:11 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Bouuuhhhhh ! J'suis arrivée en retard ! Désolée !  Cry

Bon, passons aux dessins, maintenant... Alors je vais te donner les commentaires sur les dessins dont je n'ai pas pu poster les critiques en premier. Ca remonte à loin, je sais, désolée... *Mad-chan pleure*

Alors, le dessin de... Mon shadounet ! Enfin, celui de Bleddy-san aussi, hein ? XD

Il est encore plus canon ! Ses lunettes sont archi bien dessinées, les couleurs absolument splendides et les yeux... aaaahhh... J'ai trop envie de prendre ce dessin avec moi. L'émeraude du Chaos est très bien représentée, j'aime beaucoup la position et ne pas voir sa bouche le rend encore plus mystérieux. Bref, j'adooooore ! <3

Le dessin de Omega : Ahh, lui aussi il a la classe ! Normal après tout, il est dans la Team Dark ! xD
Nan, j'aime là aussi beaucoup sa pose, les couleurs sont toujours aussi splendides et les yeux de notre robot ressortent bien. J'aime beaucoup l'effet des ombres... Tu dessines aussi bien les robots que les hybrides !
Le décor est lui aussi superbe, bravo !

Le dessin de Sonic avec le génie : Trop marrant celui-là !
J'adore la tête de Sonic qui est en train de choisir ces vœux, avec le chien chaud qui surgit derrière le génie avec des flammes autour de lui... xD
Les hot dog sont bien dessinée aussi, mais je préfère la tronche de Sonic. L'expression est très bien représenté, on voit tout de suite qu'il réfléchit à ce qui peut dire. La lampe est bien représenté, les couleurs sont ici aussi superbes. Bref, archi trop beau !

Le dessin de Ganondorf : AAAAHHH ! Pas lui ! *Se réfugit sous une couette, ne voulant plus y sortir*
Je le hais, ce mec, je le haiiiis ! Il m'a battu des centaines de fois sur Super Smash Brosh Melee ! Tu vas voir de quel bois j'me chauffe, horrible créature ! Hiyya ! *lui envoie une massue sur la tête*
...
...
Bon, parlons du dessin, maintenant. ^^"
Les couleurs sont -encore- sublimes, la tête est très bien faite, dommage qu'on ne voit pas ses yeux par contre... C'est le seul point négatif ! Il semble vraiment surgir des ténèbres, ce mec... Il fout encore plus les jetons sur ton dessin ! J'adore le décor, la colo de fond... En faite, je déteste rien, une fois de plus. ^^

Le dernier dessin, Bayonetta :
Trop beau.
J'adore les couleurs, une fois de plus (je crois que je vais répété cette phrase dans tous les autres dessins que tu vas postés prochainement...) et les poses des persos. La fille est bien dessinée, elle a de... belles formes... (ça me rend jalouse, bouuuh ! Pourquoi je ne suis pas foutu comme elle ?!) et le décor est splendide.
J'ai l'impression d'atterrir dans un champ de bataille ! X)
Fantastique, après celui de Shadounet, c'est mon dessin préférée !

Bref, bon courage pour la suite, j'ai hâte de voir de tes nouveaux dessins !
   
Re : Dessins de Sonic Next Gen
« Répondre #136 le: Mars 29, 2010, 05:30:31 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
Bonjour ^^

TROP BELLE COLORATION !!! Nom de dieu, mes yeux  ils explosent DX Sa te prend combien de temps à faire ça 00 ? Moi je vois pas de défauts éè Ah, et enfaite, la page 1 et 2, tes débuts ils étaient bien quand même ;o; Voilà, j'ai plus rien à dire... TTOTT
   
Re : Dessins de Sonic Next Gen
« Répondre #137 le: Mars 31, 2010, 12:39:43 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 278
  • WWW


    Journalisée
Merci Beaucoup Mad-Chan et Sombre Dragon!  Cheesy
Voilà un nouveau : Silver.
   
Re : Dessins de Sonic Next Gen
« Répondre #138 le: Mars 31, 2010, 09:14:34 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
Re ! ^^

Alors ce dessin de Silver il est très beau ! J'aime bien ses bottes et l'explosion  Shocked  C'est incroyable comment t'arrives à faire tout ces détails ! En plus en un jour tu le poste (bon, peut -être qu'il date mais bon ...) Les flemmes sont tout bonnement magnifiques, les couleurs s'accordent bien ><

Voilà salut ! ^^
   
Re : Dessins de Sonic Next Gen
« Répondre #139 le: Avril 03, 2010, 02:14:45 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Hellow Sonic Next Gen !

Contente que tu ais continué tes dessins aussi rapidement ! ^^
Alors le dessin de Silver... Je l'aime pas cet hérisson de malheur, mais tu l'as tellement bien dessiné que je suis obligé de reconnaître qu'il est très très très... beau. Pour cette fois, hein ? Shadow est beaucoup plus mignon ! *Toutes les fans de Silver lui saute dessus*

Bon, les couleurs sont splendides, je crois que je vais le répéter à chaque message que je vais posté sur ta galerie. L'effet explosion, comme l'a dit Sombre Dragon est splendide. J'aime beaucoup la pose de cet hérisson, et les couleurs des flammes derrière. Le feu qui ravage tout sur ce passage... Tiens, pourquoi pas dessiné Silver en pompier la prochaine fois ? xD *Silence de mort*
...
Bon... Hum... ^^"
Jolie dessin, magnifique pose, les mains de l'odieux poulpe white sont peut-être un peu trop grandes... Mais bon, je ne suis pas sûre. En tout cas, c'est le seul  défaut que je vois.

Splendide dessin, continue ainsi, j'ai hâte de voir de tes nouvelles oeuvres ! ^^
   
Re : Dessins de Sonic Next Gen
« Répondre #140 le: Avril 10, 2010, 02:18:06 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 278
  • WWW


    Journalisée
Merci Sombre dragon  et Mad-chan!  Cheesy
Amy, the End of the World!
   
Re : Dessins de Sonic Next Gen
« Répondre #141 le: Avril 10, 2010, 05:21:47 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
Salut !

Waa waa waa !!

Attention, Amy est dans la place ! Et comme toujours la signature est  bien cachée, mais je la trouve toujours ^_^ Les batnicks sont bien réussis, et j'adore l'explosion OWO Et la colo... ah la colo... elle est T-R-O-P S-U-B-L-I-M-E !! J'aime bien cet espèce de volume qu'a ton dessin, on la croirait presque vivante ^^ C'est quand m^me dingue ce qu'elle pourrait pas faire seulement pour Sonic O___O Dis, est-ce que tu as pris des cours ? Ou c'est avec le temps  ? Bon je me répète mais ce dessin est magnifique !! Go Amy !!!

PS : T'as une Tablette graphique Trust O________O J'utilise la même marque ! La mienne c'est la 15357.

Voilà, salut!
   
Re : Dessins de Sonic Next Gen
« Répondre #142 le: Avril 10, 2010, 07:20:34 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 84
  • Petit adminTek d'un petit forum RPG
WWW
Comme je l'ai dis sur dA, j'aime le style employé sur le dessin, bien qu'il aurait gagné à être encore plus travaillé mais ça reste sympa ^^.
Journalisée
   
Re : Dessins de Sonic Next Gen
« Répondre #143 le: Avril 10, 2010, 07:30:19 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 278
  • WWW


    Journalisée
Waa!! merci beaucoup SD! 'You water-mark finder! XD'
Non, pas de cours pour mwa.  Grin
C'est exactement, la même marque! j'avais une autre (version supérieure ) mais elle est foutu.
Salut Bartpab!  Cheesy
Je suis en train d'éditer le dessin d'aprés ton commentaire sur DA, je trouve pas ou est le problème dans l'oeil, mais je suis en train de reflaichir comment détailler l'arrière plan (avec quoi).
Merci bien pour le commentaire d'ici et de celui sur DA! 
   
Re : Dessins de Sonic Next Gen
« Répondre #144 le: Avril 10, 2010, 07:49:21 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 84
  • Petit adminTek d'un petit forum RPG
WWW
En fait ce qui me gêne au niveau de l'oeil se situe en arrière plan, je parles du robot géant.

Le premier plan avec les robots ont des bordures claires et précises, c'est propre, on pourrait discuter le robot tout à gauche dont le haut est un peu flou, ou encore les rondelles oranges au niveau du coude. On a ainsi de grandes zones bien précises jolies et quelques parties qui, je ne sais pas, manquent peut être d'un coup ou deux de pinceau en plus.

Amy et Sonic je n'ai rien à dire, c'est quasi parfait, mais je n'arrives pas à savoir si le flou dans la masse du marteau est là pour donner un effet de mouvement, peut être ça vient que de moi. L'effet donné au spin dash est bien réalisé, le jeu de lumière qui l'accompagne aussi. Le flou de profondeur que tu mets avec le robot à droite est aussi très bien réalisé, ça me donne cette impression tridimensionnelle mais c'est dommage que tu ne l'ais pas exploité pour le fond :(.

Et là on attaque l'arrière plan, le robot au fond est ce qui dérange à mon oeil. Son épaule gauche (donc à droite quand on le regarde)... il lui manque pas un bout ? Oo On dirait qu'un voile invisible lui recouvre le côté. L'effet d'ombre que tu sembles bien maîtriser avec les robots en avant n'est pas assez marqué du bras gauche (donc du côté droit de là où on regarde) ainsi qu'une bonne partie dont le bas (le mollet) et le pied. Comme précédemment, de grandes parties (le corps, le bras droit) sont bien précises et marquées mais d'autres manquent d'un coup de pinceau. Dommage aussi que tu n'ais pas utilisé le même principe de flou que le robot de droite avec le robot du fond pour donner la focalisation sur Amy et Sonic, mais après c'est mon avis personnel.
Journalisée
   
Re : Dessins de Sonic Next Gen
« Répondre #145 le: Avril 12, 2010, 01:17:58 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 278
  • WWW


    Journalisée
Ah je croyais qu'il y était quelque chose d'étrange dans l'oeil d'Amy.
J'ai appliqué une petite mise à jour sur le dessin (focalisation sur Amy), mais je ne peux plus encore toucher le fond.. Lips Sealed
Merci pour la critique Bartpab!  Cheesy
   
Re : Dessins de Sonic Next Gen
« Répondre #146 le: Avril 13, 2010, 11:53:43 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Hello SNG,

L'expression du visage d'Amy est remarquable ! Vraiment impressionnant ! Et chaque élément du décors et des robots est toujours autant soigné. Et le Sonic en SpinDash est génial.
Désolé, mes capacités artistiques, je ne suis pas capable de faire des critiques aussi détaillées que Bartpab. Enfin, je suis ravi de voir que certains le font, ça va te permettre de progresser encore, même si ton niveau est déjà très très élevé à mon avis.

See You Soon.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Dessins de Sonic Next Gen
« Répondre #147 le: Avril 21, 2010, 11:40:00 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 278
  • WWW


    Journalisée
Hi Hawk!   Grin
Merci beaucoup pour le commentaire! 'its a must to be able to keep going!Cheesy
Un autre dessin de Shadow The Hedgehog et les autres.
   
Re : Dessins de Sonic Next Gen
« Répondre #148 le: Mai 01, 2010, 11:21:41 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 278
  • WWW


    Journalisée
Voici un nouveau dessin de Sonic Unleashed - Holoska.
« Dernière édition: Mai 03, 2010, 06:40:27 pm par Sonic Next Gen »
   
Re : Dessins de Sonic Next Gen
« Répondre #149 le: Mai 01, 2010, 02:56:39 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Hello Boy,

Je n'ai pas fait de commentaires sur ton précédent dessin, alors je vais le faire maintenant.
- Shadow : Encore une fois, tout le travail sur les décors est impressionnant. Ça donne vraiment beaucoup de vie dans tes dessins. Les personnages (surtout le shadow en premier plan) sont superbes. Je crois qu'on voit Sonic en arrière plan à gauche, accompagné d'un autre personnage que j'ai du mal à identifier. Par contre, il y a des trucs que j'ai du mal à saisir sur ton dessin. D'abord, la "munition" (je crois que c'en est une) qu'on voit à coté de la jambe de Shadow. On dirait qu'elle est directement reliée à la mitraillette, c'est bizarre comme effet. Ensuite, le bâtiment à droit avec des éclairs bleus en dessous, j'ai du mal à saisir ce que c'est. On dirait une sorte de missile qui s'envole, je me trompe ?
Enfin, c'est un très beau dessin.
- Holoska : Moi qui ai adoré Unleashed, et en particulier ce monde, je suis ravi. L'ambiance glaciale est très bien rendue, et l'impression de vitesse de Sonic qui glisse sur l'eau aussi. Le seul reproche que je peux faire, c'est que les stalactites sont tous un peu trop flou à mon gout, peut être qu'un ou deux en premier plan aurait été mieux avec les trais nets. Sinon, c'est nickel.

See you.
« Dernière édition: Mai 03, 2010, 09:59:16 pm par Hawk the Flying Hedgehog »
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11